krom a écrit:Ok Pjerem ça c'est bien passé pour toi même à ton équipe de L4, et bien moi mon équipe fraichement promue en L3, ça passe pas du tout bien.
Pour la L4 pas trop mal, mais pour celles de L1, galère paradoxalement.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
krom a écrit:Ok Pjerem ça c'est bien passé pour toi même à ton équipe de L4, et bien moi mon équipe fraichement promue en L3, ça passe pas du tout bien.
Weezy-F a écrit:83MT et je me suis connecté avec 79 MT. J'ai du reconstruire quelques places dans mon stade pour avoir des revenus. J'ai 0 infras car je n'ai pas les moyens
PJerem a écrit:Et puis, sans refaire un cours de finance, 100€ tout de suite n'a pas la même valeur que 100€ dans 2 ans ni que 100€ il y a 2 ans. Restons cohérent stp.
PJerem a écrit:grels a écrit:PJerem a écrit:Le vrai débat actuellement est plutot dans le fait qu'on s'accorde à dire que le remboursement n'a pas été fait au correct tarif.
Mais tu ne peux pas exiger un remboursement d'une somme que tu n'as pas déboursée... On a tous été remboursé de la somme qu'on avait versée... Après, c'est à nous de bien gérer avec les nouveaux prix et nos équipes respectives...
Là grels, tu joues à un petit jeu bien pervers et malin. Toi et moi on sait que ce remboursement a été fait suivant les sommes déboursées pour nous obliger à en débourser encore plus dans un futur proche. Il faut un peu d'équivalence, sans quoi c'est la porte ouverte à tout: je suppose que tu es dans les premiers à trouver logique que le smic soit plus ou moins (nuance importante) indexé sur l'inflation. Ici c'est un peu le même principe.
Et puis, sans refaire un cours de finance, 100€ tout de suite n'a pas la même valeur que 100€ dans 2 ans ni que 100€ il y a 2 ans. Restons cohérent stp.
grels a écrit:avec la réforme, on va dire que c'est un nouveau jeu...
stef a écrit:les premiers niveaux du centre d'entrainement pourraient être mois chers, je vais regarder ça. Si vous avez déjà construit et que je modifie les prix vous serez remboursé de la différence.
Les nouveaux arrivants ont un budget tréso + transfert d'environ 156 Mt
Weezy-F a écrit:@ Alex Mais même avec l'argent remboursé je n'avais pas assez pour le centre d'entrainement du premier niveau --' Ca y est tu comprends ou pas?
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités