Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stand by me » Ven Jan 31, 2020 21:26 pm

C'est dommage d'avoir tout fait peser sur le centre de formation sans (vraiment ?) toucher au reste.

J'imagine que les primes de résultats ont été revues (et pas seulement les primes de fin de saison) ?

La partie stade / billetterie / boutique / spectateurs / droit TV aurait du être revisitée en profondeur à l'occasion.

Ici elle a carrément été supprimée ce qui est un non-sens pour ce qui se prétend être une réforme économique...
Ah mais j'oubliais, le club pourra toujours se refaire un petit bas de laine du côté des paris sportifs... :roll:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede coach le sphinx » Ven Jan 31, 2020 21:55 pm

HELP

j'ai lu que j'avais 10 jours pour changer mes formateurs (aujourd'hui 3 sont en GB), malheureusement quand je vais dans mon staff, aucun n'apparaît !!! je les vois juste quand je vais dans l'onglet "former tes joueurs" ...
Comment dois-je faire ?
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede ledingue28 » Ven Jan 31, 2020 22:01 pm

sur la page formation tu peux changer les postes, juste au dessus du formateur
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede pierre97 » Ven Jan 31, 2020 22:11 pm

coach le sphinx a écrit:HELP

j'ai lu que j'avais 10 jours pour changer mes formateurs (aujourd'hui 3 sont en GB), malheureusement quand je vais dans mon staff, aucun n'apparaît !!! je les vois juste quand je vais dans l'onglet "former tes joueurs" ...
Comment dois-je faire ?

Il n'y a plus formateurs à acheter/ former, c'est un centre de formation, donc ne cherche pas ailleurs ;-)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede coach le sphinx » Ven Jan 31, 2020 22:28 pm

j'ai le même problème que jack le havrais j'ai 3 joueurs qui partent en retraire avant la fin de la saison, 1 le 29 février et 2 le 6 février
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede jakomano » Ven Jan 31, 2020 22:34 pm

Le 6 février, c'est "normal", en général ceux de 35 ans partent au moment de la J1, là c'est pour la J2.

Pour le 29 février, là c'est un bug, j'espère que ce sera corrigé ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21349
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Sam Fév 01, 2020 0:28 am

stand by me a écrit:C'est dommage d'avoir tout fait peser sur le centre de formation sans (vraiment ?) toucher au reste.

J'imagine que les primes de résultats ont été revues (et pas seulement les primes de fin de saison) ?

La partie stade / billetterie / boutique / spectateurs / droit TV aurait du être revisitée en profondeur à l'occasion.

Ici elle a carrément été supprimée ce qui est un non-sens pour ce qui se prétend être une réforme économique...
Ah mais j'oubliais, le club pourra toujours se refaire un petit bas de laine du côté des paris sportifs... :roll:


Si Stand, tout a été recalculé et revu.
Si il n'y a pas de billetterie, boutiques, droits TV... c'est simplement parce que tout est lancé au début de la saison. Tout comme les salaires.

Les primes ont été revues à la hausse, primes de tour en coupe et prime de fin de saison pour classement en championnat.

Pour finir, les points gagnés aux paris sportifs ne peuvent pas être transformés en argent utilisable sur le jeu.
Ils donnent simplement accès aux cadeaux (joueurs bonus intransférables et qui seront "remboursés" en salaires, vedettes, pack gold..). Stef a voulu conserver cet aspect du jeu.

coach le sphinx a écrit:HELP

j'ai lu que j'avais 10 jours pour changer mes formateurs (aujourd'hui 3 sont en GB), malheureusement quand je vais dans mon staff, aucun n'apparaît !!! je les vois juste quand je vais dans l'onglet "former tes joueurs" ...
Comment dois-je faire ?


Effectivement comme on te l'a indiqué, c'est sur la page du centre de formation que tu trouvera, en face du nom du formateur, un lien pour changer sa position.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede VivianDajan » Sam Fév 01, 2020 12:46 pm

Bonjour,

Je reposte ce que j’ai écris hier !Je me sens lésé !!!

Salut,

J’avais 6 formateurs avant la mise à jour et maintenant j’en ai plus que 4 ... je perds du temps à ne pas former un jeune .

Hier,je modifie mon CF,au départ je suis au niveau 3, je choisis le niveau 5 et je vois que le changement apporté est pour le 31 Janvier.

Je me connecte ce matin, je n’ai fais aucun changement et du 31 Janvier, je passe au 4 Février ! Et en cours de matinée ça passe au 6 Février !!!

J’ai un jeune à l’arrêt ! Deux formateurs en moins, et la date qui recule !!!!

Faites le nécessaire s’il vous plaît avant que ça me gave de trop ! Sinon je me casse !
Dajan

Oo Real Madrid oO
Confédération 3
Avatar de l’utilisateur
VivianDajan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Mar Fév 05, 2013 20:16 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede federer52 » Sam Fév 01, 2020 13:23 pm

VivianDajan a écrit:Bonjour,

Je reposte ce que j’ai écris hier !Je me sens lésé !!!

Salut,

J’avais 6 formateurs avant la mise à jour et maintenant j’en ai plus que 4 ... je perds du temps à ne pas former un jeune .

Hier,je modifie mon CF,au départ je suis au niveau 3, je choisis le niveau 5 et je vois que le changement apporté est pour le 31 Janvier.

Je me connecte ce matin, je n’ai fais aucun changement et du 31 Janvier, je passe au 4 Février ! Et en cours de matinée ça passe au 6 Février !!!

J’ai un jeune à l’arrêt ! Deux formateurs en moins, et la date qui recule !!!!

Faites le nécessaire s’il vous plaît avant que ça me gave de trop ! Sinon je me casse !


Je ne sais pas pourquoi il a un souci bug ou du aux nouvelles règles ?

Si cela a à avoir avec son niveau de ligue (il est Pro, pas en Elite), ce serait dommage de ne pas permettre aux équipes de ligues inférieures de progresser comme les ligues supérieures: ces équipes ne rattraperont jamais leur retard avec une formation ralentie
(moins de formateurs qui mettent plus d etemps à former (15 jours pour le niveau 5))
Que ce soit un choix budgétaire du manager, ok

Stef, Flokk: qu'ne pensez-vous ?
est-ce adaptable ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Sy' » Sam Fév 01, 2020 13:42 pm

Bonjour,

je confirme que le bug des retraites est résolues, les joueurs partiront bien en fin de saison.

Par contre on a un soucis pour les premiers matchs joués, il n'y a pas de spectateurs et visiblement pas de recette non plus :)

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron