Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede Ryko » Lun Juin 22, 2015 0:25 am

Kairnon a écrit:
roro83 a écrit:
Kairnon a écrit:C'est Federer le meilleur manager du jeu pas Coudbol, pour ce qui est de la WC du moins. Alors te la joue pas trop roro83 hein. :mrgreen:

Bravo sinon. Bonnes finales !

Si on se base au niveau de la WC, federer en a fait 4 finales, ok, imbattable. Il est l'un des meilleurs (avec Aow, cocotte et surement d'autres)
Quand je dis "meilleur manager du jeu", je me base sur le classement Pyramide. Coudbol est 1er, à moins que je louche.

Envoie ton des fleurs ouais. :mrgreen:

Qui prend en compte le classement de la pyramide, sérieux ? :mrgreen:


Moi? :mrgreen:

Roro sait de quoi je parle... :lol:
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Lun Juin 22, 2015 1:18 am

mickey3D37 a écrit:Je ne rate pas une miette de ton topic et j'attend le week-end avec plaisir pour lire ce que tu va nous écrire.

Pour Brazil il est peut être en train de lâcher puisque depuis le 13/06/15 il ne se connect plus

:arrow: Sérieux, s'il claque, j'aurai les boules car j'aurai été le seul pénalisé du Top 5 cette saison par lui... Par contre, s'il claque, cela laisse une place en L1, donc pour un recrutement en interne sur les L1 de la Conf' 4 ;-) (dédicace à Tacho pour l'histoire !)

Dysrosium a écrit:
Kairnon a écrit:Envoie ton des fleurs ouais. :mrgreen:

Qui prend en compte le classement de la pyramide, sérieux ? :mrgreen:


Moi? :mrgreen:

Roro sait de quoi je parle... :lol:

:arrow: Dysrosium est passé en 1/4 de LDC via son classement manager (donc pyramide) car ex-eaquo parfait (1V, 1N, 1D, 7BP, 4BC et 1-1 lors de leur rencontre), Nico789-2 de Paris- SG doit encore l'avoir verte ! :mrgreen:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 27, 2015 15:49 pm

Coupe Galand
Finale : SC Mickavan - Belleville SC, en route vers l'étoile !

Image

Article spécial Finale de la Coupe Galand ! De leur préparation à leur conférence de presse en passant par leur dernier entrainement au Parc des princes, le stade du White Star, dernier vainqueur de la Coupe Galand, les caméras et journalistes de Sports News, de DefifootTV et de la Ligue Professionnelle de la Confédération 4 vous font revivre les temps forts de cette finale opposant le 3ème de L1, SC Mickavan, au 7ème de L1, Belleville SC.

Présentation des équipes

SC Mickavan - micka 1
>lien d'équipe<

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
5xImage 3xImage

Des deux formations lors cette finale, c'est la plus capée en termes de titres et la plus expérimentée ! Après de nombreux titres sous la v5 (vainqueur de la Coupe des Champions et de la Coupe des Challengers L3-L4, champion de L3-L4, vice-champion de L2), c'est en Confédération 4, et plus exactement en L1, que micka 1 et son équipe s'imposent comme l'une des valeurs sures du paysage Galandais et de la Confédération 4. Deux fois vice-champion de L1 (en S19 et S21), finaliste malheureux de la dernière édition de la Coupe Galand, c'est avec beaucoup de détermination que le SC Mickavan monte sur Paris pour briser cette malédiction qui dure depuis plus de 3 ans et une certaine victoire en Coupe Challengers L3 le 09/04/2012...

Le planning de la semaine :
16/06/15 : Repos
17/06/15 : Entrainement ouvert au public
18/06/15 : Entrainement à huit clos
19/06/15 : Départ des joueurs pour Rennes et déplacement de micka 1 à Londres pour la demi-finale de World Cup entre l'Olympique Lyonnais et Coudbol2
20/06/15 : J14 au SRFC Brazil Stadium contre SRFC Brazil / départ pour Paris juste après le match pour la Finale de Coupe Galand
21/06/15 : Entrainement ouvert au public le matin / Repos pour les joueurs et conférence de presse pour micka 1 l'après-midi
22/06/15 : Entrainement à huit clos au Parc des princes le matin / Repos l'après-midi
23/06/15 : Finale de Coupe Galand

