Et merci Seryt, tu parles de ma 1ère victoire en L2 ?

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
DonDiego2000 a écrit:Sauf si les 2 comptes ont été regroupés suite au passage des chambres en conf.
William Wallace a écrit:oui c'est sur !! mais la ça fait un peu beaucoup 2 nicobaou ???? en même temps même ligue, alors que il y à 1h ces 2 places étaient libre et que mon ami nekfeu voulait rejoindre (sans triche) je trouve ça gros !! ma foi j'espère que j'avais raison sinon je devrait des excuses (aux 2 managers) !! bien que je suis persuadé qu'ils n'en sont qu'1 seul !!
PS: dans quels cas à t-on le droit d'avoir 2 comptes dans la même conf ???? stp diego* !!
Lefou29 a écrit:William Wallace a écrit:oui c'est sur !! mais la ça fait un peu beaucoup 2 nicobaou ???? en même temps même ligue, alors que il y à 1h ces 2 places étaient libre et que mon ami nekfeu voulait rejoindre (sans triche) je trouve ça gros !! ma foi j'espère que j'avais raison sinon je devrait des excuses (aux 2 managers) !! bien que je suis persuadé qu'ils n'en sont qu'1 seul !!
PS: dans quels cas à t-on le droit d'avoir 2 comptes dans la même conf ???? stp diego* !!
Je viens de déclarer les comptes comme étant le même compte (après enquête), ce manager n'ayant pas la carte supporter, il sera dans l'obligation de n'en garder qu'un seul.
Amicalement
Lefou
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité