Recruter des nouveaux joueurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede vinssvinss » Lun Avr 01, 2013 18:09 pm

Lancer une application sur android iphone ect permettrais a des gens de jouer sans connaitre le moteur de jeu par d'autre personne et ce serait pour moi une bonne idée mais après je ne sait pas comment cela fonctionne et le budget doit être assez élevée... Je dit peut être des bêtises je ne m'y connais pas le dedans.
Avatar de l’utilisateur
vinssvinss
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:50 pm

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede clement-om-31 » Lun Avr 01, 2013 18:10 pm

boban z a écrit:Salut à tous

Le système de parrainage est intéressant (un manager en s'inscrivant permet à son parrain de bénéficier de 10 ou 20 jours de pack Gold).

J’incite également les managers qui jouent en club au football à en parler...

Une campagne de publicité auprès des sites internet de la Fédération Française de Football aurait été judicieux si cela n'a pas été entrepris. (voir les coûts)



Pour le parrainage je ne suis pas sur. Je pense qu'il y aurait des abus.
Je m'explique, certain demanderait à leurs amis de s'inscrire et de marquer que c'est tel coach qui lui à dit de venir. Or le nouveau pourrait très bien s'inscrire juste pour lui donné les jours de Pack Gold puis arreter dans les jours qui suivent. En gros, un coach aurait gagné des jours de pack gold et il n'y aurait pas de nouveau pour autant.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede clement-om-31 » Lun Avr 01, 2013 18:12 pm

vinssvinss a écrit:Lancer une application sur android iphone ect permettrais a des gens de jouer sans connaitre le moteur de jeu par d'autre personne et ce serait pour moi une bonne idée mais après je ne sait pas comment cela fonctionne et le budget doit être assez élevée... Je dit peut être des bêtises je ne m'y connais pas le dedans.


C'est une bonne idée, créé comme une application gratuite qu'on peut télécharger. Et après les managers déjà inscrit sur défifoot viendraient mettre un 5/5 en note pour que l'application se retrouve dans le top du classement des jeux sur iphone et android.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede JOHN365 » Lun Avr 01, 2013 18:14 pm

Kairnon a écrit:
JOHN365 a écrit:Oui mais bon les anciens qui ramène des nouveaux ne vont pas se crever à la tâche si derrière ta pas un cadeau intéressant .
On va pas faire de la pub gratuite alors qu'on paye les pack gold et d'autre options 30 et 12 euros .
C'est une question de logique et d'équité . On fait de la pub , on ramène des nouveaux par conséquents on as un cadeau . Voici mon point de vu .
Sur ceux bonne soirée les amis

Un cadeau, oui, bien sur. Mais pas un cadeau ayant une valeur si importante. Ca ne serait pas rentable comme l'a dit Boutchh.


Tu pense vraiment qu'une PS3 et iPod et un jeux ( environ 400 euros les 3) sont trop cher ?
On paye bien des options a 30 et 12 euros comme je l'ai dit et on ramenant des nouveaux forcément il prendront des pack aussi donc je pense pas que cela soit si chère et ne soit pas rentable . Je pense que c'est justement un bon moyens de ramèner des nouveaux . Puis si vous trouvez sa chère alors ce système de parraińage peux être lancer 6 mois sur 12 et je vous garanti qu'on dépassera les 5000 puis 10000 joueurs au final après 2 ou 3 année . Alors je pense que c'est très rentable

Faite des lots moin chère genre genre 300 euros les 3 cadeaux ou bien offrir 1 ans de pack gold au premier , 6 mois au 2 eme e et 3 mois au troisième .
Dernière édition par JOHN365 le Lun Avr 01, 2013 18:18 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede sophie13 » Lun Avr 01, 2013 18:14 pm

clement-om-31 a écrit:
Pour le parrainage je ne suis pas sur. Je pense qu'il y aurait des abus.
Je m'explique, certain demanderait à leurs amis de s'inscrire et de marquer que c'est tel coach qui lui à dit de venir. Or le nouveau pourrait très bien s'inscrire juste pour lui donné les jours de Pack Gold puis arreter dans les jours qui suivent. En gros, un coach aurait gagné des jours de pack gold et il n'y aurait pas de nouveau pour autant.
ça peut le faire en rajoutant des contraintes. Il faut que le nouveau reste une période y,se connecte régulièrement sur le jeu, pour que le manager qui a parrainé ait le pack gold.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede Okeyeur » Lun Avr 01, 2013 18:18 pm

Kairnon a écrit:
JOHN365 a écrit:Oui mais bon les anciens qui ramène des nouveaux ne vont pas se crever à la tâche si derrière ta pas un cadeau intéressant .
On va pas faire de la pub gratuite alors qu'on paye les pack gold et d'autre options 30 et 12 euros .
C'est une question de logique et d'équité . On fait de la pub , on ramène des nouveaux par conséquents on as un cadeau . Voici mon point de vu .
Sur ceux bonne soirée les amis

Un cadeau, oui, bien sur. Mais pas un cadeau ayant une valeur si importante. Ca ne serait pas rentable comme l'a dit Boutchh.


Sans parler de Cadeau pourquoi ne pas faire un classement de ceux qui ramène le plus de nouveau (en ne comptant que ceux qui reste 15 jours au moins).
On pourrait offrir un moi de PG pour les 10 premiers de chaque mois et pourquoi pas mettre un classement sur l'année et le top 5 à la fin de l'année gagne 1 an de PG.
L’intérêt du classement serait de créer une sorte de compétition entre les managers ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede JOHN365 » Lun Avr 01, 2013 18:25 pm

Une sorte de competition et d'émulation entre manager c'est bon pour des ados mais ce qui nous intéressent c'est d'avoir 1 ans de pack gold gratuit ou bien un cadeau intéressant .
Par contre pour le classements des 10 meilleurs paraineur du mois c'est sympa mais de la a créer une compétition entre manager pour savoir qui es le meilleur je ne pense pas

Ps : okeyeur accepte les match amicaux un peux qu'on puisse te jouer mon amis ;-)
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede Salvo » Lun Avr 01, 2013 18:31 pm

Salut, pour moi le problème nest pas de les faire venir, mais de les faire rester. J'ai plus d'une fois conseille un ami de venir jouer, chose qu'il a faite, et le constat est simple, ils ont commences, ont essayes et n'ont rien compris, me demandant de laide pour tout. Au bout d'un court temps, ils ont tout simplement arrêtés. Avant de penser a recruter, il faut penser a clarifier les choses et mettre en place un système d'aide, un peu comme le diplôme du manager mais en retravaillé
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede Lefou29 » Lun Avr 01, 2013 18:44 pm

Les nouveaux sont sortis de draft et passent en L3 contre des équipes 5 étoiles...ils sont nombreux à être découragés.
Il y a plein de manager qui tiennent un peu mais quittent quand ils sont 2 ou3 étoiles, sans doute à cause d'une progression trop lente.
Une des solutions c'est de permettre la reprise de ces équipes moyennant 20 crédits par exemple.
Je suis hors sujet puisqu'il s'agit de conserver les manager et non pas de les recruter, mais il faut un commencement à tout. ;-)
Si on se donne d'abord les moyens de conserver ceux qui sont présents, il sera plus facile de fidéliser les nouveaux.
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede Salvo » Lun Avr 01, 2013 18:47 pm

J'ai deux trois ideesa développer pour les nouveaux, je vois en fais part tantôt, la je bosse
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron