Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
Okeyeur a écrit:alexalexo a écrit:Ne vous faites pas trop de soucis pour le match contre Anderlecht. Ils sont en pleine crise (malgré le parfait hold-up réalisé sur le terrain du dernier du championnat samedi dernier) et ne se remettent pas des trois gros départs du dernier mercato (Biglia, Jovanovic, Mbokani). Au niveau offensif, ils ont de la créativité mais ne sont pas réalistes (pour le même prix, ils en mettaient quatre face à l'Olympiakos) et au niveau défensif, c'est vraiment catastrophique. Ils font confiance à énormément de jeunes en même temps et ont aligné l'équipe la plus jeune de la LDC contre les Grecs (avec notamment un gamin de 16 ans).
En plus, l'entraîneur est sous pression à cause de ses mauvais résultats et a une partie du vestiaire à dos.
Si le PSG ne les prend pas de trop haut, ça pourrait se terminer par un score de tennis.
Pas loin, dommage
Invité a écrit:Prêté par le PSG au RC Lens, Alphonse Areola ne sait pas ce que le club de la capitale fera de lui à l’issue de cet exercice 2013-2014. Pourrait-on dans ces conditions, le voir poursuivre l’aventure en cas de montée en L1 ? L’international espoirs répond :
« J’aimerais beaucoup ! Après, c’est le PSG qui décide. Pour le moment, je suis prêté une saison sans option d’achat. Donc, à la fin de la saison, je retournerai à Paris. Ce sera le moment de discuter de mon avenir avec les dirigeants parisiens. Mais si je peux revenir à Lens, ce sera avec plaisir ! C’est ma première saison en tant que titulaire sur les terrains professionnels et je la vis avec le public lensois ! Il nous aide à avancer, à nous surpasser. Si je dois comparer le PSG à Lens, ici c’est beaucoup plus convivial entre les joueurs et les supporters ! Il y a moins de pression ici que là-bas. »
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité