URGENT Retraites !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: URGENT Retraites !

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 18:19 pm

c'est un coup de bol que coudbol soit arriver ^^ mdr
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 18:19 pm

Stef tu va remboursser les 30% quand ???
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Mer Avr 18, 2012 18:20 pm

Cédric1991 a écrit:donc voila coudbol ton idée est super !!! car moi je me sentait lesé et vue que je n'ai aucune influence et que je suis pas connue sur defifoot on menvoie dans les roses !!!!

C'était ta demande ! :D
Et elle me semblait d'autant plus légitime que j'ai profité du système il y a quelques jours. :oops:

Ce n'est pas du tout une question d'influence, mais de logique économique : Stef comme nous tous, aime beaucoup plus l'argent réel que l'argent virtuel. :vert:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede Ludacris » Mer Avr 18, 2012 18:21 pm

DonDiego2000 a écrit:Ceux qui n'étaient pas en formation de staff ont été licencié contrairement à ceux en formation de staff si je ne me trompe pas.
Donc je ne comprends pas le sens de ta question. :hum:

En fait, mon joueur avait déjà fait sa formation de staff. J'attendais la fin de saison pour soit l'engager en temps que staff, ou le licencier (selon les finances, les besoins et les formateurs dispos).

Mon joueur n'est actuellement que disponible pour devenir staff.

Donc dans mon cas, puis-je être remboursé en abandonnant l'idée de l'avoir en staff ou non? Ou est-ce qu'on touchera l'argent et on pourra le garder en temps que staff?

Sachant que je pense qu'on ne devrait pas toucher de l'argent si on a le gars qui peut devenir staff.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 18:23 pm

DonDiego2000 a écrit:Ceux qui n'étaient pas en formation de staff ont été licencié contrairement à ceux en formation de staff si je ne me trompe pas.
Ludacris a écrit:
stef a écrit:dés qu'on donne des Tunes on est un héros :)

Si c'est possible d'accompagner le tout d'un petit message ingame, avec rappel sur les dates de retraite (ça en servira à d'autres), et en précisant qu'on a été remboursé de X% pour le départ en retraite du joueur à titre exceptionnel ...

Et là me vient une question, enfin plutôt j'aurais besoin d'une confirmation.

Mon joueur j'allais soit le licencier, soit en faire un staff. Donc c'est logique que si je récupère un % de son licenciement je ne puisse pas en faire un futur staff non? Donc déjà tout ceux qui veulent garder le joueur en staff ne devrait pas être remboursé non?

je ne comprends pas trop non plus...
ton joueur avait 35 ans... tu ne pouvais plus le former à la fonction staff ... tu veux un remboursement et un staff ??
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Mer Avr 18, 2012 18:25 pm

Merci de ne pas flooder et multi-poster Cédric. :edit:

Je comprends toujours pas, ton joueur est en formation de staff ?
C'est que tu veux en faire un staff non ? On ne devrait pas avoir la possibilité de licencier ce type de joueurs. (et tu as payé pour sa formation de staff en plus...)
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 18:25 pm

grels a écrit:
stef a écrit:bon je suis ok pour rembourser ces 30% aux possesseurs de Pack Gold et prêt à en donner 10% à ceux qui ne l'ont pas.
Est-ce une proposition qui conviendrait ?

Et juste derrière cela je baisserais nettement le % pour un licenciement de joueur "agé"

cette proposition ne lèse t'elle pas les managers qui ont été réglo ? ceux qui n'ont pas profité d'un an supplémentaire d'un joueur ? ceux qui ne possèdent pas le PG et que leur joueur est parti normalement ? (je ne vois pas pourquoi il y aurait 10% pour certains et pas d'autres)
Là, avec une telle proposition, il y a des managers qui vont avoir profité et du bug et de ta bonté....
Ce n'est que mon avis...

Bon, dans ce cas dans ce cas on donne 10000 Mt à tous les managers et on n'en parle plus...on ne va pas chipoter pour si peu quand même ^^

De toute façon, la banque Defifoot est pleine de tunes, pas vrai stef ? :rofl: :rofl: :rofl:

PS : Comment ça, j'ai floodé ??? :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 18:26 pm

Ludacris a écrit:

En fait, mon joueur avait déjà fait sa formation de staff. J'attendais la fin de saison pour soit l'engager en temps que staff, ou le licencier (selon les finances, les besoins et les formateurs dispos).

Mon joueur n'est actuellement que disponible pour devenir staff.

Donc dans mon cas, puis-je être remboursé en abandonnant l'idée de l'avoir en staff ou non? Ou est-ce qu'on touchera l'argent et on pourra le garder en temps que staff?

Sachant que je pense qu'on ne devrait pas toucher de l'argent si on a le gars qui peut devenir staff.

alors, ton joueur n'a pas subit le bug et tu ne peux pas prétendre à un quelconque remboursement... il a suivi le cheminement régulier... j'ai eu le même cas que toi cette saison justement.... mon joueur a fini sa formation staff, a eu ses 35... et est parti naturellement à la retraite en intégrant mon staff
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede nives » Mer Avr 18, 2012 18:27 pm

Je confirme on n'a pas la même page... J'ai que dalle sous mon staff. Firefox ?
nives
Forumiste
Forumiste

Messagede Ludacris » Mer Avr 18, 2012 18:27 pm

Non, il était déjà formé pour être staff, et toujours disponible pour jouer, jusqu'à la fin de la saison.

Là, du coup, je peux l'engager comme staff.

Je voulais savoir si j'allais être remboursé des 30% (ce que je ne pense pas, logique) puisque je peux en profiter en temps que staff justement.

Ma seconde question, porte sur autre chose, et si j'avais eu envie de le licencier pour me faire les 30% et donc ne pas l'engager en temps que staff? Cette option je ne l'ai plus.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug