Réussite face au but

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Réussite face au but

Messagede B2K » Jeu Mar 26, 2015 1:47 am

adriano75 et plawa, quand je suis arrivé en 2009, j'étais comme vous, je me plaignais, j'étais désagréable, je cherchais toujours une excuse, j'accusais Defifoot à chaque fois car j'avais la culture de la "gagne".

Mais depuis j'ai grandi, j'ai un travail, et, maintenant, je me dis que ce n'est qu'un jeu et qu'on est là juste pour le plaisir et pour passer de bons moments (IC 2015 par exemple).

Dans la vie, il faut accepter de perdre. Il faut être heureux d'avoir ce jeu, d'autres n'ont même pas la chance d'avoir un ordinateur voire pire ...

Le plus énervant c'est de vous voir vous plaindre auprès de simple bénévole alors qui sont juste là pour vous aider et vous faire plaisir, ils ont aucunes obligations.
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
B2K
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Jeu Mar 26, 2015 14:01 pm

Le plus énervant c'est de voir certains juger les autres sans les connaître, et là ça dépasse le cadre du jeu :roll:

- un, on n'est pas QUE deux à en parler (il n'y a qu'à relire les nombreux sujets lancés par d'AUTRES)

- et deux, on vient sur forum pour dire ce qui va ET ce qu'il faudrait améliorer pour retrouver plus de Fun. Tous ces départs ne t'interrogent pas ??? C'est parce que tout est rose et parfait alors ??? Ou parce qu'avec le temps, il y aurait des trucs à améliorer pour le bien du jeu ??? :-?

J'ai encore remercié stef hier soir dans mon dernier post, alors franchement... ET je ne suis JAMAIS agressif quand j'écris :lol:

A pluche :peche:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Jeu Mar 26, 2015 14:22 pm

plawa a écrit:J'ai encore remercié stef hier soir dans mon dernier post, alors franchement... ET je ne suis JAMAIS agressif quand j'écris :lol:

Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde... :(

La critique n'est jamais un problème, surtout si les arguments avancés sont constructifs. Ce qui est exaspérant, c'est la manière dont certains s'expriment (adriano, maxcence pour ne citer qu'eux mais il y en a d'autres...). Et c'est pour cette raison que je prends de moins en moins de temps pour réagir aux questions ou remarques des forumistes à propos du jeu. Marre de se faire rentrer dedans à chaque fois alors qu'on est là pour aider...

Certains se plaignent de ne jamais avoir de réponse à leurs questions... maintenant vous savez pourquoi. :roll:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede adriano75 » Mer Avr 01, 2015 7:31 am

aow44 a écrit:
plawa a écrit:J'ai encore remercié stef hier soir dans mon dernier post, alors franchement... ET je ne suis JAMAIS agressif quand j'écris :lol:

Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde... :(

La critique n'est jamais un problème, surtout si les arguments avancés sont constructifs. Ce qui est exaspérant, c'est la manière dont certains s'expriment (adriano, maxcence pour ne citer qu'eux mais il y en a d'autres...). Et c'est pour cette raison que je prends de moins en moins de temps pour réagir aux questions ou remarques des forumistes à propos du jeu. Marre de se faire rentrer dedans à chaque fois alors qu'on est là pour aider...

Certains se plaignent de ne jamais avoir de réponse à leurs questions... maintenant vous savez pourquoi. :roll:

La critique n'est jamais un problème surtout si c'est constructif..j'aimerai bien dans ce cas que les réponses soient aussi constructives. ..car la encore j'ai un exemple ou le mec ne fait pas sa stratégie et gagné. ..et on va me dire que c'est normal?????non ce n'est pas normal..Le mec a deux fois moins de forme et il en plante 4..

http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... 1&onglet=0
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Mer Avr 01, 2015 21:38 pm

Si je puis me permettre, je trouve vraiment, qu'en ce moment, on marche sur la tête.
Je ne comprends absolument pas les décisions prises sur le jeu.

Enlever une grande partie du hasard, je trouve ca vraiment idiot.
Le foot est un des sports les plus imprévisibles….
Tout ce qui ressemble à du foot est enlevé au fur et à mesure. Et après on voudrait qu'un nouveau s'y retrouve.

On ajoute à cela des sondages sans queue ni tête, et on arrive, à mon humble avis, à un modèle qui s'essouffle…
En ce moment, defifoot, on dirait la France…
"On garde le cap" !
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Avr 01, 2015 22:37 pm

LOL, le même gars qui nous (= les "têtes pensantes" selon ses propres termes) reprochait il y a quelques mois de ne pas consulter et de faire des trucs dans notre coin et qui vient nous reprocher aujourd'hui de solliciter les managers...comme tu le dis si bien, c'est sans queue ni tête :rofl: :rofl: :rofl:

Concernant le moteur, je n'étais pas spécialement chaud non plus pour réduire la part du hasard mais tu auras surement remarqué que beaucoup de managers s'en plaignent donc c'était normal de faire quelque chose. Et puis la solution qui a finalement été retenue me parait très intéressante. C'est un bon compromis qui permet d'avoir une meilleure cohérence entre le déroulement du match et son résultat tout en préservant une place pour les surprises.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Jeu Avr 02, 2015 12:59 pm

Oui aow ! Tu as raison, je vous reproche de ne pas sonder le "peuple".
En réponse à cela, vous nous demandez si on voudrait que le ballon soit carré ou rond….. J'exagère à peine…

Mais vous croyez vraiment que les solutions, "nouveautés" que vous nous pondez depuis des lustres répondent aux attentes des managers lassés ???
Sortez un peu de votre petit monde !

Un vrai sondage serait de demander, par exemple :
1) Etes vous satisfaits de la façon de faire les tactiques dans le jeu ?
2) Etes vous pour une liberté tactique totale ou pour du prédéfinie avec scénario étoffé ?
3) Etes vous pour que le jeu soit épuré et aille à l'essentiel : Championnats, coupes officielles et matchs amicaux (bye nations, defi L1, pyramide, …)?
4) Aimeriez vous qu'on réflechisse à changer le mode de recrutement d'un joueur ? (gain de convivialité EVIDENT)
5) Pensez vous que les primes de fin de saisons sont à 1000 lieues de ce qu'elles devraient être ?

Mais là, le jeu est géré par un mec qui ne joue pas à son jeu, qui est totalement dépassé par les enjeux des modifications à faire en urgence et qui est aidé par des mecs hyper calés tactiques farfelues, qui dev des idées (exemple pyramide) mais qui sont boudés par la majorité des joueurs. (faites un sondage là dessus aussi tiens).

Alors oui, merci de passer de temps à travailler sur le jeu.
Mais bon, changez d'axe, écoutez les voix qui ne sont pas d'accord (qui sont peut être un peu plus lucides, pragmatiques), car là, je ne vois pas de progrès dans le nombres d'inscrits durables et pourtant ca fait un bail que vous bidouillez des trucs.
----
Je vois bcp moins de gens se plaignant des résultats que le contraire… Pourquoi ont ils la priorité?
Les surprises …… Je suis pressé de voir leur pourcentage.
Au moins, on est sur d'une chose maintenant : le mec qui maitrise les tactiques farfelues est presque sur de toujours gagner.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Jeu Avr 02, 2015 13:16 pm

aow44 a écrit:LOL, le même gars qui nous (= les "têtes pensantes" selon ses propres termes) reprochait il y a quelques mois de ne pas consulter et de faire des trucs dans notre coin et qui vient nous reprocher aujourd'hui de solliciter les managers...comme tu le dis si bien, c'est sans queue ni tête :rofl: :rofl: :rofl:

Le pire c'est c'est qu'ils sont là depuis des années, mais ils ne sont toujours pas partis :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede simonpat » Jeu Avr 02, 2015 13:42 pm

Je crois que le jeu est peuplé de gens attachés à celui ci.
On met longtemps à construire notre équipe, ca soule de tout lacher.

Heureusement que, malgré tout, certains restent, non ?

Mais le vrai problème Lord, c'est qu'il y a un déficit entre inscrits / abandons.
Alors on peut me dire ce qu'on veut, les chiffres parlent en défaveurs des "nouveautés" mises en place depuis des lustres.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Jeu Avr 02, 2015 13:51 pm

Ceci étant, quand j'ai vu comment allait se passer le futur Défifoot, j'ai pris un coup :mrgreen: Les décisions que ce groupe proposent et actent ne nous satisfont pas pour le moment, mais laissons faire et attendons au final de ce que ça donnera une fois lancé.

Un point où l'on est d'accord, c'est la vétusté des Nations (certains s'en créent encore pourtant !). Les coupes Kdo complètement oubliés sous le tas de nouveautés qui sont arrivées depuis. La Pyramide qui satisfait pas grand monde (mais moi j'essaie de battre mon record : étage 7). Je trouve qu'il y a trop de petits à côté qui ne servent plus.

simonpat a écrit:Je crois que le jeu est peuplé de gens attachés à celui ci.
On met longtemps à construire notre équipe, ca soule de tout lacher.

Donc quelque part, toi et moi c'est un peu "je reste parce que je suis trop attaché". Donc finalement, on se dit que malgré des changements "négatifs", on est toujours là. On a un côté sado maso en fait !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager