Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede do-marcolino » Mar Juin 09, 2009 1:04 am

Les testeurs on fait ci, les testeurs on fait sa. Les testeurs n'ont pas fait ci, les testeurs n'ont pas fait sa. C'est beaucoup trop facile de critiquer (que ce soit une critique positive ou négative d'ailleurs) le boulot fait par certain pendant que d'autre ne faisait qu'observer, sans apporter une réelle contribution. Si tu voulais faire remonter des problèmes, par plusieurs fois, on t'a invité a nous rejoindre pour participer au test. Tu n'a pas souhaiter le faire. Alors maintenant qu'une partie des problèmes ont été régler c'est trop facile de venir cracher sur le travail effectuer.

Sa me rappel les gens qui manifeste dans la rue contre le gouvernement mais qui ne vont pas voter ... :roll:
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede aow44 » Mar Juin 09, 2009 1:39 am

stef a écrit:j'ai donné plus d'importance au niveau en dribble dans la récupération des balles à ras de terre.
J'ai augmenté également le bonus domicile.

Pour la réussite sur corners et pénos, merci de me mettre les liens que je juge si le % de réussite est trop faiblard.

Si vous voyez d'autres points n'hésitez pas, je pense basculer sur defifoot normal cette semaine


Voici les liens pour les corners :
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0

Et pour les penos :
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0

N'en déplaise à certains, je pense que notre travail a fait avancer les choses dans le bon sens et qu'un certain nombre de problèmes ont été résolus.
Évidemment, je ne vais pas me voiler la face et dire que tout est parfait à présent. Je vois plutôt ça comme une étape importante vers le bon équilibre du moteur de jeu.
D'autres évolutions seront sans doute nécessaires mais je trouve que c'est le bon moment pour lancer la version TZ sur Défifoot. Les managers vont pouvoir se familiariser avec ce nouveau moteur, de nouvelles tactiques vont certainement émerger qui permettront de mettre en évidence certains déséquilibres et d'ici un mois (ou plus vraisemblablement à la rentrée) nous pourrons juger des travers qui restent à corriger.
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Mar Juin 09, 2009 2:16 am

Ce n'est pas de l'agressivité, c'est une énorme déception. Parce qu'une fois de plus, on s'est fichu totalement de l'avis de l'immense majorité des managers. Pour essayer de régler des détails soulevés par une petite poignée de gens. Ces détails ont été réglés? C'est bien, tant mieux, mais ce n'est pas ce qui était demandé par les managers.

Je le dis et je le redirai autant de fois que nécessaire, la plupart des forumistes actifs ne sont absolument pas représentatifs de ce qui se passe sur le jeu. Vous êtes des managers actifs, mais pratiquement aucun d'entre vous ne joue avec des stratégies réalistes. Ce que je vous demande, c'est d'essayer pendant un moment d'oublier VOS corners, VOS dribbles, et de vous mettre dans la peau des nouveaux inscrits. Ils arrivent avec leur connaissance du football, on leur parle de jeu réaliste, alors en toute logique, ils alignent une 4-4-2, ou une 4-5-1. Et quand ils ont pris 3 taules d'affilée face à des équipes jouant avec 2 MT ou 4 AT, qu'est ce qu'ils font? Vous croyez qu'ils vont avoir envie de venir passer une heure sur le forum, pour apprendre que sur défifoot, il vaut mieux jouer avec 3 DF? Non, ils vont partir, tout simplement. Et comme ils ne prendront même pas le temps de se désinscrire, ça va faire un fantôme de plus pendant 15 jours!

Le problème est là. Le nouveau simulateur a fait fuir un nombre impressionnant de managers à cause du taux de réussite surréaliste des tactiques farfelues. Aujourd'hui, on s'apprête à mettre en ligne des modifications qui n'intéressent que 10 ou 15 managers, et qui apparemment ont encore augmenté le taux de réussite reproché. Que vous aimiez jouer avec des stratégies farfelues, vous êtes libres. Mais le problème qui vous était posé, c'était "comment redonner du réalisme à défifoot?". En modifiant la façon de tirer un corner? Oui sans doute, mais ça ça n'arrive qu'en tout dernier lieu. Je préfère une 4-4-2 qui gagne en ayant raté 2 corners, qu'une 3-3-4 qui gagne avec des corners bien tirés. Ca me semble beaucoup plus réaliste. Pas vous? Et c'est ça que réclame 99% des nouveaux managers, du réalisme, pas des corners bien ou mal tirés!
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Mar Juin 09, 2009 2:44 am

Eowaodien a écrit:Salim, sans rentrer dans le problème de fond, car je n'ai pas eu l'investissement suffisant pour juger les améliorations, mais juste, et objectivement, sur la forme, tu redeviens proche de la provocation.


Désolé de te contredire eo, mais la provocation, elle est là:

fructis75 a écrit:Bonjours Mr l'inspecteur des travaux fini !

Pour commencer, le 1er match, l'adversaire n'a pas fais sa strat. Un probleme d'analyse, peut etre ?


Ceci dit, étant donné qui en est l'auteur, je ne suis pas vraiment surpris qu'elle t'ait échappée ;-) . Je ne me formaliserai pas, il y a longtemps que j'ai vu que les droits n'étaient pas les mêmes pour tous ici. Mais, puisque visiblement on ne veut pas aider les nouveaux managers en leur donnant le réalisme légitime qu'ils demandent, on pourrait au moins aider ceux qui font l'effort de venir jusqu'ici en arrêtant de leur donner des excuses bidons pour tenter de justifier l'injustifiable. Le carton rouge n'a aucune incidence sur le résultat du 2ème match. Et tous ceux qui connaissent un peu défifoot pourront le voir en épluchant le compte rendu. Mais en imaginant qu'un nouveau lise cette réponse, vous croyez que vous allez l'aider à progresser en l'envoyant volontairement sur une fausse piste? Je me demande à quoi jouent certains, ici.
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede romu le portos » Mar Juin 09, 2009 3:04 am

je ne voit pas pourquoi certaines start ne pourrait pas fonctionner, moi je joue av 3 def parce que 4 ça ne me sert a rien, depuis que je suis arrivé j' ai tester bon nombre de tactique et maintenant j' ai trouver une qui va bien ( 3df, 1md qui redescent fortement, 2 mt au mm niveau, 1mo et 1 at au mm niveau: les 4 sont dans le zone mt, et 2 bc ). Je suis passer par le 4-3-3, le 3-4-3, le 4-4-2 ... je passe et des meilleures ... je suis arrivé av mes connaissance et aprés je me suis adapté. Je suis en ch 13 je suis arrivée dans une chambre pas facile j' ai du faire mes armes pour monté en L1 et j' en ai pris des roustes! Je comprend certains nouveaux qui ne sont pas motivés aprés avoir essuiez des échecs mais c comme ça que j' ai appris! Le moteur ne sera jamais parfais mais il est comme il est, un bon manager s' adaptera tjrs. ( Donc je suis en L1 NPA moyen 85.7 et j' ai du mal a me maintenir mais je progresse de saison en saison je forme des jeunes : 17.7 * de moyenne j' espere donc avoir d' ici quelque saison une équipe compétitive ) ...

Je m' égare pour en revenir au tactique je faisait des essais mais tjrs av un peu de logique certe 3 def on ne le voit jamais mais pourquoi persister a en mettre 4 si ça ne sert a rien ( d' ailleur quand je méne au score un def rentre et là ils sont 4 parce que j' essai de vérrouillé ) Avant je considère que ce n' est pas utile! d' ailleur ma tactique quand je la note dans mes tableaux c' est un 3-1-4-2 , si je veut j' apparente le md a un df ( et là ils sont 4, mais je peut apparenté le mo et l' at au attaquand du coup sa devient un 4-2-4 ce qui ne serait pas "correcte"
Si on veut des tactique " totalement réaliste " il faut bloquer les lignes ( exemple 1 ligne gardien, 1 ligne df, 1 ligne millieux, 1 lingne at ). Là je pence que le manque de liberter fera fuir bien plus de monde c' est pour ça que pour moi rester avec le systeme actuel est trés bien, il faudra peut être faire quelques améliorations et je ne doute pas que les résponsables sont a pied d' oeuvres mais on ne pourra jamais contenter tt le monde, si il y a 15 000 managers il pourait y avoir 15 000 défifoot mais un moment il faut trancher et cela est faite grâçe au post que l' on fait ici !!!

Voilà je n' est rien de plus a dire, je vous laisse ...

cordialement

romuleportos
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede romu le portos » Mar Juin 09, 2009 3:08 am

Je reprocherai par contre juste un truc si je puis me permettre ( je l' est mentionner il y a quelque post mais je ne sait pas si ça a été corriger ) je trouve la perte de forme suite au blessur trés importante ( lorsque un joueur subbit 3-4 fautes c dehors et impossibilité de rejoué comme il faut avant ... ) bref a mon avis j' aurait beau faire tourner ça sera trés dur ( j' ai deja du mal: cf petit passage post précédent ) mais bon si ça reste comme ça je t' acherai de faire au mieux !!!
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede SurfictFS » Mar Juin 09, 2009 7:45 am

salim a écrit: Concernant le 2ème match, un carton rouge n'a jamais été synonyme de défaite obligatoire. D'ailleurs grand analyste que tu es, je suis surpris que tu n'aie's pas remarqué qu'il ne se passe justement plus rien après le carton rouge, pas la moindre petite occasion.



Si, justement, je me fais remonter quasiment a chaques fois apres m'etre pris un rouge, et de plusieurs buts.

salim a écrit:Strat faite ou pas faite, on s'en fiche, une 4-2-4 n'est pas une tactique de football, point.


On ne peut pas juger un match sur lequel un adversaire n'a pas fait sa strat, point final.
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2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede SurfictFS » Mar Juin 09, 2009 7:55 am

salim a écrit:
Eowaodien a écrit:Salim, sans rentrer dans le problème de fond, car je n'ai pas eu l'investissement suffisant pour juger les améliorations, mais juste, et objectivement, sur la forme, tu redeviens proche de la provocation.


Désolé de te contredire eo, mais la provocation, elle est là:

fructis75 a écrit:Bonjours Mr l'inspecteur des travaux fini !


Inspecteur des travaux fini :
(Plaisanterie) Personne qui se plait à donner son avis ou porter une critique sur ce qui a été fait par une autre personne, sans avoir apporté aucune aide personnelle.

Cqfd

Touts tes messages sont provoquant au possible, tu permettra que je donne mon avis sur ta facon d'etre ?


Le pire c'est qu'a cause de ca, on s'éloigne a chaque fois du message que tu essaye de faire passer ....

Je comprends ton idée, mais pourquoi ne pas l'avoir dit avant les tests ?
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede stef » Mar Juin 09, 2009 8:07 am

merci de laisser la polémique de côté, continuons à avancer, il est évident que de nets progrès ont été réalisés sur le moteur n'en déplaise à certains.
Merci donc de revenir au sujet
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede bichtat » Mar Juin 09, 2009 9:01 am

Salim, j'ai lu sur un autre post que tu étais sur le point de faire passer ton idée
d'imposer un nombre de joueurs par zone (très bonne idée je pense), il ne sert donc
à rien de remettre en cause le boulot que l'on a fait sur TZ.
Ce sont deux points parallèle, l'un n'empêche pas l'autre.

Arrêtons de polémiquer pour ne rien dire.

Par contre, là où je rejoint Fructis, c'est que tu nous aurais été d'une grande aide sur TZ.
Pourquoi un spécialiste comme toi ne s'implique t'il pas plus sur TZ ?????
Vu le temps que tu passe sur funny stadium, tu aurais pu en consacrer une partie pour quelques
tests et quelques compte rendu à mon humble avis.
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