Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 17:29 pm

Ecoute moi il m'a fallu 3ans pour construire une équipe 5étoiles donc je suis d'accord sur le fait que pour les nouveaux il ne faut pas que ca tombe tout cuit. Mais on leur a toujours dit "former des jeunes" désormais vu le prix des jeunes que recrute les staffs, tout simplement ils n'ont pas les moyens d'acheter des jeunes.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 17:33 pm

ocb73 a écrit:pff le probleme c'est toujours le meme...Clement tu veux acheter des bons joueurs? vends les tiens! parce que je pense que le prix de tes joueurs aussi a augmenté! tu vas vite te refaire de la treso!

ah oui mais c'est vrai vous voulez tous acheter pas cher les joueurs des autres mais surtout pas vendre les votres.... ca me parait normal moi que pour pouvoir acheter il soit necessaire de vendre....

De plus obliger les managers a vendre pour acheter ca fera baisser les prix. tout le monde s'y retrouvera!

Euh attend ! Je défend les débutants, nouveaux là car ils ne peuvent plus acheté de jeune vu les valeurs qu'ils ont prit désormais. Et de plus, je ne compte pas acheté des joueurs donc pourquoi tu me dis t'as qu'à vendre pour acheté. J'ai dis que à mon goût les prix été monté très haut, et avec l'argent que l'on possédé ont pouvait "avant" acheté mais plus maintenant. C'est tout, on a le droit que je sache de donné son opinion. Je trouve que la différence des prix a été trop radicale. Après pas besoin de me sortir les phrases habituelle du genre "vend pour acheter" car je le sais déjà, mais là je défend surtout l'intérêt de former des jeunes qui devient inaccessible pour les nouveaux.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede stylgare » Mer Juil 20, 2011 17:39 pm

Donc relis mon poste et il ont les moyens. Il peuvent vendre une de leur meilleur joueur au meilleur pris investir cette sommes dans la formation.
Pendant ce temps il ce font prêter des jeunes pour jouer leur saison ... etc

ta fait comment toi au début ? si vraiment comme tu dit sa fait 3 ans ou plus que tu joue (et donc à connu la V5)

Tu as fit pareil car sur l V5 t'avais pas le choix si tu voulais grimper, fallait vendre, investir dans la formation et pendant ce temps te faire prêter des joueurs.

Bref on reviens a l'ancienne [et bonne] méthode !

J'interviens peut mais je lis le forum et je rejoins ce qu'un formiste disait plus haut, pour un gars qui joue depuis 3 ans ou plus, tu as quand même souvent des réactions (ou questions) de noob !

clement-om-31 a écrit:
ocb73 a écrit:pff le probleme c'est toujours le meme...Clement tu veux acheter des bons joueurs? vends les tiens! parce que je pense que le prix de tes joueurs aussi a augmenté! tu vas vite te refaire de la treso!

ah oui mais c'est vrai vous voulez tous acheter pas cher les joueurs des autres mais surtout pas vendre les votres.... ca me parait normal moi que pour pouvoir acheter il soit necessaire de vendre....

De plus obliger les managers a vendre pour acheter ca fera baisser les prix. tout le monde s'y retrouvera!

Euh attend ! Je défend les débutants, nouveaux là car ils ne peuvent plus acheté de jeune vu les valeurs qu'ils ont prit désormais. Et de plus, je ne compte pas acheté des joueurs donc pourquoi tu me dis t'as qu'à vendre pour acheté. J'ai dis que à mon goût les prix été monté très haut, et avec l'argent que l'on possédé ont pouvait "avant" acheté mais plus maintenant. C'est tout, on a le droit que je sache de donné son opinion. Je trouve que la différence des prix a été trop radicale. Après pas besoin de me sortir les phrases habituelle du genre "vend pour acheter" car je le sais déjà, mais là je défend surtout l'intérêt de former des jeunes qui devient inaccessible pour les nouveaux.

Tu a la fâcheuse tendance à croire que pour recruter tes obliger de lâcher des tune ou des €uros à gogo ... ET LES DEALS ALORS ! Cette MàJ les remet à l'ordre du jour.
Mais la, ce n'est plus les cordons de ta bourse qui va faire la différence, mais tes talents de négociateur.

Et ce qui me plait c'est que pour certain sa va leur faire tout bizarre !
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
stylgare
Forumiste
Forumiste

Messagede ocb73 » Mer Juil 20, 2011 17:48 pm

clement-om-31 a écrit:Pour te donner une idée de mon équipe. Je suis 5étoiles, j'étais en D2 et je monte cette saison en D1, mon argent en caisse est de 70Mt, transfert de 3000Mt et mon bénèf de 20Mt lorsque j'ai la billeterie. Donc tu comprend bien que déjà c'était limite avec les anciens prix mais abordable. Maintenant, même sans la concurence des autres clubs cela met impossible car les sommes de base sont trop élevé par rapport à mon budget. Alors ce qui m'embete (Cette fois je parle pour ma part), c'est que avant je pouvais recruter des joueurs de 88 avec mon argent, mais maintenant ca met impossible. Je trouve ca pas très normal ce changement en un jour. On savait que les prix allez grimpé, mais perso, je pensais que les prix serait tout de même accèssible. Déjà que certain avant ne pouvaient pas se payer un joueur 85 (Ce qui est normal si il est en D3 ou D4), on leur disait de former des jeunes, mais maintenant même les jeunes leur sont imposible d'accès..

Clement la tu parles pas des autres? tu dis bien que toi tu pourras plus te payer de joueurs non? ma reponse concerne ce passage..... si les autres joueurs ont augmenté les tiens aussi..... donc si tu veux recruter.... il faut vendre! ou au moins dealer.... ce qui quelque part peut revenir au meme!

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les joueurs trouvés par les formateurs sont trop chers pour les petits clubs surtout que leur seul chance de grandir c'ets la formation
ocb73
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Juil 20, 2011 17:52 pm

je suis d'accord avec toi sur le fait que les joueurs trouvés par les formateurs sont trop chers pour les petits clubs surtout que leur seul chance de grandir c'ets la formation
dixit ocb

je suis aussi d accord
il y a un gouffre de ce coté la
je parle avec des nouveaux de la conf 3
et ils sont degoutés et decus que les jeunes trouvés par les formeteurs deviennent inacessible
faudra revoir ca
meme pour un 10 etoiles
ca bouffe leurs bugdets
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 17:53 pm

stylgare a écrit:Donc relis mon poste et il ont les moyens. Il peuvent vendre une de leur meilleur joueur au meilleur pris investir cette sommes dans la formation.
Pendant ce temps il ce font prêter des jeunes pour jouer leur saison ... etc

ta fait comment toi au début ? si vraiment comme tu dit sa fait 3 ans ou plus que tu joue (et donc à connu la V5)

Tu as fit pareil car sur l V5 t'avais pas le choix si tu voulais grimper, fallait vendre, investir dans la formation et pendant ce temps te faire prêter des joueurs.

Bref on reviens a l'ancienne [et bonne] méthode !

J'interviens peut mais je lis le forum et je rejoins ce qu'un formiste disait plus haut, pour un gars qui joue depuis 3 ans ou plus, tu as quand même souvent des réactions (ou questions) de noob !

clement-om-31 a écrit:

Tu a la fâcheuse tendance à croire que pour recruter tes obliger de lâcher des tune ou des €uros à gogo ... ET LES DEALS ALORS ! Cette MàJ les remet à l'ordre du jour.
Mais la, ce n'est plus les cordons de ta bourse qui va faire la différence, mais tes talents de négociateur.

Et ce qui me plait c'est que pour certain sa va leur faire tout bizarre !

Oui j'ai fait comme tu dis, j'ai vendu de bon joueur etc. Mais je parle pour ce qui vont s'inscrire par exemple dans une semaine, ou pour ce qui se sont inscrit depuis vraiment peu et qui ne possède aucune star. Comment vont-ils faire pour gagné cette tune que tu dis en vendant leurs meilleurs joueurs? Faut-il les avoir ses joueurs là. Heureusement pour eux il y a "gagner des joueurs", mais ils pourront faire que le niveau 1, et un joueur Npa81 ne se vendra pas très très chère à mon avis .. Donc c'est vraiment juste pour eux pour pouvoir acheté des jeunes trouvé par leurs staff.

Oui les deal prennent de l'importance, c'est une bonne chose et j'en suis moi même ravi! Mais pour l'instant, impossible de faire des deal car il y a un bug à corrigé, mais bon ca ce n'est pas grave. Le problème pour ces petits clubs encore une fois, c'est comment vont-ils faire un échange (en deal) pour gagner de la tune si ils n'ont pas de bon joueur à vendre? Tu comprend où je veux en venir?

Pour investir dans la formation de jeune, faut-il encore avoir la tune ou de bon joueur que l'on peut vendre. Et d'habitude les nouveaux n'ont ni l'un ni l'autre, il est là le problème pour eux ..
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Juil 20, 2011 18:04 pm

Idem, je pense qu'il y a un soucis du coté du prix mis pour recruté un jeune..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 18:15 pm

J'ai créé un sujet dans boîte à idée avec un sujet afin que tout le monde débatte de ce problème et que l'on trouve une solution. J'ai pour le moment proposé 3idées, mais si vous pensez à autre chose, partager nous le ! :)
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mer Juil 20, 2011 18:24 pm

Au sujet des jeunes trouvés par un recruteur, Clement propose entre autre qu'on ne paie que 50% du prix du jeune s'il est déniché par un recruteur. Pas bête, ça! ^^
Clement, tu aurais pu mettre le lien quand même... Bref, c'est ici que ça se passe!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 18:32 pm

Oui désolé j'ai oublier le lien :oops: Proposez vos idées, on en a déjà 4. Et votez pour vos deux préférés.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager