Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Empton a écrit:Pour ma part, je gagne 27 M€ par semaine, s'il faut 3 semaines pour atteindre 20% d'usure, ça va, il me reste 54 M€, soit 18 M€ pas semaine, soit 2.5 M€ par jour en moyenne, réparations comprises. Je suis dernier de mon championnat de L1, donc rien d'étonnant, c'est bien sûr en-dessous de ce que je gagnais avant, mais c'était le but de la réforme, donc ça ne me choque pas. Ca va, ça. ^^
En L1, ça va, c'est surtout pour les ligues en-dessous que je m'interroge: en L2, en jouant le haut du classement (je viens de passer 3ème en perdant contre le leader, avec qui j'étais à égalité de points, donc de bonnes perf'), et avec un stade "équilibré" et des infras au "maxi-L2", je gagne environ 11.5 M€ par semaine. Je vais devoir débourser 19 M€ pour la réparation de mes infras.![]()
Même à proportion, je gagne toujours plus avec mon club de L1, puisqu'il me faut une semaine pour payer les réparations de mes infras dans mon club de L1, et 1 semaine et 4 jours pour mon club de L2. Mon club de L2 gagne donc 740 000 € par jour en moyenne, réparations comprises.
N'était-ce pas cette tendance, justement, qui devait être diminuée? De mémoire, je gagnais bien plus que ça en L2... L'écart ne va-t-il pas se creuser d'avantage?
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité