SurfictFS a écrit:Bah c'est exactement ce que je dis donc, il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour tout gagner, et encore moins rapidement...
Tout à fait, et on l'a bien vu en 1/4 de finale de la coupe de France.

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
SurfictFS a écrit:Bah c'est exactement ce que je dis donc, il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour tout gagner, et encore moins rapidement...
SurfictFS a écrit:Faudrait savoir, elle est comparable ou elle est pas comparable, vu que le budget est comparable quand il sagit de comparer par rapport à Deschamp, mais pas quand il sagit des années précédentes de l'OM (avec un budget pourtant comparable..)
Tu peux simplement me rappeler les prix de Lucho, Gignac, et Remy et ce que nous on a pu se payé à cette époque ? Oui, l'écart était grand..
petitzizou a écrit:Je sais pas ou tu vas chercher tes chiffres , mais bon , on peut parler des dépenses en transfert , parce que c'est ce dont je parle surtout . Après il y a d'autres dépenses , liés a l’agrandissement du stade etc . Mais ce n'est pas mon propos .
Au niveau transfert , on a du recruté pour 3 M cette année . Vous pour plus de 100 M , juste avec Lucas , Thiago Silva , Ibrahimovic ... Ca m'étonnerait que vous ayez que 50 M de plus que nous , en tous cas pas du tout en ce qui concerne les transferts .
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité