Déplacement important à Sochaux dans 5 minutes !
Marseille n'a fait que match nul et Paris va devoir vivre sans Ibra. Il faut absolument pas se rater sur ce match parce qu'on a l'occasion de peut-être prendre la tête !
Malbranque, Grenier, Gourcuff, Bisevac, Gonalons, Lisandro, Dabo, Réveillère et Vercoutre, autant de joueurs qui ont peu déçu cette saison et qui font qu'on est à la très belle place qui est la nôtre actuellement.
Mais il faut surtout souligner la nouvelle dimension qu'a pris Garde cette saison ! Après 10 matchs de championnat, 4 d'EL et 1 de Coupe de la Ligue, je n'ai pas grand chose à lui reprocher ! Il gère très bien les cas individuels: Fofana à qui il a laissé du temps et qui explose en Europa League, Mvuemba à qui il laisse le temps de s'acclimater tranquilement, Gourcuff a été très bien relancé et très intelligemment laissé au repos ce soir. La gestion du cas Lisandro semble aussi impeccable.
Non, vraiment, autant j'étais souvent très sceptique sur ses choix la saison dernière autant je le trouve très bon dans la gestion de son groupe et de ses matchs cette année
Allez L'OL....
La compo:
Vercoutre - Réveillère, Bisevac, Umtiti, Dabo - Gonalons, Fofana - Lacazette, Malbranque, Ghezzal - Lisandro (cap.).