World Cup

1/8e de Finale : Olympique Lyonnais - Bouzonville CO
>lien du match<

Olympique Lyonnais 3 - 2 Bouzonville CO

1/8e de Finale : Olympique Lyonnais - Bouzonville CO
>lien du match<

Olympique Lyonnais 3 - 2 Bouzonville CO

Les autres résultats du 1/8e de Finale
FC Fantastik (C9) 2 - 5 Coudbol2 (C28)
Sicilia FC (C25) 2 - 6 Coudbol1 (C25)
SC Lens (C24) 2 - 3ap US NOEUX LES MINES D'ANDRE (C8)
Olympique Lyonnais OL (C7) 0 - 1 FC Liège (C5)
ginette cska (C20) 3 - 1 France 86 (C3)
ASBS 2 (C17) 3 - 3 TAB 4 - 5 AC MILANO CHIVAS REGAL (C1)
FC Anthy (C26) 2 - 3ap Buveurs de Leffe (C47)
Les équipes de coudbol ont corrigé leurs adversaires respectifs sur des scores de tennis.
Désillusion pour France 86 et cocotte qui se font surprendre par une très bonne équipe de ginette cska.
Victoire dans la douleur pour Buveurs de Leffe, US NOEUX LES MINES D'ANDRE et AC MILANO CHIVAS REGAL, les deux premiers après prolongation, le troisième après tirs au buts.
Interview d'après-match
FC Fantastik (C9) 2 - 5 Coudbol2 (C28)
Sicilia FC (C25) 2 - 6 Coudbol1 (C25)
SC Lens (C24) 2 - 3ap US NOEUX LES MINES D'ANDRE (C8)
Olympique Lyonnais OL (C7) 0 - 1 FC Liège (C5)
ginette cska (C20) 3 - 1 France 86 (C3)
ASBS 2 (C17) 3 - 3 TAB 4 - 5 AC MILANO CHIVAS REGAL (C1)
FC Anthy (C26) 2 - 3ap Buveurs de Leffe (C47)
Les équipes de coudbol ont corrigé leurs adversaires respectifs sur des scores de tennis.
Désillusion pour France 86 et cocotte qui se font surprendre par une très bonne équipe de ginette cska.
Victoire dans la douleur pour Buveurs de Leffe, US NOEUX LES MINES D'ANDRE et AC MILANO CHIVAS REGAL, les deux premiers après prolongation, le troisième après tirs au buts.
Interview d'après-match
"C'est tout simplement incroyable pour le club ! C'est... c'est surréaliste !!! Nous avons sorti un champion de World Cup. Ce n'est pas rien ! [...] Quand on était à 0-2 après 15 minutes de match, je m'étais résigné à la défaite mais Lacazette nous a remis dans le droit chemin avant la mi-temps. Quand il a le 3ème but à la 78', j'ai vécu les 12 minutes les plus longues de ma carrière. Je priais pour qu'on tienne défensivement. Au coup de sifflet final, c'est comme si nous avions gagné une finale ! C'est juste féerique. [...] Maintenant, il va falloir bien préparer l'équipe dans son entier pour le prochain match de la Coupe et tenter notre chance à fond !", propos du roro83 recueillis par fdfa.com
"C'est inouï ! Quel bonheur de s'offrir un tel adversaire dans une si grande Compétition ! C'est juste un rêve éveillé pour toute l'équipe, pour la Confédération 4, pour tout un peuple, et quelque soit l'adversaire qui suit, nous ne rendrons les armes qu'au coup de sifflet !", propos du Mathieu Gorgelin recueillis par fdfa.com
"C'est inouï ! Quel bonheur de s'offrir un tel adversaire dans une si grande Compétition ! C'est juste un rêve éveillé pour toute l'équipe, pour la Confédération 4, pour tout un peuple, et quelque soit l'adversaire qui suit, nous ne rendrons les armes qu'au coup de sifflet !", propos du Mathieu Gorgelin recueillis par fdfa.com
Adversaire au prochain tour

AC MILANO CHIVAS REGAL
Prochain match officiel

Ligue 1 Galand - J10
White Star 
AC MILANO CHIVAS REGAL
Prochain match officiel

Ligue 1 Galand - J10