les joueurs bonus gâchent défifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: les joueurs bonus gâchent défifoot

Messagede fiodor » Dim Oct 31, 2010 22:54 pm

dinn a écrit:
fiodor a écrit:
Kairnon a écrit:C'était pour aider les nouveaux managers et les petites équipes !! cela à déjà été dit !!!!

Alors pourquoi les niveaux 4 et 5 qui ne sont accessible que pour les grosses équipes... sans compter qu'il faut gagner des matchs contre de bonnes équipes pour les obtenir...
C'est assez contradictoire comme explication...

Moi j'aimerai savoir si il y a eu un débat sur FS ou si c'est une décision sorti de nulle part sans réflexion!

Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer comment cette décision a été prise?
:evil:

Il ne s'agit de chercher un responsable... mais peut-être de faire un diagnostic: comment une chose aussi absurde a-t-elle pu passer au travers des mailles du filet? Comment faire pour que ça ne se reproduise pas?

En tout cas ces derniers temps il y a pas mal d'erreurs qui ont été faites et qui suscitent pas mal de débats:
- les places de marché
- la fin des chambres de jeu
- les joueurs bonus

Il y a quand même eu des choses positives qu'on oublie un peu vite de citer:
- les infrastructures (même si on pourrait les rendre plus évolutives car maintenant qu'on a tout acquis, en un an, il n'y a plus rien à faire!, ça pourrait être le sujet d'un topic!)
- les évolutions sur la formation.
- l'accès facilité à FS et le vote régulier pour les nouveautés
- les confédérations (j'espère) et notamment leur mise en place.
- les limitations des tactiques farfelues.
- la formation des staffs.

En bref, beaucoup de points positifs mais aussi malheureusement de sacrés ratés!

Mais ce qui est vraiment super c'est qu'on en discute sur ce forum et qu'on fait en sorte de corriger les erreurs et d'améliorer le jeu.

bonne lecture fiodor
viewtopic.php?f=436&t=41292&hilit=bonus

ce n'est pas le topic qui a précédé la création des bonus mais celui qui a été créé pour recueillir les réactions... que j'ai déjà consulté... alors peut-etre que quelqu'un explique pourquoi cette épreuve a-t-elle été créée, mais je ne l'ai pas trouvé là...
Mais existe-t-il un topic qui a proposé cette épreuve avant sa création? qui a décrit son organisation et son fonctionnement?
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Oct 31, 2010 23:02 pm

Non, il n'y a eu aucun topic. Les joueurs l'ont découvert quand elle a été mise en ligne.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede fiodor » Dim Oct 31, 2010 23:12 pm

do-marcolino a écrit:Non, il n'y a eu aucun topic. Les joueurs l'ont découvert quand elle a été mise en ligne.

Je suis content d'avoir confirmation.

Pourquoi n'y a-t-il pas eu de topic?
Pourquoi a-t-on mis en place ces épreuves?
Quel était le but?
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede datafred » Lun Nov 01, 2010 0:18 am

aow44 a écrit:
fiodor a écrit:
Kairnon a écrit:C'était pour aider les nouveaux managers et les petites équipes !! cela à déjà été dit !!!!

Alors pourquoi les niveaux 4 et 5 qui ne sont accessible que pour les grosses équipes... sans compter qu'il faut gagner des matchs contre de bonnes équipes pour les obtenir...

Je voulais juste corriger une idée reçue : les joueurs bonus de niveau 4 et 5 sont aussi accessibles aux petites équipes (même celles qui n'ont qu'une étoile). Le critère pour les obtenir est d'avoir l'attractivité nécessaire puis de réussir l'épreuve bonus. Sachant que le niveau des équipes "defifoot" rencontrées varie en fonction du niveau de notre équipe, ce n'est pas plus compliqué pour une petite équipe de réussir l'épreuve que pour une équipe 5 étoiles.

Faut arrêter de rire.
J'ai démarré avec une nouvelle équipe avec la v6. Je viens de gagner l'épreuve bonus 4 (mon équipe a maintenant 3 étoiles). Mais avant de pouvoir jouer mes épreuves de niveau 5, il me faudra bcp d'argent pour augmenter mon attractivité. Ce n'est pas pour demain.

En bref, pour ceux qui ont bcp d'argent, de l'expérience => pas de problème pour accéder au bonus 5
Pour ceux qui démarrent, il leur faudra bcp de temps, le temps d'augmenter suffisamment son attractivité. Attractivité et étoiles ne sont pas directement liés. Mais dans les faits, un manager fait progresser en même temps son équipe (npa => étoiles) et son attractivité.

Je suis certain qu'aucune équipe 1 étoile n'a pu jouer l'épreuve bonus niveau 5.
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Nov 01, 2010 1:11 am

datafred a écrit:
aow44 a écrit:
fiodor a écrit:Alors pourquoi les niveaux 4 et 5 qui ne sont accessible que pour les grosses équipes... sans compter qu'il faut gagner des matchs contre de bonnes équipes pour les obtenir...

Je voulais juste corriger une idée reçue : les joueurs bonus de niveau 4 et 5 sont aussi accessibles aux petites équipes (même celles qui n'ont qu'une étoile). Le critère pour les obtenir est d'avoir l'attractivité nécessaire puis de réussir l'épreuve bonus. Sachant que le niveau des équipes "defifoot" rencontrées varie en fonction du niveau de notre équipe, ce n'est pas plus compliqué pour une petite équipe de réussir l'épreuve que pour une équipe 5 étoiles.

Faut arrêter de rire.
J'ai démarré avec une nouvelle équipe avec la v6. Je viens de gagner l'épreuve bonus 4 (mon équipe a maintenant 3 étoiles). Mais avant de pouvoir jouer mes épreuves de niveau 5, il me faudra bcp d'argent pour augmenter mon attractivité. Ce n'est pas pour demain.

En bref, pour ceux qui ont bcp d'argent, de l'expérience => pas de problème pour accéder au bonus 5
Pour ceux qui démarrent, il leur faudra bcp de temps, le temps d'augmenter suffisamment son attractivité. Attractivité et étoiles ne sont pas directement liés. Mais dans les faits, un manager fait progresser en même temps son équipe (npa => étoiles) et son attractivité.

Je suis certain qu'aucune équipe 1 étoile n'a pu jouer l'épreuve bonus niveau 5.

Théoriquement, c'est possible même si je suis presque sur que personne ne l'a fait.
Pour ce qui est d'une équipe 2 étoiles : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=27788
Mon équipe vient de passer 3 étoiles uniquement grâce à l'apport du joueur bonus de niveau 5 et d'un joueur NPA 92 que j'ai acheté aux enchères hier. Avant cela, je suis passé de 1 à 2 étoiles en gagnant les bonus niveau 1 et 2.

Après, je sais que tout le monde va me répondre que je ne suis pas du tout représentatif de l'ensemble des managers...Oui, mais c'est un fait : la possibilité existe et c'était le sens de mes propos, rien de plus.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 11:13 am

moi je ne vois pas l'intérêt de vouloir monter à tous prix et le plus vite possible à 5 étoiles..... il y a des managers qui jouent depuis des années à défifoot et qui n'y sont toujours pas.... de plus, avec les confédérations, les championnats sont équilibrés... et les équipes 2 étoiles ne sont normalement plus avec les 5 étoiles... même pour les coupes, il y a un niveau... et ces transferts de joueurs "ciborgs" font passer une équipe de 1 à 4 étoiles en un rien de temps... ce qui déséquilibre le championnat dans lequel elle se trouve...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede fiodor » Lun Nov 01, 2010 11:22 am

Si c'est pour aider les nouveaux alors je suis d'accord avec le truc.. mais il aurait fallu l'interdire aux anciens et tant pis si ils auraient râler...
maintenant le niveau 5 est exagéré, étant donné que la formation ne permet pas d'atteindre ce niveau par ailleurs!

Ensuite Stef, étant donné le départ de nombreux anciens avec le passage à la V6, il ne faut pas trop nous négliger..., nous qui faisons vivre le jeu depuis parfois 4 ans!
même si il ne faut pas oublier les petits nouveaux... il n'y a peut-etre pas contradiction!

Et puis on est pas des puristes. On fait juste un constat: ces joueurs bonus sont finalement assez "populistes"... je m'explique: on peut être content de les obtenir mais ils gâchent une partie du jeu, celle pour laquelle finalement on reste sur defifoot: construire une équipe, des joueurs, tout un imaginaire... C'est une solution de facilité: à long terme, ça ne rapporte rien, au contraire! ça tue l'imaginaire...
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Nov 01, 2010 12:15 pm

grels a écrit:moi je ne vois pas l'intérêt de vouloir monter à tous prix et le plus vite possible à 5 étoiles..... il y a des managers qui jouent depuis des années à défifoot et qui n'y sont toujours pas.... de plus, avec les confédérations, les championnats sont équilibrés... et les équipes 2 étoiles ne sont normalement plus avec les 5 étoiles... même pour les coupes, il y a un niveau... et ces transferts de joueurs "ciborgs" font passer une équipe de 1 à 4 étoiles en un rien de temps... ce qui déséquilibre le championnat dans lequel elle se trouve...

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je suis en train de vendre mon joueur bonus niveau 5 car je n'ai absolument pas besoin d'un joueur de ce calibre pour le moment (je joue en L4). Ces joueurs n'ont pour moi qu'une valeur marchande afin d'accélérer le développement des infrastructures de mon club.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede salibur » Sam Nov 06, 2010 23:08 pm

Je dit que tu as raison et qu'au lieu des cinq vedettes a avoir pour cinq rang, qu'il y ait 3 possible a avoir pour toujours les 5 rangs mais de ne pas changer pour les jeunes
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Messagede JOHN365 » Dim Nov 07, 2010 13:52 pm

Une petite question par rapport a sa

Peut t'on gagner au joueur ciborg après en voir déjà gagner un dans la même catégorie ?
JOHN365
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager