Pour certain coach le plus pénalisant c est la durée de formation en staff qui était en cour qui a été divisé par 2 ,se qui a chamboulé pas mal de chose pour ma part .
au finale si on faisait comme la news était prévu j avai 2 joueur qui partaient en retraite.
Et maintenant a la mi saison prochaine c est 4 joueurs que je vai perdre , ma releve n est pas encore prete , elle l aurai été sans la division par 2 des formation de staff, car j avais fait en fonction de mes joueur qui était en formation staff.
Mais bon je vai pouvoir commencer a former un jeune avec mon super staff .
au finale je suis je pense mieux pénalisé , pourquoi avoir diviser par 2 la formation en staff qui était en cour , alors que se n était pas annoncé dans la news ? surment un geste qui en réjouiront certain et qui fera des mécontent .
Dur de satisfaire tout le monde je l accorde . A défaut de ne pas pénaliser certain par rapport a la retraite de certain joueur qui aurait du etre effective a la fin de saison , on va pénaliser d autre coach qui avait un roulement d effectif qui prenait en compte les joueur en cour de formation staff .
Mais boni perso je m en accomoderait , pas trop le choix non plus
Sinon rom tu peux confirmer l histoire des 20 jours qu un staff peut rester dans l effectif comme joueur en attendant de l engager.
merci
sinon j ai pas compris le début de ton post précédent ou c est tout barré ??? lol