jack le havrais a écrit:Pour ceux qui lisent tes messages, Sosl4ke,ce serait sympa de faire des efforts en construction de phrases,à défaut de l'orthographe.La plupart de tes phrases ne veulent rien dire et à moins de posséder un décodeur,on ne comprend pas grand chose.
Je lui ai déjà dit, il s'en rend compte, mais...ça ne s'arrange pas beaucoup!

Mais là j'ai à peu près compris, je vais donc traduire:

sosl4ke a écrit:Pour moi, ça ne fait aucun changement, cette réforme des transferts, ça déplace le problème mais c'est tout!
Si j'ai bien compris, un manager qui voudra changer de pdm n'aura qu'à changer de confédération.
De plus, personnellement, je trouve que les prêts entre membres de la même confédération sont très moyens! En effet, je n'imagine pas prêter mon meilleur buteur à une équipe qui pourra l'utiliser contre moi!
Enfin, on est plus de 200 membres dans ma confédération, donc ça va encore, mais pour une confédération de moins de 30 équipes, ça risque d'être compliqué de faire des transferts uniquement entre membres de la même confédération! Autant qu'ils se fassent une équipe commune, carrément! Parce que l'air de rien, ça sera presque ça: on s'échangera nos joueurs jusqu'à leur retraite, ou alors on vendra toujours nos joueurs aux enchères, et rien dans notre confédération, parce que les championnats c'est dans la confédération, non?-sur la fin, je ne sais plus trop ce que je dis...- Et avoir 12 joueurs à soi sur le terrain ne deviendra alors pas impossible! -là je ne comprends carrément plus ce que je dis, mais j'en suis convaincu, c'est déjà ça!-
Mais c'est malgré tout un petit pas en avant, on verra bien ce que ça donnera. De mon côté, ce qui me gêne, c'est juste cette histoire de pdm: je cherche un BC en renfort depuis un petit bout de temps, hors de ma confédération, où les échanges sont légions, et maintenant je risque de devoir dépenser 4 fois plus pour l'acheter! ^^ Je suis d'accord, je me fais peut-être des idées -là je ne suis pas sûr de vouloir dire ça...-, mais bon je suis tout de même impatient de voir ce que ça donnera!
Paix.