Numa84310 a écrit:Et voila !!! je suis 1er !!! garce a mon equipe B , jai gagner deux zero et je suis premier car lancien leader avai fai match nul ^^
Bj...Maintenant faut garder la posiition
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Numa84310 a écrit:Et voila !!! je suis 1er !!! garce a mon equipe B , jai gagner deux zero et je suis premier car lancien leader avai fai match nul ^^
nicodu49 a écrit:nn il faut juste ke lon joue contre fructis et lon gagne fructis est une personne facile a battre !! fructis !! readi for the match of decoupe ???
on fait notre taktike ? moi je la fai demain ou apre demain car je vai joue mon match de chanpionna a 16 h !!
ou alor je joue la decoupe avan le chanp a to ide voir si tu te conecte!
nicodu49 a écrit:voila je vien poster car je sui le mMALHEUREUX perdant sur ce match !! effectivement ce match s'est finalemment terminee aux penalti!!
voila le lien !! oui cest bien nous ki avons fai le jeu mai des le debut du match fructis nous a maleureusement bien contre !! il a donc fallu courir apres le score!!
je ni croiai plus juska se ke surgisse jason odi a la 83eme minute !!
a partir de ce moment tout se jouerai dans les tete!!
puis on arriva a la seance bien cruelle des penalti !! bien entendu frcuts a de bien meilleur frappeur ke nous et meilleur joueur ainsi ke meilleur gardien donc ...
on sor mai je pense pas ke lon puisse dire ke lon ai ete riddicilue sur ce match ! nous avons beaucoupde regret !!
enfin on sort meme si cest contre fructis !!
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités