risko a écrit:Bonjour,
je ne suis pas là pour râler mais juste pour faire un constat.
Cette maj n'est pas bonne parce qu'elle reprend des acquis pour en augmenter le prix. Légalement ça s'appelle de la fraude et le propriétaire du jeu s'expose à des plaintes déposées par les joueurs qui ont investis de l'argent dans le jeu pour faire évoluer leurs infrastructures.
En tant que joueur je m'en fiche pas mal car je suis juste là pour me divertir mais j'avoue que participant à l'élaboration de règles sur un autre jeu en réseau je suis assez surpris de voir ce genre de chose.
Je n'ai surement pas l'expérience qu'ont les participant sur ce forum mais il me semble que les anciens auront plus de facilités à reconstruire leurs stades que les joueurs qui arrivaient en fin de développement.
Salut risko,
Je ne crois pas que la MAJ soit illégale pour deux raisons :
- Sporteo reste le propriétaire du jeu et de son contenu (copyright, droit d'interrompre le jeu, ...)
- Les managers qui ont payé pour acheter des crédits pour acheter des infrastructures ont été remboursé de la somme qu'ils avaient investies ==> il n'y a aucune fraude.
De plus, sur base de quoi est-ce que les joueurs auraient le droit de refuser une réforme du jeu ?

D'autant qu'ils ne sont pas actionnaires de la société Sporteo ==> ils n'ont rien à dire sur la politique de la boîte
Maintenant peut-être que tu as raison mais il va falloir que tu m'expliques en vertu de quoi