Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
do-marcolino a écrit:Par contre, ne prenez pas les chiffres que je sort pour argent comptant hein. J'ai dit 80% comme j'aurais pu dire 70 ou 65,5%. L'histoire des 80% c'était surtout histoire de mettre le doigt sur le fait que l'aspect tactique a pris une place beaucoup trop importante dans defifoot alors que le travail d'un manager ne se résume pas a aligner 11 ploucs suivant une tactique "A". Merci de récompenser de nouveau le travail de formation des manager ainsi que leur travail dans le recrutement en rééquilibrant la chose !
do-marcolino a écrit:Par contre, ne prenez pas les chiffres que je sort pour argent comptant hein.
do-marcolino a écrit:Merci de récompenser de nouveau le travail de formation des manager ainsi que leur travail dans le recrutement en rééquilibrant la chose !
dedaziel a écrit:Au risque de faire pleurer de rire (encore une fois) greg par ma démagogie dont je répète dans ce sujet la définition :
"Etymologie : du grec demos, peuple et agô, conduire.
La démagogie est une attitude politique et rhétorique visant à essayer de dominer le peuple en s'assurant ses faveurs et en feignant de soutenir ses intérêts. Les propos démagogiques sont proférés dans le but d'obtenir le soutien d'un groupe en flattant les passions et en exacerbant les frustrations et les préjugés populaires. Pour cela, le démagogue utilise des discours délibérément simplistes, sans nuances, dénaturant la vérité et faisant preuve d'une complaisance excessive. Il fait ainsi appel à la facilité, voire à la paresse intellectuelle, en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates. Il n'est pas fait appel à la raison et il n'y a pas réellement de recherche de l'intérêt général."
Pour pas qu'il y ait de malentendus.
Les tactiques dites "Standards" ne sont souhaitables que si les consignes aux joueurs sont multipliées !
Car je ne vois pas où ca tue la liberté dans ce cas là?
Et si cela n'était pas possible, ce moteur doit avoir le mérite d'exister.
Partageant ainsi les avis, comme celà sera toujours le cas.
Ded.
P.S. Greg n'est pas peur ce n'est pas contre toi personnellement mais comme tu es celui qui m'a indiqué que je l'étais, je me permet de te mettre porte parole de ceux qui le pensent.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités