savoir ce que veulent les managers

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Choisissez les améliorations primordiales (cela compte celles réalisées et celles à venir)

Une application téléphone
9
6%
La mise en place d'un capitaine
2
1%
La mise en place des numéros de joueurs
1
1%
Le retour des consignes
9
6%
Un nouveau moteur
35
25%
Une restructuration des coupes
6
4%
Des nouveaux prix de joueurs
20
14%
Un nouveau système d'achat plus convivial
21
15%
Une restructuration de la modération du jeu pour la gestion des dossiers de triche
4
3%
Salle des trophées
1
1%
Page de statistiques
9
6%
Meilleur gestion de l'économie du jeu
16
12%
Repenser la banque
3
2%
Simulateur
3
2%

Nombre total de votes : 139

Re: savoir ce que veulent les managers

Messagede PJerem » Sam Juin 18, 2011 17:41 pm

jeanbono a écrit:salut à tous
je suis désolé mais moi je me régale avec se jeu.Et j'applaudis à deux mains pour le travail fait en amont (je vous arrête tout de suite je ne connais personne dans l'équipe des décideurs,on ne pourra pas me traiter de fayot)
Après c'est vrai que certaine nouveautés sont moins importantes que d'autres, mais elles ont le mérite d'exister.
Le numéro des joueurs a permis d'y voir plus clair au niveau du onze titulaire.
le capitaine si tu l'utilises comme il faut il améliore le mental des jeunes qui se trouvent dans sa zone d'action.
la salle des trophées même si elle n'a aucune influence sur le jeu moi je trouve ça génial.C'est la vitrine du club, et je regarde souvent celle des autres managers.
les enchères ne sont pas au top c'est vrai,moi je m'adapte, j'y jette un coup d'oeil tous les jours s'il n'y a rien d'intéressant j'attends le lendemain plein d'espoir.
etc etc...
tout ça pour vous dire que l'important c'est de s'adapter et de prendre plaisir avec les outils que l'on vous donne.
alors moi désolé je fais confiance aux développeurs.

:unanim: là mon ami jean bono tu rejoins tout a fait ce que je disais dans un autre topic et en debut de celui-ci. Mais bon comme dondiego, j'aimerais le retour du journal ;-)
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Sam Juin 18, 2011 17:43 pm

et dans certaines confederation, les prix des joueurs sont devenus hallucinants et ca reste un probleme jean bono ca aussi malgré tout.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede jeanbono » Sam Juin 18, 2011 18:00 pm

PJerem a écrit:et dans certaines confederation, les prix des joueurs sont devenus hallucinants et ca reste un probleme jean bono ca aussi malgré tout.

le journal manque c'est vrai.Et les enchères sont devenues folles c'est vrai aussi.
mais c'est le sort de toutes enchères.
Combien pour la petite culotte de madona
ligue n°485
Image
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Messagede piaf » Sam Juin 18, 2011 18:40 pm

des tactiques imposées et bien pensées par les créateurs du jeu seraient aussi les bienvenues. Cela n'enlèverait pas le fait d'observer le type de jeu de l'adversaire et cela éviterait surtout des tactiques farfelues comme on peut le voir dernièrement. Cela pourri l'ambiance . Pour les transferts pourquoi ne pas s'inspirer de l'ancien système avec des moderateurs de transferts à chaque ligue
piaf
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Sam Juin 18, 2011 19:13 pm

piaf a écrit:des tactiques imposées et bien pensées par les créateurs du jeu seraient aussi les bienvenues. Cela n'enlèverait pas le fait d'observer le type de jeu de l'adversaire et cela éviterait surtout des tactiques farfelues comme on peut le voir dernièrement. Cela pourri l'ambiance .

