Bonjour a toutes et a tous.
Voilà mon problème, enfin si ça en ai un bien sur. C'est un peu tard pour l'expliquer ( 2 jours ). Je voulais acheter des défenseurs en joueurs libre, vu qu'ils étaient de très très bon niveau. J'ai réussi a former des gardiens, des milieux et des attaquants, mais des défenseurs, j'avoue que c'est pas trop ma spécialité du moment ^^
Bref, voilà où je veux en venir. Est que c'est normal que sur certains joueurs, je n'ai pu mettre qu'en dessous de 225000kt? Sachant que le manager y a mis 250000kt...( Je vais pas dire mon montant en caisse, mais j'ai largement de quoi mettre sur les transferts ) En +, je sais pas si ça change quoi que ce soit, mais ce manager est arrivé bien bien après moi dans le jeu ( je suis là depuis 2 ans, lui un peu + de 6 mois je crois ), et a une meilleur côte que moi... en sachant toujours qu'il n'a rien pratiquement rien gagné depuis qu'il est là, hormis des deuxièmes places de championnat.
Voilà, si ce n'est pas une erreur, je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi y a ce désagrément.
Une dernière question si cela est possible, un jeune joueur de 91 NPA a 21 ans, avec de très bonnes stats et qui normalement vaut 270000 et quelques. C'est pas un peu abusé de l'acheter 700000kt? ( je suis pas dans ce cas )