Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
stef a écrit:D'après ce que j'ai lu le meilleure compromis me semble :
1) pas de quota pour telle ou telle type de place. Disons qu'il ne sera pas écrit "tu ne peux pas construire plus de XX places pour ton stade" mais par contre les ventes de billetterie pour chaque type de place sera majoré. C'est donc plus vicieux, il faudra aller doucement avant de construire trop de places d'un même type au risque de ne pas les vendre
==> soucis pour ceux qui actuellement ont fait tout VIP par exemple, du jour au lendemain leurs recette baisseraient fortement
==> je propose donc durant 1 mois de pouvoir être remboursé au prix d'achat ses places.
stef a écrit:
2) Modifier le type des places. Il ne me semble pas logique de pouvoir dire : "j'améliore ma place assise en place VIP" ou "j'améliore ma place debout en place assise". Quand on modifie un type de place, on la détruit (gatuit) et on la reconstruit (donc payant).
Donc si on veut changer un type de place on détruit et on reconstruit le type qu'on veut.
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité