Je rejoins complètement Champste sur ce point! Attention à ne pas généraliser: vos équipes (les nôtres, aurait-je envie de dire, à ceux qui viennent jusque Funny Stadium) font partie des meilleures, car nous sommes des passionnés, on se creuse pour évoluer au mieux!
Par exemple, j'ai trouvé un coach inscrit depuis 2007 qui ne peut même pas m'acheter un joueur à 3 M€, et qui est toujours à 3 séances d'entraînement hebdo...

Si on augmente la difficulté, on n'aura plus d'équipes de joueurs à npa 95, mais on aura des npa 90 et ceux du dessous npa 75, ça ne changera rien!
Ensuite, on n'est pas près de pouvoir mesurer l'impact des réformes sur les formateurs. Attendons avant de conclure. Je pense qu'il faut arrêter un peu d'augmenter la difficulté, laisser un peu les choses se tasser. Forcément les managers du top 100 l'ont facile maintenant, mais quand leurs joueurs seront à la retraite, les npa moyens vont baisser aussi... Aujourd'hui, on croise des joueurs de 20 ans formés avec des formateurs 12/14 jours! Ce ne sont pas les joueurs formés avec les nouveaux formateurs qui sont "trop forts", il ne sont pas encore sortis des centres. Aujourd'hui, on mesure l'impact des formateurs "ancienne génération". Patience, quand même... Aow, je trouve que tu y vas un peu vite en disant que "ça ne sera pas suffisant", il est certain que le niveau des joueurs formés à partir de la réforme vont être moins bons. Il n'est peut-être pas nécessaire de compliquer trop la tâche des managers...
Pour une très grande majorité de managers, le jeu n'est pas "trop facile", je vous l'assure! Comme Champste, j'aide les managers dans la formation, et malgré tout, certains insistent, par exemple, à commencer la formation par "tête-physique" pour un défenseur...
Il ne faudrait pas rendre le jeu trop difficile parce qu'une poignée de managers le trouvent trop facile! Attention à ne pas sombrer dans l'élitisme primaire!!!