J'ai aussi un joueur qui vient de partir à la retraite, en pleine saison, sans prévenir !!!!!
C'est le club Bourrins FC - Manger: Thesnake
Comment faire pour récupérer le joueur ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Mirko Filipovic' a écrit:Ne reste plus qu’à faire en sorte que la programmation des départs fin de saison soit effective et fonctionne
vinzmanager a écrit:Oui je confirme il a fait n'importe quoi. Le pire c'est que c'était tellement prévisible, mais tellement vu que ça fini toujours comme ça, en partant d'un petit bug de rien du tout, il boussille le travail et l'investissement de pleins de monde !
Je ne finirai pas la saison, pas possible (et 4 MT sur 4 parti mdr entre autres) heureusement que j'arrêtai déjà et que je ne perds que la fin de saison, mais je pense à tous les managers, et tous ceux aussi que nous sommes qui faisons vivre ce site, et pourquoi il est jamais là pour venir poster et prendre ses responsabilités ???
C'est vous les gars qui êtes toujours en première ligne et on aimerait bien qu'il vienne un peu lui expliquer comment on en arrive à une situation pareil,, il y a vraiment un problème de compétence et de communication de sa part évident...
Moi sinon l'équipe je trouve que vous assurez pour ma part Jackc et tous ;) depuis le début que je suis là, vous faites tout pour nous et bien. J'attends pas de réponse les gars sur ce post, tous le monde va poster, c'est juste un coup de bouche contre Stef, mais par sûr qu'il s'embête à nous lire et que ça l'intéresse....
jack le havrais a écrit:Message reçu ce matin de Stef : "j'ai remis les joueurs avec la plupart de leurs infos, si vous remarquez des soucis sur ces joueurs merci de le dire pour voir si je peux faire quelque chose"
Donc si certains ont encore des joueurs qui ne sont pas revenus , faites le moi savoir que je transmette à Stef.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités