Page 1 sur 2

Confédération 8

Posté : lun. déc. 26, 2016 23:05 pm
par neal512
Bonjour à tous;
J'ouvre ce topic pour définir la répartition des équipes en conf' 8 et l'élection des deux (éventuels) capitaines d'équipes, sachant que l'équipe organisatrice à proposé quelques formules, que voici:

Balonny :arrow: 1 manager = pas d'équipe mais fusion avec Cornerra ou Galand et Hoolantine.
Cornerra :arrow: 4 managers = 1 équipe avec o ou 1 remplaçant (dépend choix manager de Balonny).
Galand :arrow: 2 managers = pas d'équipe mais fusion avec Hoolantine +/- manager de Balonny.
Hoolantine :arrow: 2 managers = pas d'équipe mais fusion avec Galand +/- manager de Balonny.

Les managers concernés sont :
Balonny : Boligol
Cornerra : neal512, thesnakeI, JulienT, vautour.
Galand : Galinari, URBAN.
Hoolantine : ZRT doume84, ramoldane.

L'équipe Cornerra est déjà définie, je propose donc d'intégrer les deux équipes de Galand en Hoolantine, ou le contraire; sachant que la compétition se fait par pays ( donc soit Galand, soit Hoolantine disparaît). Boligol quant à lui intégrera l'une des deux équipes formées, il faudra alors définir le remplaçant parmi l'équipe comptant cinq managers.

Vous pouvez proposer une autre configuration qui vous semblera plus adaptée et qu'on présentera à Antoninio pour validation. Sans oublier de définir les deux capitaines.
A vos claviers et bonne compétition à tous :mrgreen:

Re: Confédération 8

Posté : mar. déc. 27, 2016 0:10 am
par domzam
Salut
Pas de problème pour moi pour la fusion avec galand, pour le capitaine on vera avec les autres.

Doumé

Re: Confédération 8

Posté : mer. déc. 28, 2016 6:47 am
par Boligol
Pas de souci pour moi, j'intègre l'équipe que vous voulez..... :D

Re: Confédération 8

Posté : ven. déc. 30, 2016 19:17 pm
par galinari
Pas de problème pour le jumelage, en ce qui concerne le nom de ligue galand ou hoolantine je n'ai pas de préférence

Re: Confédération 8

Posté : ven. déc. 30, 2016 23:00 pm
par antoninio
galinari a écrit :Pas de problème pour le jumelage, en ce qui concerne le nom de ligue galand ou hoolantine je n'ai pas de préférence
Pour info, vous pouvez tout simplement l'appeler Fusion. Ainsi, pas de choix à faire entre G ou H, mais un F pour identifier le pays.

Re: Confédération 8

Posté : sam. déc. 31, 2016 1:55 am
par Thesnake
Ok pour moi !!
Suis motivé !!!
On va gagner......

Re: Confédération 8

Posté : lun. janv. 02, 2017 12:34 pm
par Boligol
Je pense que le mieux est que l'équipe Cornerra reste comme ça et que moi j'intègre l'équipe avec les 2 de Galand et les 2 de Hoolantine et qu'on définisse le capitaine et le remplaçant. ;-)

Re: Confédération 8

Posté : mar. janv. 03, 2017 2:10 am
par galinari
antoninio a écrit :
galinari a écrit :Pas de problème pour le jumelage, en ce qui concerne le nom de ligue galand ou hoolantine je n'ai pas de préférence
Pour info, vous pouvez tout simplement l'appeler Fusion. Ainsi, pas de choix à faire entre G ou H, mais un F pour identifier le pays.
Moi le Fusion me convient :)

Re: Confédération 8

Posté : mar. janv. 03, 2017 2:12 am
par galinari
Sinon deux volontaires pour les postes de capitaines ? :lol:

Re: Confédération 8

Posté : mar. janv. 03, 2017 6:57 am
par Boligol
galinari a écrit :Sinon deux volontaires pour les postes de capitaines ? :lol:
Peu importe mais il faut faire très vite...... :-?