bestof a écrit:Ce que veulent les managers c'est une cohérence entre le résultat et les statistiques de matchs ou alors supprimée les une bonne fois pour toute
Encore une fois je ne suis pas d'accord.
1- Je ne vois pas pourquoi dominer le match devrait mener forcément à une victoire.
2- Les statistiques sont utiles à la compréhension du moteur de jeu. Les supprimer signifierait le rendre plus obscur encore.
bestof a écrit:Quand le manager verra (comme dans ce cas) qu il domine toute les stat et qu'il prend un but sur une occasion a 7% avec je cite beaucoup de réussite et que son attaquant rate a 32 % on en reviendra au même remarques avec 7 fois plus de doutes.
Quand le manager aura appris ce qu'est une probabilité et qu'il regardera l'ensemble du match et pas quelques situations isolées il se sentira beaucoup mieux.
jay_dro a écrit:le score théorique de Ce match est approximativement:
0.64 - 0.91
Si tu veux parler de probabilités, regardes plutôt ça.
J'ai visionné ton match.
Sans parler de stats, ton adversaire marque 2 fois par une frappe d'un AT excentré, mais sans opposition.
Tu rates une occasion en un contre un excentré (par ton BC) mais tu marques sur un tir encore plus excentré à 2 contre 2.
Le reste du temps ton BC est à 2 contre un.
bestof a écrit:Getal n'a absolument pas prévu ma strat puisque ce défense n'est pas au point vu que mon ailier la prend a revers 8 fois et tu sais très bien que les défenseurs dezonne avec se genre de strat
Son défenseur dézone, oui, mais est couvert par un autre, ce qui fait que ton BC se retrouve toujours en infériorité numérique.
Il a simplement laissé passer ton ailier volontairement afin que ce dernier frappe un grand nombre de fois dans des situations inoffensives.
Donc conclusion: tu tires beaucoup plus, oui, mais dans des situations sans danger.
Tu aurais probablement fait match nul si tu n'avais pas pris un rouge à un poste clé. Le 2e but adverse intervient juste après.
Je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus.
Si tu ne veux pas admettre que 30% de chance de réussite, c'est 70% de chances d'échec aussi, nous avons fait le tour du sujet.