Belleville FC - Ahpar1978
>lien d'équipe<

Image

ImageImageImage
Image
1xImage 4xImage

Comparé à son adversaire, elle est tout l'inverse ! Belleville FC est une jeune équipe, présente depuis 7 saisons en Confédération 4, mais avec un parcours prometteur : Champion de L2-L3-L4 sur ses 3 premières saisons, Ahpar1978 se fait une place en L1 en se enchaînant saison après saison les qualifications en Ligue des Champions ou en Coupe des Challengers. En saison 23, le club a la possibilité de signer un nouveau titre, cette fois-ci en Coupe, et plus exactement en Coupe Galand, mais devrait se contenter d'une étoile d'argent après sa défaite contre l'Olympique Lyonnais. Deux saisons après cette première expérience, Ahpar1978 et son équipe comptent bien ne pas louper le coche et jouera crânement sa chance !

Le planning de la semaine :
16/06/15 : Entrainement ouvert au public
17/06/15 : Entrainement à huit clos
18/06/15 : Repos
19/06/15 : Départ des joueurs pour Peyrefitte-du-Razès et déplacement de Ahpar1978 à Londres pour la demi-finale de World Cup entre l'Olympique Lyonnais et Coudbol2
20/06/15 : J14 au Georges Guynemer contre FC Peyrefitte
21/06/15 : départ pour Paris le matin pour la Finale de Coupe Galand / Entrainement ouvert au public pour les joueurs et conférence de presse pour Ahpar1978 l'après-midi
22/06/15 : Repos le matin / Entrainement à huit clos au Parc des princes l'après-midi
23/06/15 : Finale de Coupe Galand

Interview des managers

Préparation des équipes

Une préparation des équipes tout à fait différente ! Si du côté du nombre d’entraînements, c'est le même, pour leur placement dans la semaine, c'est tout autre ! Du côté du SC Mickavan, l'entrainement sérieux tout au long de la semaine s'est conclu par une victoire 4 à 1 contre SRFC Brazil. Une victoire qui met en confiance les joueurs de micka 1 mais qui laisse également le club dans la course à la seconde place du championnat. Le club profite également des entraînements le matin, en tant que club receveur, ce qui économise les organismes avant ce grand événement.

Du côté de Belleville SC, c'est tout le contraire... La mise en jambes est loin d'être bonne avant un match d'une telle importance. Défaite contre FC Peyrefitte 3 à 1 avec une équipe type. Par ailleurs, les entraînements sont loin d'être à leur avantage, car, en tant que club à l'extérieur, le club est obligé de placer ses entraînements l'après-midi et subir les 30°C qu'il y a actuellement sur Paris. Néanmoins, cela peut être au final un avantage car l'équipe sera habitué à cette chaleur qu'il y aura surement lors de la finale.

Interview des managers

Tradition des finales obligent, les deux managers ont bien voulu répondre aux questions des journalistes ! Et c'est micka 1 qui ouvre cette séance exceptionnelle
DefifootTV : Seconde finale en deux saisons, cette fois-ci, c'est la bonne !
micka 1 : Je l'espère, nous avons réalisé un bon parcours et nous voulons la victoire.

Sports News : 3ème de L1 Galand après la J14 à un point de l'Olympique Lyonnais, une victoire boosterait le SC Mickavan pour ramener une 3ème couronne argentée !
micka 1 : C'est certain qu'une victoire serait non négligeable. Nous connaissons les qualités de notre adversaire et, comme à chaque match, nous viserons la victoire, même face à roro83.

LPC4.com : AS Majestik en 1/16e, FC Peyrefitte en 1/8e, White Star en 1/4, Bredin en 1/2 : quel a été le match le plus dur à aborder ?
micka 1 : Vince a été l'adversaire le plus difficile. Tout comme moi, vous connaissez ses qualités tactiques et ce n'est jamais simple de l'affronter. Je me suis également méfié de Bredin qui avait éliminé Nico789-2 en 1/4. Aphar sera redoutable pour cette finale.

