Merci!
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
vincr a écrit:J'ai le même problème. Je joue ma saison officielle dans la nation "Chambres 49/50/51/52" mais je fais partie de la nation "Managers suisses" (pour les challenges etc). L'inscription à la nouvelle saison est possible depuis hier (26.07) et si je clique sur "continuer la saison prochaine", ça me dit que l'inscription n'est pas ou plus possible. Est-ce un bug? Ou est-ce que la nation dans laquelle je veux jouer est déjà "pleine", ce qui voudrait dire que je devrai changer de nation pour la prochaine saison officielle? Franchement, j'aimerais pouvoir rester dans la même nation...Y a-t-il une solution?
Merci!
franky29 a écrit:Bonjour, je voudrais continuer la saison prochaine dans la même nation. Je ne peux pas m y inscrire alors que la date de cette inscription est à partir du 26/07 .
L'inscription n'est pas ou plus possible
Saison en cours...
Saison nationale
Tu joues actuellement au sein de la nation National 147 & 128
Tu peux renouveler ton inscription pour la saison prochaine du 26/07/2010 au 12/08/2010
Continuer la saison prochaine <------------------------------------------------------------------ je clique
ALLIANCE GRAND OUEST
Ouverture des inscriptions 26/07/2010
Prochaine Saison 12/08/2010
S'inscrire
Autres nations
Voici des nations dont la fin de saison peut s'enchaîner au mieux avec ta saison.
Tu n'as pas besoin d'être équipier de ces nations mais tu ne pourras t'inscrire qu'à la date indiquée.
Attention les places sont limitées !
Nations Prochaine Saison Equipiers
Angers SCO 10/08/2010 23
*UNION 69* 10/08/2010 83
region centre 10/08/2010 29
j espère que vous pourrez m apporter une réponse
boban z a écrit:
de notre coté elle apparait mais il y a noté inscription impossible ouverture le 13/08 et certains désirent s'inscrire avant de partir en vacances...
peut on faire quelque chose????
boban z a écrit:franky29 a écrit:Bonjour, je voudrais continuer la saison prochaine dans la même nation. Je ne peux pas m y inscrire alors que la date de cette inscription est à partir du 26/07 .
L'inscription n'est pas ou plus possible
Saison en cours...
Saison nationale
Tu joues actuellement au sein de la nation National 147 & 128
Tu peux renouveler ton inscription pour la saison prochaine du 26/07/2010 au 12/08/2010
Continuer la saison prochaine <------------------------------------------------------------------ je clique
ALLIANCE GRAND OUEST
Ouverture des inscriptions 26/07/2010
Prochaine Saison 12/08/2010
S'inscrire
Autres nations
Voici des nations dont la fin de saison peut s'enchaîner au mieux avec ta saison.
Tu n'as pas besoin d'être équipier de ces nations mais tu ne pourras t'inscrire qu'à la date indiquée.
Attention les places sont limitées !
Nations Prochaine Saison Equipiers
Angers SCO 10/08/2010 23
*UNION 69* 10/08/2010 83
region centre 10/08/2010 29
j espère que vous pourrez m apporter une réponse
es tu membre de la nation si ce n'est pas le cas tu dois attendre l'ouverture des inscriptions "aux managers sans nation"...
plawa a écrit:bonjour !!!
j'ai un peu peur moi aussi : j'ai la même page d'accueil que boban et je suis dans la même situation que lui !! je ne fais pas du tout partie de la nation des chambres 73/74 mais 75/76 !!
l'ordi doit avoir gardé en mémoire la Nation d'avant qui réunissait ces 4 chambres ???
pour ma part, je pars en vacances pile la 1ère semaine des inscriptions... je ne sais pas trop comment je vais faire, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place si je ne peux pas me connecter !!!
mais tout va s'arranger j'en suis sûr !!!!
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités