Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Lestat De Portivo a écrit: jouer plus de matchs c'est bien, mais ca fatigue les joueurs plus vite.
federer52 a écrit:Lestat De Portivo a écrit: jouer plus de matchs c'est bien, mais ca fatigue les joueurs plus vite.
c'est vrai, mais c'est vrai pour tout le monde, donc c'est une difficulté à gérer qui apporte du piment
datafred a écrit:Proposition : coupe amateurs réservée aux L3.
Format (8 matchs pour ceux qui vont au bout) :
1. 8 groupes de 5 (4 matchs)
matchs joués sur terrain neutre
2. Les 2 premiers de chaque groupe qualifiés (16 équipes) qui s'affrontent en élimination directe sur terrain neutre (1/8, 1/4, 1/2 et finale) => 4 matchs pour les finalistes
Gain : une place en CDC pour les 1/2 finalistes. Si un des qualifiés a terminé premier de sa ligue (donc déjà qualifié pour la CDC), on repêche le deuxième.
Pas de perte de forme
boban z a écrit:Bonsoir à tous
J'ai relu un peu tout ce débat.
L'idée générale qui en ressort est de permettre aux équipes de L3 et L4 de jouer plus de match.
On a même parlé de supprimer les L4.
On a une alternative qui peut intégrer ces deux intérêts.
Créer une L3 avec plus de clubs (16 ou 20). On permettrait aux managers de jouer des matchs tous les deux ou trois jours.
On oublie la création d'une coupe.
Aow quelle serait le nombre idéal de managers par Ligue 3 pour pouvoir créer cela?
boban z a écrit:Bonsoir à tous
L'idée générale qui en ressort est de permettre aux équipes de L3 et L4 de jouer plus de match.
Créer une L3 avec plus de clubs (16 ou 20). On permettrait aux managers de jouer des matchs tous les deux ou trois jours.
Aow quelle serait le nombre idéal de managers par Ligue 3 pour pouvoir créer cela?
boban z a écrit:boban z a écrit:Bonsoir à tous
J'avais également pensé à autre chose:
L1 10 clubs (2 Relégations)
L2 14 clubs (2 montées / 3 Relégations)
L3 16 Clubs (3 montées)
On garde le nombre de managers dans chaque confédération et on augmente le nombre de matchs des L2 et L3.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité