Blub, si tu veux sérieusement que l'on débatte, pense à changer le titre de ton sujet, car il est totalement orienté et induit forcément une réponse en ta faveur.
Mais ça tu le savais déjà petit malin
Tu t'es dis << si je mettais un titre choquant, c'est sur que les managers vont prendre leurs attentes et laisser tomber le rester>>
Mais quesque le reste??? Il me semble que tous les améliorations sont toujours pour les managers.
Je ne pense pas avoir vu des améliorations qui étaient contre les managers
Là, si l'on suit le scénario classique, tu devrais répondre << Eh ben, si tu as pas remarqué, dans mon autre sujet les managers ont dit qu'ils voulaient 4 choses et je les ai mis ici, génial hein>>
Si c'est ça que tu comptais répondre alors la réponse est plutôt simple. Il y a combien de managers actifs sur défifoot, 5000? Il y a combien de managers qui sont vraiment calés, disons 1000?
Dans le vote du sujet précédent, combien on voté? pas plus que le 3% du total (nombre dit environ) donc il faudra essayer d'avoir au moins un nombre réaliste de votants pour vraiment cerner les envies des managers.
Finalement, imaginons que les 4 points que tu as cités sont les bons (probablement que oui), À QUOI BON LES REDIRE ET LES REDIRE ET LES REDIRE.
Tu es exactement comme alinéa, tu penses que répéter tes plaintes vont faire avancer le dévelloppement du moteur. Au lieu de penser au moteur et aux prix des joueurs, les responsables sont ici à débattre avec toi dessus.
Ton topic ne fait que ralentir le dévelloppement du jeu en fin de compte.
De toute façon, je sais que je parle à un sourd, car dans maximum 1 mois, si rien n'a changé au niveau du moteur, tu en feras un autre sujet et cela ne finira jamais.
Tes intentions sont clairement bonnes. On voit clairement que tu aimes ce jeu (comme ceux qui débattent avec toi d'ailleurs) mais ce n'est pas en te plaignant à tord et à travers que tu feras avancer les choses.
Je le redis encore, s'il-vous-plaît arrêter de vous plaindre. Aller donc remplir la boîte à idée avec 10 sujets au lieu de vous plaindre ici. Cela me fera un plaisir d'aider les plaignants à trouver des solutions mais si ils sont juste là pour se plaindre, alors cela n'en vaut pas la peine.