CHANGER DE CONFEDERATION PENDANT L'INTERSAISON???

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: CHANGER DE CONFEDERATION PENDANT L'INTERSAISON???

Messagede sophie13 » Mar Mar 08, 2011 14:11 pm

Lord casa a écrit:Tiens, au passage, comment fait-on pour juste changer de Ligue (Balonny => Galand) tout en restant dans la même confédération ?

Tu vas sur le même lien changer de confédération, et tu cliques sur l'équipe que tu souhaite remplacer au sein de ta confédération ;-) C'est exactement la méme chose.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ThePepito » Mar Mar 08, 2011 14:31 pm

Je cherchais à créer un topic mais du coup je vais rebondir sur celui là.

Il m'est venu une question. Comment se fait-il qu'une équipe 5 étoile se trouve en L4 ?

Je m'explique. En regardant quelles seront les forces en présence pour la saison à venir je me suis rendu compte que le champion de L4 est un manager dont l'équipe est une équipe 5 étoiles. Il a terminé la saison invaincu il me semble et avec 89 buts, DE LOIN devant son dauphin. Alors je m'interroge. Comment une telle armada peut-elle se retrouver en L4 ?

2 réponses :
:arrow: soit il a un compte en banque, dans le jeu, plus que pharaonique et il a acheté des joueurs au NPA moyen de 90 voire plus et je doute de cette hypothèse mais dans ce cas là y t-il un réajustement ? Parce qu'après avoir fini 3ème je serai un candidat sérieux à la montée et face à une telle équipe je n'ai aucune chance.
:arrow: soit ce manager a changé de confédération la saison précédente et alors c'est là qu'intervient ma question : comment se passe ce changement de confédération ? Et s'il n'y a pas vraiment de règles, il est vrai que j'ignore dans quel contexte on peut aller ailleurs, est-il possible qu'un manager de L1 ou disposant d'une équipe 5 étoiles puisse changer de CF et aller dans une L4 ?

Dans ce cas si ce dernier cas est possible alors on peut reverser cette discussion dans la boite à idée. Parce que dans ce cas là c'est en quelque sorte injuste qu'un manager au palmarès étoffé mais surtout à l'effectif digne d'une L1 aille se refaire une santé en L4. C'est sportivement injuste pour les nouveaux joueurs d'avoir à affronter Goliath, qui, du coup, enlèverait une place à la montée.

Merci de m'éclairer.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lomax » Mar Mar 08, 2011 15:13 pm

Je pense que tu oublies une possibilité :

:arrow: Le joueur a récupéré une équipe, et a souhaité échanger les deux équipes en question. Donc amener l'équipe 5 étoiles là où se trouvait son équipe en L4.

Enfin, je sais qu'à un moment on pouvait transférer les équipes, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :hum:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ThePepito » Mar Mar 08, 2011 16:51 pm

Lomax a écrit:Je pense que tu oublies une possibilité :

:arrow: Le joueur a récupéré une équipe, et a souhaité échanger les deux équipes en question. Donc amener l'équipe 5 étoiles là où se trouvait son équipe en L4.

Enfin, je sais qu'à un moment on pouvait transférer les équipes, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :hum:

Certes. Mais cela soulève une nouvelle fois le problème mis en avant à savoir, une équipe 5 étoiles ne doit pas techniquement être en mesure d'intégrer une L4 voire même une L3.

Où peut-on trouver cette info ? Peut être ce topic doit être déplacer ailleurs.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Mar 08, 2011 17:05 pm

Normalement, c'est impossible d'intégrer une L4 avec une équipe 5 étoiles lors d'un changement de confédération ! Sauf si, bien sur, la L4 est d'un niveau faramineux, mais c'est très peu probable !
Aurais-tu un lien de cette équipe ThePepito stp ? Il serait intéressant de regarder la date d'inscription du manager et de voir s'il s'est construit cette équipe lui meme en peu de temps (dans ce cas, on peut avoir quelques doutes sur la manière) ou si c'est un ancien manager qui a intégré la L4, et dans ce cas, cela ferait peut etre suite à un bug !
footeux

Messagede Boutchh » Mar Mar 08, 2011 17:10 pm

Il est possible que le manager était en L3 (il y a des 5* dans notre conf) et a voulu changer de confedeatoon
Il devait donc intégrer une L3 et s il a changé avant le début du championnat d' après il a peut être récupéré une équipe 9/10 eme de L3 donc s est retrouvé en L4
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ThePepito » Mar Mar 08, 2011 17:33 pm

footeux a écrit:Normalement, c'est impossible d'intégrer une L4 avec une équipe 5 étoiles lors d'un changement de confédération ! Sauf si, bien sur, la L4 est d'un niveau faramineux, mais c'est très peu probable !
Aurais-tu un lien de cette équipe ThePepito stp ? Il serait intéressant de regarder la date d'inscription du manager et de voir s'il s'est construit cette équipe lui meme en peu de temps (dans ce cas, on peut avoir quelques doutes sur la manière) ou si c'est un ancien manager qui a intégré la L4, et dans ce cas, cela ferait peut etre suite à un bug !

Encore mieux qu'un lien mon ami j'ai fait une impression d'écran des clubs de la L4 Cornerra CF 27 qui est le championnat en dessous du mien et tu y verras plus clair !

Image

Et voici ce que ça a donné au classement :

Image

Certes le manager est inscrit depuis 2008 mais qu'une équipe de ce niveau soit en L4 je m'interroge. Saison parfaite, aucun but encaissé super mais où est l'intérêt. Et puis surtout il ne restait plus qu'une seule place à attribuer pour la montée.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ThePepito » Mar Mar 08, 2011 17:35 pm

Il ne s'agit pas non plus d'accabler ce manager. Mais on doit pouvoir changer de CF à certaines conditions et dans l'intérêt du jeu et des joueurs.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Mar 08, 2011 17:41 pm

ThePepito a écrit:Il ne s'agit pas non plus d'accabler ce manager. Mais on doit pouvoir changer de CF à certaines conditions et dans l'intérêt du jeu et des joueurs.

C'est le cas normalement ! :-?
shakira13, c'est aussi greg 21, je pense qu'il va pouvoir nous éclairer sur le fait qu'il soit en L4 avec une équipe 5 étoiles ! ;-)
footeux

Messagede ThePepito » Mer Mar 09, 2011 12:26 pm

footeux a écrit:
ThePepito a écrit:Il ne s'agit pas non plus d'accabler ce manager. Mais on doit pouvoir changer de CF à certaines conditions et dans l'intérêt du jeu et des joueurs.

C'est le cas normalement ! :-?
shakira13, c'est aussi greg 21, je pense qu'il va pouvoir nous éclairer sur le fait qu'il soit en L4 avec une équipe 5 étoiles ! ;-)

Alors y a t-il du nouveau ? Tiens moi au courant je te remercie d'avance ;-)
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique