Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede boli93 » Dim Fév 06, 2011 10:24 am

je voulais juste dire qu au sujet des ventes libres les joueurs licencies ne devraient pas se retrouver sur les encheres c a dire qu a partir du moment ou le manager decide de renvoyer un joueur il se retrouve sur achat libre et donc le premier coach qui le trouve pourrai l engager de suite ce serai une sorte d anpe du foot car l argent des joueurs licencies qui se retrouve sur les encheres va ou ?
boli93
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Dim Fév 06, 2011 12:31 pm

boli93 a écrit:je voulais juste dire qu au sujet des ventes libres les joueurs licencies ne devraient pas se retrouver sur les encheres c a dire qu a partir du moment ou le manager decide de renvoyer un joueur il se retrouve sur achat libre et donc le premier coach qui le trouve pourrai l engager de suite ce serai une sorte d anpe du foot car l argent des joueurs licencies qui se retrouve sur les encheres va ou ?

:unanim: totalement d accord avec toi
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Dim Fév 06, 2011 16:33 pm

boli93 a écrit:je voulais juste dire qu au sujet des ventes libres les joueurs licencies ne devraient pas se retrouver sur les encheres c a dire qu a partir du moment ou le manager decide de renvoyer un joueur il se retrouve sur achat libre et donc le premier coach qui le trouve pourrai l engager de suite ce serai une sorte d anpe du foot car l argent des joueurs licencies qui se retrouve sur les encheres va ou ?

c'est une bonne idée... mais je crains une dérive ... car en faisant comme ça, un manager qui n'a pas besoin d'argent peut prévenir un autre qu'il va licencier un joueur et ce dernier n'a plus qu'à le prendre à moindre prix... mais je trouve ton idée intéressante... il faudrait peut être que le joueur viré apparaisse en achat libre de manière aléatoire dans une période d'une semaine... exemple : je vire "X" et "Y" de mon équipe... ils disparaissent de suite de mon effectif .... mais "X" sera en achat libre le lendemain....et "Y" le 4ème jour suivant le licenciement... c'est le moteur qui déciderait quand il met les joueurs en vente libre...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Dim Fév 06, 2011 16:48 pm

pas bete comme idée pour éviter la triche et comme ca on pouras trouver des joueurs pas mauvais a des prix abordable a condition d etre chercheur
encore faut il que cette idée soit lu par un dirigeant
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede kcnarf » Lun Fév 07, 2011 19:14 pm

salut a tous
j'ai une petite question: je suis en L1, est il possible de preter un joueur a une equipe qui joue en draft?
merci de vos reponses
Image
kcnarf
Forumiste
Forumiste

Messagede Freeman42 » Lun Fév 07, 2011 20:39 pm

kcnarf a écrit:salut a tous
j'ai une petite question: je suis en L1, est il possible de preter un joueur a une equipe qui joue en draft?
merci de vos reponses

Oui, il n'y a pas de problemes
Freeman42
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Fév 07, 2011 20:44 pm

Ba en théorie, il n'y a pas de contre indication. Mais je ne suis pas certain que tu puisses... :hum:
En fait, les managers en drafts ne sont dans aucune confédération et il n'y a plus de pdm donc je sais pas. J'aurais envie de dire que c'est pas possible puisqu'il n'y a aucune connexion possible pour conclure le prêt :hum:
Après, peut-être qu'un manager en draft peut emprunter, vendre ou acheter à n'importe qui.

Faudrait une confirmation de stef ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Freeman42 » Lun Fév 07, 2011 20:55 pm

rom a écrit:Ba en théorie, il n'y a pas de contre indication. Mais je ne suis pas certain que tu puisses... :hum:
En fait, les managers en drafts ne sont dans aucune confédération et il n'y a plus de pdm donc je sais pas. J'aurais envie de dire que c'est pas possible puisqu'il n'y a aucune connexion possible pour conclure le prêt :hum:
Après, peut-être qu'un manager en draft peut emprunter, vendre ou acheter à n'importe qui.

Faudrait une confirmation de stef ;-)

Ah oui, c'est vrai que les transferts ont changé... J'ai dit que c'était possible juste avant car j'ai déjà préter des joueurs à des équipes en draft...donc avant c'était possible mais là avec le nouveau systeme, sa a peut etre changé...
Freeman42
Forumiste
Forumiste

Messagede kcnarf » Lun Fév 07, 2011 21:50 pm

ok on verra si stef passe par la...
Image
kcnarf
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Fév 07, 2011 22:02 pm

non pas possible
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées