Comment reprendre une équipe sans manager ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Comment reprendre une équipe sans manager ?

Messagede Lommyr59 » Mar Sep 04, 2012 16:39 pm

Bonjour, je vois beaucoup d'excellentes équipes sans manager, et dont personne ne profite, tout simplement.

Est-il possible de faire une demande aux admins pour posséder une équipe abandonnée, étant donnée que le bon vieux système que j'ai connu vers 2008 n'existe plus ?
Lommyr59
Forumiste
Forumiste

Re: Comment reprendre une équipe sans manager ?

Messagede dom54 » Mar Sep 04, 2012 18:28 pm

salut non c'est plus possible de récupérer une équipe sans manager maintenant
dom54
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Mar Sep 04, 2012 18:42 pm

Tu peux toujours contacter le support de defifoot , avec chance stef te mettra a la tête de cette équipe.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Mar Sep 04, 2012 18:57 pm

Ce n'est pas d'actualité, les règles d'attribution ne sont pas définies. En revanche si un manager souhaite te donner son équipe, il n'y a aucun obstacle à la transaction.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lommyr59 » Mar Sep 04, 2012 20:05 pm

Je trouve ça vraiment dommage dans le sens où ces équipes sont excellentes, et parfois à un très haut niveau, et elles coulent, car manque de manager, alors qu'elles pourraient en aider plus d'un, donner de la motivation à un joueur découragé par son équipe actuelle, bref créer du jeu. Je trouve que l'ancien système était bien plus pratique de ce côté là.

Vraiment dommage.

Maintenant pour pouvoir avoir une excellente équipe, faut viser le jeu à long terme, sur plusieurs années IRLs, avec une présence demandée très forte. Après, il y a les joueurs qui aiment former eux même leur joueurs et avoir du mérite dans leur composition d'équipe, mais c'est comme tout, il y a des gens aussi qui pourraient bien aimer reprendre ces équipes et retravailler là dessus, ça laisse au moins le choix.

Là il y a vraiment ÉNORMÉMENT d'équipes de très haute qualité et qui ne sont pas jouées, résolues à mourir pour rien, alors qu'un joueur ambitieux pourrait les reprendre pourrait la jouer de manière active, avec de la motivation, des projets, tout en continuant à former.

Mettre un système de demande de reprise d'équipe aux admins serait un minimum, selon moi.
Lommyr59
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Mer Sep 05, 2012 9:02 am

Lit un peu les autres sujets et tu verra que c'est en projet :roll:
viewtopic.php?f=436&t=47136
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager