macxence a écrit:On m'a dis d'ecrire ici.
Bonsoir, Enorme coup de bouche a faire passé
Il y a un enorme probleme dans ce moteur, j'ai longtemps attendu mais la c'est plus possible c'est evidemment au sujet des hold up. Je suis a mon 10eme hold up lors de mes 20 derniers matchs, 2 hold up de suite en championnat que je dois gagner, j'aurai du prendre 6pts j'en ai eu que 1 ! Et 4 hold up de suite en pyramide ! Mes deux plus gros hold up sont un match nul 1-1 alors que j'ai fait 7 occases a 1 et un autre ou je perd 4-3 alors que je fais 8 occases dangereuses a 4 avec quasiment que des buts pris dans les 30% pendant que je fais 12 frappes a plus de 40% svp ! Ca fait 2 championnat de suite que je dois finir au moins 2eme, et je n'y suis pas a cause des hold up. Si en plus on ne peut pas gagner avec des bons choix tactiques comment je peux faire moi ? C'est vraiment honteux et soulant.
Je voudrai donc savoir quand est ce que les hold up seront terminés ou au moins pas tout les deux matchs en moyenne , quand est ce que ce probleme sera reglé ?!
Je ne pense pas etre le seul a qui ca arrive, par contre je pense etre l'un des seuls a qui ca arrive tout les deux matchs.
Merci, cordialement.
Côté IC, dire que bibi est très faible tactiquement, c'est vraiment mal le connaître