sophie13 a écrit:Il ne faudrait pas que les coachs qui ont l’âme formatrice se retrouvent trop désavantagés par rapport aux autres qui ne forment pas ou peu. Déjà que les coûts sont exorbitants du centre, ce qui est plutôt logique, mais à ce rythme là plus personne ne formera, ça serait dommage. Il ne faudrait pas que le jeu se limite à des achats directs. Le charme de la formation c’est de construire ses propres joueurs et les voir progresser, et ce qui implique pas forcément des résultats immédiats,( il faut bien leur donner du temps de jeu pour gagner en expérience ) donc pour moi la formation doit rester un minimum valorisée-:) j’attends de voir les recettes de billetterie marcher avant de pouvoir faire un bilan.
Les achats directs sont à prix majorés. Il n'y a aucun risque que cela arrive.
Le temps que les riches aient épuisé leur richesse, cela deviendra un appoint, rien de plus.
Encore une fois, l'objectif n'est pas de dévaloriser la formation, mais de revaloriser le commerce.
Il faut oublier les dernière années de formation gratuite et facile, désormais il faudra chercher à l'optimiser. Fini les 4 ou 5 caractéristiques à 100 à 20 ans, vive les formations ciblées par poste.
C'est au contraire un renouveau pour la formation. Ne vous jetez pas sur un CF niveau 5 tout de suite, prenez le temps d'adapter votre équipe!