Qualif en world cup ex-23

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Qualif en world cup ex-23

Message par Boutchh »

stef a écrit :
okeyeur a écrit :EDIT : Stef pourrais-tu remplacer l'équipe de Coudbol par celle de federer.

Lien d'équipe de Coudbol : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6591
Lien d'équipe de federer51 : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2679

Tu parles de la WC ? federer51 n'y est pas

Justement.... :roll:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

stef a écrit :
okeyeur a écrit :EDIT : Stef pourrais-tu remplacer l'équipe de Coudbol par celle de federer.

Lien d'équipe de Coudbol : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6591
Lien d'équipe de federer51 : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2679

Oui justement il devrait y être et non coudbol ;-)
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

espérons que ça sera réglé avant le début du tour de groupes
Image
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

okeyeur a écrit :
stef a écrit :

Oui justement il devrait y être et non coudbol ;-)

en fait c'est federer50
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6519
http://www.defifoot.com/modules/competi ... ger=343518
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Fichiers joints
2.JPG
2.JPG (46.07 Kio) Vu 1280 fois
Fed

federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

case closed
Fed

coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

Non, non et non case unclosed ! :evil:

C'est quoi ce délire ?

Pour information, je me retrouve qualifié en phase finale de WorldCup sans avoir participé à la ligue des champions la saison passée ! :shock:

Federer, dont j'ai pris la place, est un grand manager dont le fair-play n'a d'égal que son talent.
Je me permets de coller son mp :
Salut Coudbol,
Bonne chance en World Cup, pas de souci, j'ai déjà 2 équipes; fais comme le Danemark en 92 l'ami :-)
Fed

Mais le fair-play de Fed me légitime t'il pour autant ? Assurément non. ( D'autant qu'on est des amis Defifootiens )

Je dis tout de suite que je ne jouerais pas le jeu : je ne ferais pas mes stratégies.
C'est une question de principe.

Il est encore temps de remplacer mon équipe par celle de Fed, ou éventuellement si on veut trouver une autre légitimité, par celle de Nash Eddy, champion en titre...

S'il vous plait, que celui ou ceux qui en ont les moyens se bougent...avant que notre jeu ne devienne n'importe quoi !
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

J'ai relancé stef, j’espère qu'il pourra intervenir avant qu'il ne soit trop tard :-?
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Message par adndanosaur »

Coudbol, il y a déjà une équipe de Fed dans ton groupe de Worldcup. Impossible alors de remplacer ton équipe par une autre appartenant à Fed!
Quant à Nash Eddy, il n'est pas qualifié cette fois-ci. Sa participation serait donc tout aussi illégitime que la tienne cette saison.
Je ne m'inquiète pas pour des managers aussi talentueux que Fed, toi et Nash Eddy; vous aurez bien d'autres occasions d'y participer!

Au final, impossible de refaire le tirage car des premiers matchs ont déjà été joués dans les groupes.
La seule manière de ne pas fausser davantage la compétition est donc effectivement que tu ne coaches pas les matchs en l'indiquant "en commentaire" avant chacun d'entre eux car il n'est pas sûr que tous tes adversaires soient des habitués de FS.
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

adndanosaur a écrit :Coudbol, il y a déjà une équipe de Fed dans ton groupe de Worldcup. Impossible alors de remplacer ton équipe par une autre appartenant à Fed!
Quant à Nash Eddy, il n'est pas qualifié cette fois-ci. Sa participation serait donc tout aussi illégitime que la tienne cette saison.
Je ne m'inquiète pas pour des managers aussi talentueux que Fed, toi et Nash Eddy; vous aurez bien d'autres occasions d'y participer!

Au final, impossible de refaire le tirage car des premiers matchs ont déjà été joués dans les groupes.
La seule manière de ne pas fausser davantage la compétition est donc effectivement que tu ne coaches pas les matchs en l'indiquant "en commentaire" avant chacun d'entre eux car il n'est pas sûr que tous tes adversaires soient des habitués de FS.

Oui, il y a déjà une équipe de Fed, je le sais bien. Mais qu'est ce que ça change ?
A partir du moment où on accepte plusieurs équipes par manager, on accepte l'idée que ces équipes se rencontrent tôt ou tard. Le plus tôt est le mieux, non ?

Quand à Nash, le fait qu'il détienne le titre le rend plus légitime que moi, c'est une évidence "morale".
Sinon, Il y a Tomemickael qui était finaliste contre Fed...c'est le suppléant légitime.
Ce même Tomemickael dont j'avais déjà pris la place lors de la 1ere édition, alors qu'il venait de me battre en finale de CChampions. :D

Ce qui est certain c'est que les changements de conf. et/ou les regroupements de conf. semblent mettre un beau bordel dans les qualifications en WCup.

C'est quand même un bug que Fed a signalé avant même qu'il ne se produise... :roll:

Finalement pour ne pas fatiguer mes joueurs A , j'ai décidé de faire mes stratégies avec mes jeunes en agressivité faible, un GB bidon, et une tactique Defifoot sans mouvements.
J'en informerais mes adversaires par mp. ;-)
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »