alex6464 a écrit:tu aurais dû réinvestir l'argent remboursé dans le centre d'entraînement en priorité.
C'est la premiere chose que j'ai faite sur mes 3 équipes

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
alex6464 a écrit:tu aurais dû réinvestir l'argent remboursé dans le centre d'entraînement en priorité.
PJerem a écrit:Le vrai débat actuellement est plutot dans le fait qu'on s'accorde à dire que le remboursement n'a pas été fait au correct tarif.
Weezy-F a écrit:@ Alex Mais même avec l'argent remboursé je n'avais pas assez pour le centre d'entrainement du premier niveau --' Ca y est tu comprends ou pas?
Weezy-F a écrit:@Matpit je ne peux même pas avoir le PREMIER NIVEAU du centre d'entrainement, alors arrête d'hyperboliser stp
grels a écrit:PJerem a écrit:Le vrai débat actuellement est plutot dans le fait qu'on s'accorde à dire que le remboursement n'a pas été fait au correct tarif.
Mais tu ne peux pas exiger un remboursement d'une somme que tu n'as pas déboursée... On a tous été remboursé de la somme qu'on avait versée... Après, c'est à nous de bien gérer avec les nouveaux prix et nos équipes respectives...
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité