adndanosaur a écrit :Coudbol, il y a déjà une équipe de Fed dans ton groupe de Worldcup. Impossible alors de remplacer ton équipe par une autre appartenant à Fed!
Quant à Nash Eddy, il n'est pas qualifié cette fois-ci. Sa participation serait donc tout aussi illégitime que la tienne cette saison.
Je ne m'inquiète pas pour des managers aussi talentueux que Fed, toi et Nash Eddy; vous aurez bien d'autres occasions d'y participer!
Au final, impossible de refaire le tirage car des premiers matchs ont déjà été joués dans les groupes.
La seule manière de ne pas fausser davantage la compétition est donc effectivement que tu ne coaches pas les matchs en l'indiquant "en commentaire" avant chacun d'entre eux car il n'est pas sûr que tous tes adversaires soient des habitués de FS.
Oui, il y a déjà une équipe de Fed, je le sais bien. Mais qu'est ce que ça change ?
A partir du moment où on accepte plusieurs équipes par manager, on accepte l'idée que ces équipes se rencontrent tôt ou tard. Le plus tôt est le mieux, non ?
Quand à Nash, le fait qu'il détienne le titre le rend plus légitime que moi, c'est une évidence "morale".
Sinon, Il y a Tomemickael qui était finaliste contre Fed...c'est le suppléant légitime.
Ce même Tomemickael dont j'avais déjà pris la place lors de la 1ere édition, alors qu'il venait de me battre en finale de CChampions.
Ce qui est certain c'est que les changements de conf. et/ou les regroupements de conf. semblent mettre un beau bordel dans les qualifications en WCup.
C'est quand même un bug que Fed a signalé avant même qu'il ne se produise...
Finalement pour ne pas fatiguer mes joueurs A , j'ai décidé de faire mes stratégies avec mes jeunes en agressivité faible, un GB bidon, et une tactique Defifoot sans mouvements.
J'en informerais mes adversaires par mp.