hema a écrit:moi aussi ca m'est arrivé! j'avais le bonus(+) et lui le malus (--) et je ne suis pas venu me plaindre ici parce qu'il est plus petit que moi... même le barca avec 11 champions du monde ds l'équipe ca lui arrive de perdre (pour le monde qui veut du réalisme ) contre Hercules etc... on peut dire qu'il y a une différence de 10 NPA entre eux??!!!
On a le droit de témoigner ce que l'on pense de nos rencontres; si cela te déplaît ne vient pas nous lire.
Ensuite, puisque tu parles du Barça, si l'on fait un bilan en fin de saison, il se trouve qu'ils perdent peu, et encore plus contre des petites équipes, or cette tendance a fortement augmentée depuis la correction des zones d'influences et le retour des consignes. Cela laisse la part belle aux tactiques et aux consignes (loterie) au détriment du travail de fond qu'il est nécessaire de produire pour obtenir un effectif de qualité.
Je ne vais pas me rabâcher d'avantage.
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais personne n'est obligé de fustiger l'autre pour mettre ses idées en avant...