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Envoi des joueurs sur le terrain (programmation horaire) [Réalisé]

Posté : lun. déc. 14, 2015 13:42 pm
par Basile6
Ola,

J'ai une question technique à vous poser et une innovation à proposer.

- Quel est l'impact réel de la fatigue sur le NPA des joueurs? Commencer un match à 90 de forme revient-il à débuter un match avec 10 de NPA en moins?

---

- Idée: Cela pourrait facilité la vie de nombreux managers de pouvoir programmer soi-même une heure d'envoi des joueurs sur le terrain.
Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi, cela me semble logique, mais je veux bien le faire si on me le demande. Est-ce réalisable?

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Posté : lun. déc. 14, 2015 17:03 pm
par m4ax
C'est une idée très intéressante,
Dès qu'on a de nouveau un peu de temps (on vous prépare toujours l'event) on remet ta proposition à Stef et pourquoi pas la lancer d'ici quelques saisons :)

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Posté : mar. déc. 15, 2015 10:42 am
par jay_dro
La forme influe sur le NPA et les niveau en match à la manière d'un pourcentage.
Grossièrement:
NPA 93, Forme 90 :arrow: NPA = 83.7
NPA 95, Forme 85 :arrow: NPA = 80.75
;-)

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Posté : lun. juin 13, 2016 14:02 pm
par stef
Donc si je vous suis c'est simplement pouvoir dire "envoyer mes joueurs sur le terrain à JJ-MM-AAAA XXH00", c'est ça ?

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Posté : mer. juin 15, 2016 11:52 am
par ledingue28
A mon avis, oui

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Posté : ven. juin 17, 2016 11:12 am
par Mirko Filipovic'
jay_dro a écrit :La forme influe sur le NPA et les niveau en match à la manière d'un pourcentage.
Grossièrement:
NPA 93, Forme 90 :arrow: NPA = 83.7
NPA 95, Forme 85 :arrow: NPA = 80.75
;-)
Salut Jay,

Et concernant les niveaux de match, la baisse est similaire ou différente ? Puisque NPA # niveau de match
C'est vrai que cette notion est un peu nébuleuse pour les managers

Sinon je trouve l'idée intéressante dans l'optique d'une gestion de forme améliorée

A+

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Posté : ven. juin 17, 2016 11:29 am
par jay_dro
Salut Mirko,
pour être parfaitement honnête, je ne connais pas la réponse. :oops:
Je n'ai jamais testé mais il me semble que ça devrait être le cas en toute logique. :hum:

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Posté : ven. juin 17, 2016 11:40 am
par Mirko Filipovic'
jay_dro a écrit :Salut Mirko,
pour être parfaitement honnête, je ne connais pas la réponse. :oops:
Je n'ai jamais testé mais il me semble que ça devrait être le cas en toute logique. :hum:
Pas de souci, je sais même pas si stef pourrait en faite quantifier ce phénomène
Mais c'est vrai qu'en termes de pilotage d'effectif et de préparation des matchs, pour ceux qui veulent pousser le truc, ça apporterait des infos en plus :)

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Posté : ven. juin 17, 2016 14:04 pm
par antoninio
Mirko Filipovic' a écrit :
jay_dro a écrit :Salut Mirko,
pour être parfaitement honnête, je ne connais pas la réponse. :oops:
Je n'ai jamais testé mais il me semble que ça devrait être le cas en toute logique. :hum:
Pas de souci, je sais même pas si stef pourrait en faite quantifier ce phénomène
Mais c'est vrai qu'en termes de pilotage d'effectif et de préparation des matchs, pour ceux qui veulent pousser le truc, ça apporterait des infos en plus :)
Oui, je suis d'accord, mais je pense qu'il y a un autre paramètre à prendre en compte : c'est qu'il y a un adversaire en face, qui ne lancera pas forcément au moment T, c'est à dire au moment où votre équipe sera à son pic de forme (en tout cas celui auquel vous voudriez démarrer la rencontre). Très difficile à gérer ça. Mais possible dans le cas où votre adversaire à déjà envoyé ses joueurs.

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue

Posté : ven. juin 17, 2016 15:00 pm
par Mirko Filipovic'
antoninio a écrit :
Mirko Filipovic' a écrit :
jay_dro a écrit :Salut Mirko,
pour être parfaitement honnête, je ne connais pas la réponse. :oops:
Je n'ai jamais testé mais il me semble que ça devrait être le cas en toute logique. :hum:
Pas de souci, je sais même pas si stef pourrait en faite quantifier ce phénomène
Mais c'est vrai qu'en termes de pilotage d'effectif et de préparation des matchs, pour ceux qui veulent pousser le truc, ça apporterait des infos en plus :)
Oui, je suis d'accord, mais je pense qu'il y a un autre paramètre à prendre en compte : c'est qu'il y a un adversaire en face, qui ne lancera pas forcément au moment T, c'est à dire au moment où votre équipe sera à son pic de forme (en tout cas celui auquel vous voudriez démarrer la rencontre). Très difficile à gérer ça. Mais possible dans le cas où votre adversaire à déjà envoyé ses joueurs.
Oui voila s'il a envoyé ses joueurs c'est bon et puis pour la première partie de ton argumentation, il suffit juste de prévoir le match à sa date prévue, ainsi tes calculs sont bons tout comme ta projection puisque le match ne se jouera pas en avance ;)