DefifootTV : Quel est le point fort du SC Mickavan par rapport à Belleville SC ?
micka 1 : C'est une bonne question. Nous avons une évolution à peu près similaire tous les deux. Tactiquement Aphar est meilleur que moi mais, sur ce point-là, je suis capable de surprendre.

LPC4.com : Comment abordez-vous cette finale ?
micka 1 : Avec calme, je vais plancher sur ma tactique et puis nous verrons bien.


15 minutes plus tard, c'est au tour d'Ahpar1978 de répondre aux questions des journalistes :

DefifootTV : Seconde finale après celle perdue contre l'Olympique Lyonnais il y a deux saisons. Cette fois-ci, c'est la bonne !
Ahpar1978 : J'aimerais bien surtout pour me qualifier pour la Ligue des Champions vu que je suis pas au mieux en championnat!!

Sports News : Dans le dur en L1 Galand (6ème avec 16 points après la J11), une victoire relancerait-il Belleville SC pour la fin de saison ou finirait-elle en roue libre ?
Ahpar1978 : Plutôt en roue libre, le but pour l'instant est de se qualifier tous les ans pour la Ligue des Champions...

LPC4.com : Everton en 1/16e, ParisFC en 1/8e, Hope FC en 1/4, Tlse FC en 1/2 : quel a été le match le plus dur à aborder ?
Ahpar1978 : La demie contre Appfelgluck - que je ne joue pas souvent... - vu qu'il a fait tomber l'archi-favori pour la victoire finale ;)

Sports News : Quel est le plus point fort de Belleville SC par rapport au SC Mickavan ?
Ahpar1978 : Je dirais l'expérience malgré l'ancienneté de Micka sur le jeu, j'ai d'autres comptes sur le jeu et pour le moment j'ai plus de réussite tactique face à lui...

LPC4.com : Comment abordez-vous cette finale ?
Ahpar1978 : Avec l'envie de bien faire et d'aller chercher cette première victoire majeure en Confédération 4...

Soir de match
>lien du match<

Image

1ère mi-temps

Image

SC Mickavan 0 - 2 Belleville SC
Image 12' Pantxi Qoulalan - Passe décisive de Chevalier Lancelotdulac
Image 42' Pantxi Qoulalan - Passe décisive de Chevalier Lancelotdulac

Début canon de Belleville SC qui domine de la tête et des épaules son adversaire du soir ! Ahpar a joué le tout pour le tout en mettant une équipe très offensive en 3-3-4. L'équipe répond présent et enchaîne les tirs cadrés ! 2 tirs suffiront pour voir le premier but arrivé. Et cela vient de la droite de Chevalier Lancelotdulac qui centre pour Pantxi Qoulalan et trompe Thibault Courtois d'une frappe au 13 mètres. La soirée commence à être noir pour les hommes de micka 1... Et dire qu'elle ne fait que commencer... 4 minutes plus tard, nouvelle offensive de Belleville SC sur le même côté, tête de Pantxi Qoulalan, mais le GB du SC Mickavan se détend parfaitement. 17', même côté, tir du l'attaquant du Belleville SC mais c'est à côté. Micka 1, qui voit son 4-4-2 prendre l'eau, s'enrage sur le banc et demande à ses DF plus de rigueur ! Mais l'effet escompté n'y est pas. Le pressing haut des hommes de Ahpar les pousse à la faute et les attaquants en profitent, mais Thibault Courtois maintient la maison rose en sursis pour le moment. 42', nouvelle percée sur le franc droit, centre de Chevalier Lancelotdulac pour Pantxi Qoulalan qui, d'un tir croisé pleine lucarne, crucifie Thibault Courtois. Un second but juste avant la pause qui fait mal au moral de micka 1 et ses joueurs, et qui auront beaucoup à faire pour revenir dans le match, eux qui n'ont pas réussi à sortir de leur zone dans cette première mi-temps.

2ème mi-temps

Image

SC Mickavan 1 - 2 Belleville SC
Image 54' Aymeric Laporte
Image 56' da Silva S Neymar - Passe décisive de Diego Costa

Vu comme cela, on pourrait croire que la seconde mi-temps est en faveur du SC Mickavan, loin de là ! De retour des vestiaires, c'est avec de meilleurs intentions que les joueurs de micka 1 reviennent sur le terrain. Cela se voit dès l'entame de cette mi-temps avec une équipe plus agressive et jouant plus haut. Ils seront récompensés à la 56' sur un contre opéré après un coup-franc pour Belleville SC. Thibault Courtois lance parfaitement Diego Costa dans une attaque à 2 contre 1, passe pour da Silva S Neymar qui, d'un plat du pied, gagne son duel contre Benoit Bouffran. Mais, ce but, qui relance l'espoir à toute une ville, est et restera l'unique tir de la partie en faveur des hommes de micka 1 !... Son coaching n'aura donc duré que 15 minutes... Et effet, après ce but, la suite du match est très fermée, avec beaucoup de déchets techniques dans les passes, les dribbles, les contrôles. Une seule véritable occasion : le tir à la 79' de Pantxi Qoulalan, décidément omniprésent, bien capté par Thibault Courtois, qui aura eu beaucoup de travail à faire pour éviter le naufrage de son équipe... Coup de sifflet de final sur cette seconde mi-temps plus tendue. Et...

Belleville FC soulève cette 14ème édition de la Coupe Galand et remporte sa première Coupe de son histoire !

Image

C'est l'euphorie dans le stade !! Premier trophée pour cette jeune équipe qui n'est que dans 8ème saison officielle, sa 5ème en L1 ! "C'est notre premier trophée, je suis très fier de mes joueurs", déclare Aphar1978, ému, pour LPC4.com. La soirée s'annonce longue à Montpellier !
Pour SC Mickavan, c'est le masque. La malédiction se poursuit. Au micro de DefifootTV, micka 1 montre toute sa frustration et déclare que ce genre de défaite, une nouvelle parmi tant d'autres en finale de Coupe, le remet en question sur sa crédibilité et s'il peut apporter plus à l'équipe. Le retour à Evian sera dur et bien silencieux...

Merci à tous d'avoir suivi cette finale de la Coupe Galand (ou du moins lu cet article spécial). J'espère que cela vous a plu et nous nous retrouvons dès mercredi pour le compte-rendu de la J15 de championnat !

Dernière édition par roro83 le Sam Juin 27, 2015 21:18 pm, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 27, 2015 21:15 pm

Ligue 1 Galand

Image

J15 : Belleville SC - Olympique Lyonnais
>lien du match<

Image

Les autres résultats de la J15

ParisFC 2 - 0 White Star
LOSC the best 1 - 0 FC Peyrefitte
SC Mickavan 0 - 1 Paris- SG
AS MONEGASQUE FC 2
- 1 SRFC Brazil

SC Mickavan ne profite pas de la victoire de Belleville SC et enchaine une seconde défaite après celle en Finale de Coupe Galand.
ParisFC réalise l'opération de la journée en prenant les 3 points contre White Star et revient à la 4ème place à 4 points du 3ème SC Mickavan.
L'Olympique Lyonnais reste, quant à lui, à la 2nde place du championnat avec 31 points (+17), 2 points devant SC Mickavan.


Interview d'après-match

"Peu de choses à dire sur ce match. Nous avons été dominés par notre adversaire du soir. Sa victoire en Coupe Galand lui a donné surement des ailes ! [...] C'est une défaite sans conséquence car SC Mickavan n'a pas profité de notre erreur. Le championnat est quasi-fini et chaque cartouche gâchée vont coûter cher. A nous d'en gaspiller le moins possible. [...] L'objectif premier au-délà du championnat, c'est d'avoir 26 joueurs à 200% pour les finales. J'aurai besoin de tout le monde si on veut finir en beauté, à savoir avec des titres !", propos de roro83 recueillis par OL Club TV

"Belleville SC était dopé ce soir ! *rires* Il était difficile de résister à leurs offensives. Notre jeune défense a bien morflé ce soir... [...] Nous ne perdons rien ce soir. C'est une chance ! Cela aurait pu être tout autre si le SC Mickavan avait gagné ou fait match nul contre Paris- SG. Même si on ne supporte pas trop les parisiens, ce soir, ils nous ont donné un sacré coup de main. [...] Nous continuons tranquillement notre préparation. Nous avons 2 finales importantes à jouer et la préparation passe par le championnat.", propos du capitaine Mohamed Yattara recueillis par OL Club TV

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J16
Image LOSC the best Image

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 27, 2015 21:17 pm

Defi-News
Transferts : Ghezzal courtisé par clt iguersafene

Image

Les dernières performances de Rachid Ghezzal ne laissent pas insensibles les recruteurs. C'est ce que révèle Sport News jeudi dans son journal. Le joueur de 29 ans serait dans les petits papiers de clt iguersafene, 8ème de L1 Hoolantine, finaliste de la Coupe Challengers. En conférence de presse ce vendredi avec roro83, son avenir a plus intéressé les journalistes que le match de samedi :

OL Club TV : Rachid, comment vous sentez-vous à quelques heures d'un match capital pour le club en championnat ?
R.Ghezzal : Bien. Nous nous sommes bien entraînés toute la semaine et l'équipe est d'attaque pour prendre les 3 points contre LOSC the best.

Sports News : Votre nom circule vers clt iguersafene. Qu'est-ce que cela vous fait ?
R.Ghezzal : C'est très honorable de savoir que d'autres clubs s'intéressent à votre performance et à votre parcours. clt iguersafene est une belle équipe qui fait une belle saison et je lui souhaite de gagner cette Coupe Challengers qui lui échappe depuis la saison dernière.

Defifoot365 : Pensez-vous être toujours Lyonnais la saison prochaine ?
R.Ghezzal : Ce sera à discuter en fin de saison avec le président et roro83. Aujourd'hui, je sais que le club compte sur moi pour gagner des titres, donc ma place est pour le moment ici. Si en fin de saison, on me dit que je ne ferai plus parti des plans de l’entraîneur, à ce moment-là, je commencerai à chercher un nouveau challenge.

LPC4.com : Un nouveau challenge au clt iguersafene ?
R.Ghezzal : *sourit* Oui pourquoi pas, mais cela peut être ailleurs en Confédération 4 comme en dehors. Cependant, il reste 5 matchs à jouer et chaque match a une importance capital pour le club, donc avant de parler de transferts, parlons du sport et de ce que l'Olympique Lyonnais peut réaliser dans les semaines à venir.

Sports News : La saison dernière, un MO supplémentaire est arrivé au club. Avez-vous peur de cette concurrence ou de perdre votre place ?
R.Ghezzal : Au contraire, c'est un challenge de plus parmi tout ceux que le club propose à ses joueurs. A moi de montrer à mon coach à travers mes entraînements et mes performances en match que je mérite d'être aligné.

OL Club TV : roro83, est-ce qu'une offre a été transmise sur Rachid Ghezzal ?
roro83 : Oui, une offre d'environ 18 000 Mt. Mais, pour le moment, le club a rejeté l'offre proposée.

Defifoot365 : Pourquoi ce refus ?
roro83 : Comme il l'a dit, il nous reste 5 matchs à jouer et chacun peut changer l'histoire de l'Olympique Lyonnais. Par ailleurs, Rachid propose un style de jeu en MO différent de Nabil Fekir, le premier a un profil très technique reposant sur ses dribbles, le second un profil plus physique reposant sur ce vitesse. Les deux joueurs sont de très bons passeurs et c'est très intéressant d'avoir aussi bons joueurs à manager car cela nous permet de bien s'adapter à l'adversaire.

Sports News : La saison dernière, vous avez recruté un MO supplémentaire, une manière de dire que Ghezzal ne fait plus parti de vos plans ?
roro83 : Non, ce MO supplémentaire, qui est loin remplacer Ghezzal, est un renfort à l'équipe bis. Preuve, cette saison, il n'a été aligné qu'en championnat alors que Rachid est un élément-clé de l'équipe, aligné en Coupe et en championnat.

LPC4.com : N'est-ce pas nocif qu'avoir 3 MO dans le club ?
roro83 : *sourit* Nous en avons même 4 avec celui en formation ! Pour autant, les joueurs s'entendent très bien et se complètent sur le terrain. Encore une fois, chacun a son profil et, suivant l'adversaire, cela m'offre des possibilités de développer telle ou telle tactique. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir le choix et ce serait bien être fou de s'en plaindre ! *rires*

Sports News : Vous ne cachez pas que le club cherche 2 DF pour palier les départs de Umtiti. Est-ce Ghezzal peut faire parti de négociations pour obtenir vos DF ?
roro83 : Oui, nous cherchons 2 DF. Umtiti prend sa retraite en fin de saison; DF 1 et DF 2 sont loin d'être opérationnels. Il faut donc des renforts défensifs le temps de leur fin de formation. Quant à Rachid, mon rôle est de préserver mon joueur et donc, si je peux le garder, ce sera un réel plaisir.

Une nouvelle actualité à suivre dans les semaines à venir !

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 27, 2015 22:23 pm

Ligue 1 Galand

Image

J16 : Olympique Lyonnais - LOSC the best
>lien du match<

Image

Les autres résultats de la J16

AS MONEGASQUE FC 0 - 0 SC Mickavan
White Star 0 - 2 Paris- SG
SRFC Brazil 0 - 3 Belleville SC
FC Peyrefitte 1 - 1 ParisFC

Très mauvaise opération du SC Mickavan, accroché par AS MONEGASQUE FC, qui voit peut-être le titre de vice-champion s'envoler.
White Star, défait par Paris- SG, voit ParisFC reprendre un point d'avance. Belleville SC revient, qu'à lui, en trombe et se retrouve à 3 points d'une 4ème place.
L'Olympique Lyonnais reste à la 2nde place du championnat avec 34 points (+20), à désormais 4 points de SC Mickavan.


Interview d'après-match

roro83 répond aux questions de Defifoot365 :

D365 : Rachid Ghezzal a été terrible d'efficacité en défense. Pensez-vous que l'attaque de LOSC the best aurait réussi à trouver la faille, sans lui ?
roro83 : Il démontre encore qu'il a toujours sa place dans le groupe lyonnais ! Rachid est une pièce importante du groupe. Il distille avec beaucoup de minutie et de précision les ballons aux attaquants. C'est vraiment impressionnant le chemin qu'il a parcouru depuis sa formation. J'espère qu'il continuera ainsi pendant encore de longues années.

D365 : Qu'est-ce qui différencie le ParisFC du Olympique Lyonnais aujourd'hui ?
roro83 : Les titres, l'effectif, notre classement. Depuis que nous nous connaissons, nos équipes ont beaucoup changé. Cependant, nous nous connaissons très bons, voir trop bien, tactiquement. Cela fait 4 ans que nous partageons les joies et les peines de nos clubs respectifs. Nous serons à notre 56ème match et j'ai toujours autant de plaisir de l'affronter !

D365 : Serez-vous toujours dans cette confédération la saison prochaine ?
roro83 : Quelle question ! Bien sur que je serai toujours en Confération 4 ! Je ne quitterai jamais ma famille. L'Olympique Lyonnais et la Confédération 4 sont liés à vie. La question ne se pose même pas.

Prochain match officiel

Image

Ligue des Champions - Finale
Image Black Wings Image

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede rapha1978 » Sam Juin 27, 2015 23:23 pm

Super, j'adore!! Merci pour le reportage sur la Coupe Galand... ;-)
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 932
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Juil 05, 2015 2:08 am

Finir le post de Finale de Ligue des Champions et avoir comme réponse après avoir cliquer sur envoyer...

Confirmer le nouvel envoi du formulaire

ERR_CACHE_MISS

:flam: :pampam: :pc:

....

Une journée de travail foutu en l'air :oinn:
Donnez-moi une corde les gars !... :baw:
Je vais me coucher, je suis trop blazé... Pourquoi sa m'arrive ses choses-là ? snif... Une corde...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede pierre97 » Dim Juil 05, 2015 2:13 am

J'arrive roro :roll:
:corde:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Juil 05, 2015 2:25 am

pierre97 a écrit:J'arrive roro :roll:
:corde:

Je l'utiliserai pendant la nuit. S'il y a un suicide du côté de Marseille, vous savez pourquoi !
Dans mon malheur, je n'ai pas fermé les onglets relatifs au match ! Donc je fais une sauvegarde, je jette l'ordi, reveil 10h et c'est reparti sur un autre ordi ! 2ème round ! Il faut bien satisfaire mes lecteurs !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités