Reprendre les équipes 5 étoiles

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour remettre l'option "Récuperer une équipe 5étoiles" ?

Oui
22
48%
Non
24
52%

Nombre total de votes : 46

Re: Reprendre les équipes 5 étoiles

Messagede DonDiego2000 » Mer Fév 22, 2012 18:17 pm

Je suis entièrement d'accord avec tous les points édictés, listés et clarifiés par Mirko (super de te voir sur le FS de la sorte :roi: ).
L'idée de limiter par rapport à l'ancienneté plutôt que le classement me paraît plus approprié.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Fév 22, 2012 18:23 pm

Et vous faites comment pour connaitre l'ancienneté d'un joueur ? Parce qu'un manager qui part de defifoot et qui revient ensuite, il supprime bien souvent son compte. Donc aucun moyen de savoir combien de mois voir d'année de jeu il a derrière lui.

Personellement je reste contre tout idée de pouvoir reprendre des équipes 5 étoiles. Sa a été fait il y a quelques temps, et c'était un bordeI sans nom. Entre ceux qui changeait d'équipe toutes les semaines et les noobies qui faisait n'importe quoi et surtout, le flot de tricherie de transferts que sa occasioner ... Et puis même, tu veux une équipe 5 étoiles ? Et bien tu l'as construit toi même, c'est pas bien compliqué ! Tu veux un nouveau challenge ? Et bien repart de tout en bas, tu verra, c'est fun aussi !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Fév 22, 2012 18:25 pm

DonDiego2000 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec tous les points édictés, listés et clarifiés par Mirko (super de te voir sur le FS de la sorte :roi: ).
L'idée de limiter par rapport à l'ancienneté plutôt que le classement me paraît plus approprié.

Merci DD je ne peux pas le faire pour beaucoup de sujet mais bon j'essaye de m'investir un peu.
Oui l'ancienneté est mieux car je connais bon nombres de managers très forts présents depuis plus de 5 ans ou même plus qui ne sont "que" 500e.
Donc cela serait mieux de partir sur l'expérience à mon humble avis
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Mer Fév 22, 2012 18:28 pm

do-marcolino a écrit:Et vous faites comment pour connaitre l'ancienneté d'un joueur ? Parce qu'un manager qui part de defifoot et qui revient ensuite, il supprime bien souvent son compte. Donc aucun moyen de savoir combien de mois voir d'année de jeu il a derrière lui.

Personellement je reste contre tout idée de pouvoir reprendre des équipes 5 étoiles. Sa a été fait il y a quelques temps, et c'était un bordeI sans nom. Entre ceux qui changeait d'équipe toutes les semaines et les noobies qui faisait n'importe quoi et surtout, le flot de tricherie de transferts que sa occasioner ... Et puis même, tu veux une équipe 5 étoiles ? Et bien tu l'as construit toi même, c'est pas bien compliqué ! Tu veux un nouveau challenge ? Et bien repart de tout en bas, tu verra, c'est fun aussi !

J'aime bien l'idée de Mirko même si je suis également d'accord avec Do sur ce qui est surligné en rouge.

Et n'est-il pas possible d'essayer la proposition de Mirko, et de voir ce que ça donne ? Et puis si c'est trop le bazard comme le pense Do, supprimer définitivement cette idée de Defifoot.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Fév 22, 2012 18:31 pm

do-marcolino a écrit:Et vous faites comment pour connaitre l'ancienneté d'un joueur ? Parce qu'un manager qui part de defifoot et qui revient ensuite, il supprime bien souvent son compte. Donc aucun moyen de savoir combien de mois voir d'année de jeu il a derrière lui.

Et bien si c'est sa on prendra l'ancienneté du dernier compte inscrit donc un vieux qui revient devra attendre puisque par définition il a quitter le jeu et il doit donc (bien souvent) reprendre le jeu qui évolue..
Avec les propositions pas de noobies, c'est pour des managers assez confirmés puisque c'est fonction de l'ancienneté et ils ont la carte supporter donc noobies ... mouai..
Pour la triche je pense que en liant les comptes il y en aura pas puisque avant certains reprennaient des compte SANS déclarer. Or maintenant tu es bien obligé de déclarer pour pouvoir reprendre une équipe car il y a des conditions à remplir.

Après je ne te dis pas dans mon intérêt j'ai mon équipe moi donc l'équipe 5 étoiles que j'ai me ravis entièrement. J'essaye juste de ne pas être fermé

Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mer Fév 22, 2012 18:35 pm

Le constat est clair je pense non ? A l'heure actuelle, le sondage donne 10 pour 14 contre. Je sais pas si c'est toujours le cas, mais pour qu'une idée soit étudié plus en profondeur, il fallait 70% d'opinion favorable. On en est très loin a l'heure actuelle.

@ Mirko : J'ai quitter le jeu en Novembre et je suis revenu en janvier. Je suis parti 2 petit mois en donnant mon compte principal a Nash Eddy. Dans mon exemple, le compte ne m'appartient plus, je redémarre de 0, je me considère comme ancien (4 ans de jeu quasiment) et je suis pas certains que le jeu ai beaucoup évolué en 2 mois d'absence.
Et je t'assure, en tant qu'ancien modérateur defifoot, que lié les comptes pour ne pas pouvoir tricher, c'est très facilement contournable pour quelqu'un s'y connaissant un minimum.
Je suis pas forcément fermé a l'idée. Mais quand je vois le bazard que c'était a l'époque, je me dit que le jeu n'en vaut franchement pas la chandelle.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Fév 22, 2012 18:47 pm

Pour moi les votes n'ont aucune valeur. Pourquoi ? parce qu'ils portent sur l'idée de départ du manager Viiviic pour laquelle moi même j'étais contre. Alors tu me parles de votes mais on est plus vraiment sur la même idée si tu lis ce qu'il a proposer a la base et ce qui peut se proposer maintenant. De plus , qui a dit qu'on tenait là l'idée définitive? Personne on débat pour voir si on peut avancer après si tu veux tout faire exploser avant même d'avoir fait le tour de la question beh suffit de le dire lol :lol:

Ensuite pour ton histoire ou tu es partis puis revenu: je ne pense pas que justement les anciens veuillent qu'on leur mache le travail. Je pense que tu ne voudrais pas profiter de cette facilité si? Moi sa fait 3/4 ans que je suis la et si un jour je pars je prefererais remonter tout seul mon équipe.

Après voila je considére que le dépeuplement des grosses équipes c'est embetant car cela amoindri le niveau du championnat.

Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Mer Fév 22, 2012 18:48 pm

Mirko Filipovic' a écrit:Pour moi les votes n'ont aucune valeur. Pourquoi ? parce qu'ils portent sur l'idée de départ du manager Viiviic pour laquelle moi même j'étais contre. Alors tu me parles de votes mais on est plus vraiment sur la même idée si tu lis ce qu'il a proposer a la base et ce qui peut se proposer maintenant. De plus , qui a dit qu'on tenait là l'idée définitive? On est dans la boite à idée pour parler des 70%? Non on débat pour voir si on peut avancer après si tu veux tout faire exploser avant même d'avoir fait le tour de la question beh suffit de le dire lol :lol:

Ensuite pour ton histoire ou tu es partis puis revenu: je ne pense pas que justement les anciens veuillent qu'on leur mache le travail. Je pense que tu ne voudrais pas profiter de cette facilité si? Moi sa fait 3/4 ans que je suis la et si un jour je pars je prefererais remonter tout seul mon équipe.

Après voila je considére que le dépeuplement des grosses équipes c'est embetant car cela amoindri le niveau du championnat.

Effectivement le vote n'a plus aucune valeur étant donné que l'idée de départ reflète les résultats du vote pour l'idée de Viviic. Néanmoins, en ce moment, on parle de l'idée de Mirko et non de l'idée de Viviic.
Je suis persuadé que si Mirko crée un poste avec un sondage, ce sondage là serait radicalement différent.

:1: Mirko !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede do-marcolino » Mer Fév 22, 2012 18:55 pm

Le coup des 70% c'était surtout pour la proposition de Kairnon a savoir de tester le système qui a été proposer par toi. On ne test pas une idée aussi impopulaire, quand bien même le sondage ne résulte que des vote de l'idée principale.

Biensur que je ne souhaite pas reprendre d'équipe 5 étoiles. J'ai reprit il y a peu, j'ai ma petite équipe 3 étoiles et tout vas bien dans le meilleur des mondes. Et je suis persuadé que la majorité des anciens qui sont partis ne veulent pas non plus qu'on leur donne tout, tout cuit dans le bec. Mais il y aura toujours une minorité qui trouvera a redire. C'était de cette population là dont je parlais, j'ai pas précisé.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que le dépeuplement du jeu des grosses équipes, mais c'est ce qui arrive quand un jeu est en perte de vitesse ou en tout cas, est arrivé a maturité. Plutôt que de donner, formons mieux les nouveaux arrivant ! Le tutorat et les aide de jeu, c'est super, mais force est de constater que c'est un échec (surtout pour le tutorat d'ailleurs. C'est pas un navet a ce niveau, c'est un potager). Les petits écuries d'aujourd'hui sont les grosse équipes de demain. Cherchons dans ce sens plutôt que de prendre la voie de la facilité.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Fév 22, 2012 19:08 pm

Ouai mais bon dans tous les cas les 70% ne portent quand même pas sur ce qu'on peut maintenant proposé. Je n'ai pas proposer de tester le système mais plutôt de débattre afin de monter une idée cohérente à soumettre justement il ne faut pas que tu te trompes d'interlocuteur. Je n'ai jamais dit que je voulais tester l'idée bien au contraire. Jamais tu ne pouras lire dans mes propos que l'idée est conclue, donc jamais tu ne pourras parler de vote concernant l'idée qu'on essaye de développer actuelement puisqu'elle n'est absolument pas arrêtée , j'attend de partager avec d'autre justement. Les votes affichées portent sur une idée qui n'est plus d'actualité.

Oui mais voila pour cette minorité cela sera précisé. Pour le moment ils font sans cette idée donc ils continueront a faire sans si ils quittent pour revenir. Ils devront attendre du moins.

Personnellement j'ai toujours aidé les petites équipe en conseil quand on me le demandé. Le tutorat n'est pas attractif je suis de ton avis. Mais la encore tu te trompes de sujet. Je te parle pas des débutants complet puisqu'il y aurait derrière l'idée une histoire d'ancienneté, de possession d'équipe d'un niveau inférieur et d'une carte supporter. Ce n'est pas pour les débutants tous neuf quoi .

Après pour les débutants vraiment il ya déjà pas mal de choses tels les joueurs bonus ou autres sa existait pas sa à notre époque hein ^^

Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes