Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede bestof » Jeu Avr 30, 2015 8:51 am

Alors si stef te les communiques c'est une apparition divine lol

Merci pour la majoration, voilà au moins un enseignement précis du nouveau système
3 occasions successive, c'est trois occasion manquée ça valais bien la peine de faire un demi tropic sur cette maj si c'est pour la supprimer enfin bon

Getal n'a absolument pas prévu ma strat puisque ce défense n'est pas au point vu que mon ailier la prend a revers 8 fois et tu sais très bien que les défenseurs dezonne avec se genre de strat, mais la victoire de Gétals n'est absolument pas un vol je le répète

Seulement venir me dire que sur 7 matchs alors que je domine dans toutes les statiques du match (celles que je vois pas les apparitions divine) mon adversaire me domine largement, excusez moi mais ça me fais doucement rire... C'est déjà ça

Ça m'empêchera pas de jouer mais pour moi cette modif a déjà vécu et est morte en brave l'épée a la main et les bottes au pied lol

Bonne journée coudbol et merci pour ton temps passé a m'informer
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Jeu Avr 30, 2015 9:33 am

Je ne comprenais pas le moteur avant la saison , mais je ne comprends toujours pas celui ci .
Je dois avoir un problème de neurones concernant l'aspect tactiques , je gagne et je me demande toujours comment ça se fait , je perds et je me demande également comment ça se fait et quand je me pose pas la question et que je m'en tape du résultat(défaite ou victoire), je me porte beaucoup mieux :mrgreen:
Bon courage à tout les managers et merci a nos développeurs de moteur ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bestof » Jeu Avr 30, 2015 10:16 am

Ce que veulent les managers c'est une cohérence entre le résultat et les statistiques de matchs ou alors supprimée les une bonne fois pour toute

Faite 5, 8, 12, 20 fois de la soupe passez la au mixer et sortez un coup..de..bol (ok je sort) ça n'arrangera rien
Quand le manager verra (comme dans ce cas) qu il domine toute les stat et qu'il prend un but sur une occasion a 7% avec je cite beaucoup de réussite et que son attaquant rate a 32 % on en reviendra au même remarques avec 7 fois plus de doutes.
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Jeu Avr 30, 2015 10:57 am

bestof a écrit:http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=109425&nodefilement=1&mode=&compet=10&mode=

allez ne me dite pas que ce match a été joué 5 fois et que je l'ai perdu 5 fois hein !

et la majoration, elle est ou ? j'ai un bc 95 npa qui tire 3 ou 4 fois a 0% ! 42 lefaible 0% 44 lefaible 0% 57 lefaible 0% aucune maj. 3 occasion de suite, c'est du tchernoak les amis !!!

sinon bonjour a tous et je vous souhaite une bonne saison

Bonjour,
le score théorique de Ce match est approximativement:
0.64 - 0.91
Tu domines légèrement en possession et territoire, mais ton adversaire a de meilleures occasions de but que toi.
Comme l'a dit coudbol, le moteur aurait pu valider un match nul aussi.
C'est la part de réussite qui est du au hasard tout simplement, mais la victoire de geatals n'est pas un hold up

PS: Coudbol s'est trompé en disant que tu gagnes 3 matchs simulés, c'est l'inverse, et sur les 2 matchs que tu gagnes, il y en a un qui l'est contre le cour du jeu. :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede flokk » Jeu Avr 30, 2015 11:21 am

bestof a écrit:alors que je domine dans toutes les statiques du match (celles que je vois pas les apparitions divine)

Je m'excuse mais ce n'est pas tout à fait vrai non plus...

A gauche ton équipe, à droite getals:

ImageView Screen Capture

La possession, la domination, c'est une chose.
Mais dans les zones décisives ton adversaire réussit plus de passes et gagne plus de duels.

Ton milieu est probablement plus efficace (d'où ta supériorité en possession-domination), mais getals a cédé sur cette partie du terrain pour être meilleur dans les zones décisives.
flokk
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Jeu Avr 30, 2015 12:31 pm

15 tirs 8 centres pour 10 tirs 0 centre
C'est certain que si on passe une fois et qu'on réussit c'est du 100%
Je crois que j'ai dominé l'attaque aussi sorry
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Jeu Avr 30, 2015 13:19 pm

Prenons un exemple:
15 frappes en dehors de la surface, dans des angles fermés face à 10 tirs au point de penalty.
Qui a le plus de chance de gagner?

J'ai volontairement grossi le trait (pas la peine de dire que tu as eu de bonnes occasions), pour t'expliquer que ton adversaire a eu de meilleures occasions que toi tout simplement.
Le score théorique le prouve
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bestof » Jeu Avr 30, 2015 13:46 pm

D'accord, mais ce n'est pas me cas, visionne le match, c'est même le contraire, donc pas d'extrapolation mais du concret
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Jeu Avr 30, 2015 13:51 pm

Mais je répète que la victoire de Gétals n'est absolument pas usurpée, je dénonce ce que beaucoup de manager dénonce, soit le manque de cohérence entre stat détaillée et résultat ou frappe but a 7% et frappe arret a 32% pour vous dire que sur ce match la réforme ne ressout rien.
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede flokk » Jeu Avr 30, 2015 17:33 pm

bestof a écrit:Ce que veulent les managers c'est une cohérence entre le résultat et les statistiques de matchs ou alors supprimée les une bonne fois pour toute

Encore une fois je ne suis pas d'accord.
1- Je ne vois pas pourquoi dominer le match devrait mener forcément à une victoire.
2- Les statistiques sont utiles à la compréhension du moteur de jeu. Les supprimer signifierait le rendre plus obscur encore.

bestof a écrit:Quand le manager verra (comme dans ce cas) qu il domine toute les stat et qu'il prend un but sur une occasion a 7% avec je cite beaucoup de réussite et que son attaquant rate a 32 % on en reviendra au même remarques avec 7 fois plus de doutes.

Quand le manager aura appris ce qu'est une probabilité et qu'il regardera l'ensemble du match et pas quelques situations isolées il se sentira beaucoup mieux.
jay_dro a écrit:le score théorique de Ce match est approximativement:
0.64 - 0.91

Si tu veux parler de probabilités, regardes plutôt ça.

J'ai visionné ton match.
Sans parler de stats, ton adversaire marque 2 fois par une frappe d'un AT excentré, mais sans opposition.
Tu rates une occasion en un contre un excentré (par ton BC) mais tu marques sur un tir encore plus excentré à 2 contre 2.
Le reste du temps ton BC est à 2 contre un.

bestof a écrit:Getal n'a absolument pas prévu ma strat puisque ce défense n'est pas au point vu que mon ailier la prend a revers 8 fois et tu sais très bien que les défenseurs dezonne avec se genre de strat

Son défenseur dézone, oui, mais est couvert par un autre, ce qui fait que ton BC se retrouve toujours en infériorité numérique.
Il a simplement laissé passer ton ailier volontairement afin que ce dernier frappe un grand nombre de fois dans des situations inoffensives.

Donc conclusion: tu tires beaucoup plus, oui, mais dans des situations sans danger.
Tu aurais probablement fait match nul si tu n'avais pas pris un rouge à un poste clé. Le 2e but adverse intervient juste après.
Je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus.

Si tu ne veux pas admettre que 30% de chance de réussite, c'est 70% de chances d'échec aussi, nous avons fait le tour du sujet.
flokk
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot