Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede kyo62 » Mer Fév 09, 2011 22:41 pm

Pie 710 se que tu dis n'est pas comparable Messi et Cristiano étant des titulaire incontestable de plus je doute que dans défifoot une grosse équipe prête un joueur qui est titulaire ...

Après vous allez me dire de proposer des solutions ? Sophie 13 excuse moi mais j'ai l'impression d'être invisible car on me dit souvent ça et des solutions j'en propose sauf que mes solutions ne vont jamais !
Des solutions j'en est déjà affiché plusieurs soit y a pas de réponse soit on l'a met à la poubelle et se qui est marrant c'est que des idées données il y a longtemps sont remis au goût du jour d'aujourd'hui (je ne parle pas que de mes idées car je ne suis pas non plus Einstein loin de là)

Après Sophie 13 tu dis avec de la patience on peut devenir compétiteur ? oui sauf qu'avec la nouvelle version depuis je m'écroule j'étais 5 étoiles à me battre en L1 pour la 2nd place maintenant j'ai une petit 4étoiles et je galère à la monter si je monte en L1 je sens que je vais galérer contre les 5 étoiles (déjà que je me fais voler quelques matchs en championnat et match nation ...)

moi personnellement se que j'attends c'est des prix correctes une ouverture des transferts (et non privatiser les transferts pour les friquer car si sa continue d'ici 4 saison je n'aurai plus qu'à recruter des NPA 75 avec le peu de bon joueur qui sort de mon centre de formation pourtant au maximum et avec un staff correcte)

Les managers pratiquent les échanges entre joueurs c'est bien sauf que les clubs moyens veulent rarement échanger leur bon joueur pour progresser même si l'échange est valable !
Pour les prêts, dans ma confédé personne ne veut prêter de joueur à profil intéressant pour mon équipe
Après je critique les enchères c'est mon point de vu.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede blub76 » Jeu Fév 10, 2011 0:01 am

Sophie, tu ne seras jamais compétitive car les nouveautés vont te freiner d'un coup !
Mais tu as de la chance, tu as déjà ton staff et tu peux recruter de bons jeunes et les former !

Maintenant, pense aux nouveaux...
Ils arrivent avec rien, ils doivent dev les infras pour accueillir des joueurs, recruter des jeunes, former les jeunes et entrainer les joueurs au max...
Maintenant, imagine le temps d'économie qu'il leur faut faire pour acheter un joueur à 1000 mT par exemple...

Tu additionnes tout cela, fait deux trois multiplications, et là, tu verras l'impasse !
Ce n'est pas 20 mois qu'il faudra attendre mais au moins le double voir même le triple car les prix vont continuer à exploser (cf prix aow avec courbe exponentielle et tout le brin !) !
Alors ce jeu est il destiné à des internautes qui cherchent un jeu sur le TRES long terme???
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede RAI93 » Jeu Fév 10, 2011 0:39 am

Certains semble découvrir que defifoot est un jeu de management. C'est d'ailleurs tout sont interet.
Toute les équipe se batissent sur la formation. Meme moi qui suit un ancien et qui a une grosse équipe bah je suis pas riche, j'ai 5/6 millions en caisse, moi aussi j'aimerais pouvoir me payer Togolais a 25 mais je peu pas donc je forme et j'ai plusieurs joueurs du meme calibre au meme age et meme meilleurs pour quelques que cacahuetes et c'est toujours possible avec le nouveau systeme.
J'ai d'ailleurs une enchere sur un jeune que je vais former et je suis tout seul dessus avec une enchere tres basse et quand il aura 23ans, il aura le meme niveau que togolais et je l'aurait payé 200 fois moins cher.
Y'en a plus que marre des pleureuses qui veulent tout avoir sans rien faire, si tu veux un jeu pres a l'emploie, tu va joué a la playstation.
RAI93
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Jeu Fév 10, 2011 0:51 am

RAI93 a écrit:Certains semble découvrir que defifoot est un jeu de management. C'est d'ailleurs tout sont interet.
Toute les équipe se batissent sur la formation. Meme moi qui suit un ancien et qui a une grosse équipe bah je suis pas riche, j'ai 5/6 millions en caisse, moi aussi j'aimerais pouvoir me payer Togolais a 25 mais je peu pas donc je forme et j'ai plusieurs joueurs du meme calibre au meme age et meme meilleurs pour quelques que cacahuetes et c'est toujours possible avec le nouveau systeme.
J'ai d'ailleurs une enchere sur un jeune que je vais former et je suis tout seul dessus avec une enchere tres basse et quand il aura 23ans, il aura le meme niveau que togolais et je l'aurait payé 200 fois moins cher.
Y'en a plus que marre des pleureuses qui veulent tout avoir sans rien faire, si tu veux un jeu pres a l'emploie, tu va joué a la playstation.

:1:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Jeu Fév 10, 2011 2:20 am

melchior999 a écrit:Plus 1.6 milliard d'euros pour un joueur de 23 ans et npa 88 !!!!

En effet, je trouve aussi que c'est excessif et personnellement je ne mettrais jamais une telle somme sur un joueur quelques soit son niveau...

Mais si certains veulent le faire et qu'ils en ont les moyens alors libre à eux...de toute façon je ne pense pas qu'ils pourront claquer une telle somme 2 fois de suite.

Je crois que c'est avant tout un comportement excessif de certains managers amplifié par 2 facteurs liés au jeu : la pénurie de l'offre (pas assez de bons joueurs à vendre) et une économie déréglée (les gros clubs font trop de bénéfices).

Si on veut résoudre le problème des prix qui flambent, il faut donc s'attaquer à ses 2 facteurs.

Pour l'offre, les 2 alternatives qui sont évoquées sur le forum sont la mise sur le marché de joueurs libres et un moyen pour inciter les clubs à former plus (si tout le monde fait l'effort de former, il y aura beaucoup plus de bons joueurs sur le marché).

Pour l'économie, il y a aussi une réflexion en cours pour diminuer les bénéfices des gros clubs (salaire des gros joueurs revu à la hausse, diminution des recettes de stade, entretien des infra, etc...).

Une dernière chose à noter est que ce prix de 1.6 milliard est un cas particulier :
il y a 113 enchérisseurs sur ce joueur car il est jeune et d'un très bon niveau, probablement qu'un coach fortuné s'est lâché pour assurer le coup. Il y a surement aussi des tas d'enchères pour lesquelles les prix restent très raisonnables.

Les montants des enchères ne font que refléter la masse d'argent grandissante sur le jeu ainsi que la pénurie de l'offre.

;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coudbol » Jeu Fév 10, 2011 3:11 am

aow44 a écrit:
melchior999 a écrit:Plus 1.6 milliard d'euros pour un joueur de 23 ans et npa 88 !!!!

En effet, je trouve aussi que c'est excessif et personnellement je ne mettrais jamais une telle somme sur un joueur quelques soit son niveau...

Mais si certains veulent le faire et qu'ils en ont les moyens alors libre à eux...de toute façon je ne pense pas qu'ils pourront claquer une telle somme 2 fois de suite.

Je crois que c'est avant tout un comportement excessif de certains managers...

:unanim1:

D'ailleurs, il y a un joueur très nettement supérieur ( 22 ans npa 92, 20 étoiles ) qui plafonne à 666 M d'euros( 43 enchères ) à son 3eme jour de vente...

On connait la technique employée : prendre les extrêmes pour en faire une généralité. :roll:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede RAI93 » Jeu Fév 10, 2011 3:46 am

coudbol a écrit:
aow44 a écrit:

Je crois que c'est avant tout un comportement excessif de certains managers...

:unanim1:

D'ailleurs, il y a un joueur très nettement supérieur ( 22 ans npa 92, 20 étoiles ) qui plafonne à 666 M d'euros( 43 enchères ) à son 3eme jour de vente...

On connait la technique employée : prendre les extrêmes pour en faire une généralité. :roll:

Oui enfin guinéen est un BC alors que togolais est un MT une denrée tres tres rare sur defifoot, meme en staff on trouve pas de bon formateur de MT ou de recruteur donc cela va pas s'arranger dans le futur. Petite idée pour les pleureuses formé des MT et revender les :mrgreen:
RAI93
Forumiste
Forumiste

Messagede melchior999 » Jeu Fév 10, 2011 9:02 am

Merci pour vous réponse mais cette enchère m'a fait halluciné donc je voulais vous en faire part.
AOW vivement que les responsables du jeu instaurent les 2 règles.
fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
melchior999
Forumiste
Forumiste

Messagede lucipone » Jeu Fév 10, 2011 10:19 am

Bonjour, comme indiqué dans les réponses vous dîtes que l'argent engagé dans une offre est débloqué si une meilleur enchère est effectuée.
cependant cela n'est pas mon cas.
j'ai 3300MT proposé sur un joueur (pas la meilleur enchère depuis 2 jours) et je ne peux pas proposer cette somme pour un autre joueur.
petit bug?
lucipone
equipe: oldasse
joueur en question: R. Poitrine
merci!
Image
Image
lucipone
Forumiste
Forumiste

Messagede melchior999 » Jeu Fév 10, 2011 11:10 am

Pour ma part elle est aussi bloqué cette argent au mm titre que le nombre de joueurs sur l'effectif qui j'ai encheri (pas la meilleure enchère d'ailleurs) et qui ne me permet pas d'avoir la possibilité de faire d'autres offres ou deals.
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
melchior999
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées