Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
j-m du 22 a écrit:J'ai un problème, lorsque je veut faire mes entrainements, les niveaux de mes joueurs ne sont plus mis à la virgule près, je voulais savoir si c'était un bug ou si ça restera comme ça. Merci d'avance.
Reskwal a écrit:Non ce n'est pas un bug. Désormais ça ne sera plus à la virgule pres, lolo l'avait indiqué
lolozere a écrit:Ton joueur progresse toujours à la virgule près mais nous n'affichons sans les virgule. Quand il passera de 88.3 à 89.1, il sera affiché 89 au lieu de 88.
j-m du 22 a écrit:lolozere a écrit:Ton joueur progresse toujours à la virgule près mais nous n'affichons sans les virgule. Quand il passera de 88.3 à 89.1, il sera affiché 89 au lieu de 88.
J'avais compris, mais reste qu'avec ça, les npa de la page d'entrainement ne sont pas toujours les même que ceux de l'onglet VOS JOUEURS. Parceque dans la fiche d'un joueur, si il a entre 87.5 et 88.4 en passe,c'est affiché 88, et un joueur à partir de 88.5 est affiché 89. Dans la page entrainement un joueur qui a 99.99 est affiché à 99, alors qu'il a 100 ailleurs. Je ne critique pas ce changement, il y a surement une raison, mais je trouvais juste dommage que quelque chose qui marchait bien soit changé. je ne vous embêterais plus avec ça, mais je trouve que ça serait bien qu'il y est le même calcul partout.
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités