de Odd Della Robbia » Dim Fév 28, 2010 20:56 pm
Dans la nouvelle version aura-t-on encore des options comme Défi L1 et Match en Live ?
Si pour les Défi L1 la réponse est oui , je pense que se serais mieux de faire la Champions League et/ou Uefa Cup à la place de la D1 française.
J'explique : On pourra comme maintenant choisir une équipe (des équipes) quelquonce(s) qui joue en Champions League et/ou Uefa Cup ,Il y aura des élimintaoires comme en vérité ensuite , là on arrête la vérité.Les managers disputeront des matchs entre-eux , pendant les éliminatoires le club(ex : Marseille) qui aura plus de victoires passera à la phase des poules ( ex : Mancheter United , Marseille , Galatasaray , Anderlecht).Là Il y aura des matchs pendant les poules (ex : Marseille vs Anderlecht) le club qui aura le plus de victoires prendra les 3 points. A la fin des poules on aura un classement du genre :
........Club.......................P....V......D...BP............BC
1er . Galatasaray..............18..6.......0...9674648.....264587
2ème .Manchester United......12..4.......2...6325424.....286946
3ème .Marseille..................6...2.......4...2154689.....469821
4ème .Anderlecht................0...0.......6...1648599.....854698
Le 3ème ira en Uefa Cup(si il y'en aura)
Ceci est une exemple , les nombres ne sont pas précis !!!(sans oublier que je suis un supporter de Galatasaray).
Ensuite , les 16ème , les 8ème , les quarts-de-final , les demi-finale et la fial sera jouer de la même façon.