Là avec ce que tu proposes c'est la mort du jeu, de tout ce qui le rend interessant. Avec ce que tu proposes, c'est sur c'est facile, au moins quand tu perds tu pourras dire que ce n'est pas ta faute. Nan mais sérieusement, ce qui fait l'interet de defifoot c'est la strategie, de trouver la faille, d'avoir de l'imagination. S'il te plait, avec ta proposition c'est le nivellement par le bas qui nous attends. Ce n'est pas raisonnable. Il faut être créatif. Surtout que depuis la nouvelle version, montre moi une tactique farfelue !! vas y montres en une ou deux. C'est impossible, il n'y a actuellement que des tactiques realistes et je te rappelle les restrictions:
-Vous devez placer 11 joueurs sur le terrain
-Vous devez obligatoirement placer un et un seul gardien (case GB)
-La zone DF doit contenir entre 3 et 5 joueurs
-La zone MT doit contenir entre 3 et 5 joueurs
-La zone AT doit contenir entre 1 et 4 joueurs
-Contraintes des Zones en orange :
Tu dois avoir autant de joueurs à droite qu'à gauche espacé d'une ligne maximum
Tu dois placer au moins un joueur dans la zone orange DF et MT

Bon alors avec ca je ne pense qu'il y ait des tactiques farfelues.

Pour rappel:Une tactique bien pensée, qui utilise tes faiblesses, et les forces du moteur et qui reste réaliste n'est pas une tactique farfelue.

Donc l'aspect imaginatif et tactique du jeu reste un des éléments central. Il existe des tactiques prédéfinies, mais n'imposons rien, sinon c'est sur que les managers un peu strateges partiront.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Sam Juin 18, 2011 19:18 pm

jeanbono a écrit:
PJerem a écrit:et dans certaines confederation, les prix des joueurs sont devenus hallucinants et ca reste un probleme jean bono ca aussi malgré tout.

le journal manque c'est vrai.Et les enchères sont devenues folles c'est vrai aussi.
mais c'est le sort de toutes enchères.
Combien pour la petite culotte de madona

Ouep sauf que la petite culotte de madonna n'est pas "vital". Quoique... ;-)

Mais pouvoir acheter des joueurs corrects à un prix raisonnable (je ne pense pas que 12000MT pour un AT de 28-29 ans npa 91-92 soit raisonnable), ca compte et fait parti du cycle de developpement d'une equipe. On ne peut pas tout le temps former. Et les encheres sont extrement liées à la formation car régit par la loi de l'offre et de la demande.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Sam Juin 18, 2011 19:37 pm

Pour poursuivre sur l'analogie (sans jeu de mot... :mrgreen: ) sur la culotte de la Madonne, je pense qu'elles vaudraient moins si elle en vendait 2 par jour, de ses petites culottes... Bref, c'est bien évidemment incomparable, et autant le citoyen lambda peut se passer de la culotte de Madonna, autant un manager d'une équipe de foot a du mal à se passer de bons joueurs et de bons staffs... :D
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede riyad » Sam Juin 18, 2011 20:00 pm

Quel est le rapport entre une culotte de Madonna et le jeu XD :vert:
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Juin 18, 2011 20:07 pm

En ce moment, les deux puent et il faut les nettoyer ! ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Sam Juin 18, 2011 20:12 pm

Comme quoi, sans Kyo, on arrive à atteindre 3 pages sans que tous les modos et admins soit redescendus plus bas que terre... :roll:

Bref, moi, je fais parti du coté de Jeanbono, je suis admiratif de ce que font les concepteurs du jeu, quand jai joué, je voulais tomber sur un jeu de management de foot, et, je n'ai pas du tout été déçu !

A force de vouloir que defifoot soit mieux que tout pour tout, ça devient du grand n'importe quoi partout et, à la fin, ça devient n'importe quoi !
Les transferts, moi, je m'en moque, j'essaye de faire des petites affaires, et, de recruter intelligent, (des moins de 25 ans, ayant plus de 90 dans les caractéristiques principales, pour, ensuite, faire progresser), et, c'est aussi un bon coup pour former ! Une petite formation, un petit joueur de plus de 80 qui sort de temps en temps, ça ne fait pas de mal, et au moins, ça détend.

Bref, moi, j'adore ce jeu, et c'est avec beaucoup de détachement que je le quittes, en espérant bien évidement qu'il reste comme ça, parce, à vouloir tout maintenant pour réussir mieux, c'est fatiguant. C'est la patiente qu'il manque aux joueurs en fin de compte. Ce sont tous des jeunes qui sont bercés dans un environnement social où ils ont tout aux oments où ils le veulent et, ils veulent que ce soit pareil pour ce jeu, qui doit être un jeu de plaisir et de patience avant tout. :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager