Page 1 sur 2
[Journée 4] - Le Sang 9 [B] (19)21-9(6) The Forty Sixth
Posté : ven. févr. 06, 2015 23:07 pm
par antoninio
Le Sang 9 - The Forty Sixth
Superviseur : dav306
SCORE (provisoire) : 19 \ 21 - 9 / 6
keke32 2-0 turo93
fhilip 3-1 Zanetti
manasse_fc 2-3 thomas61
TONTONZIZOU 5-0 murasama
allain 4-2 mike004
Muss 3-0 matpit 
Matchs à jouer sur terrain neutre, sans prolongations ni tirs aux buts.
Résultats à poster avant 12/02/2015 à 20h00
* Messieurs les capitaines, vérifiez bien que vos poulains postent bien leurs matchs et que les matchs soient joués dans les delais
*Une victoire rapporte 4 pts, un nul 2 pts et une défaite 1 pt (forfait = 0 pt). En cas d'égalité au classement général, vous serez départagés!
* Les 4 premières équipes du groupe seront qualifiées pour les 1/16 Finale.
* Lorsque vous postez vos résultats, n'oubliez de mettre le lien du match svp afin que les organisateurs puissent vérifier le score.
RAPPEL: Ce topic n'est en aucun cas une buvette. Seuls les messages concernant une proposition de match ou son acceptation, et les résultats des rencontres sont autorisés. Tout autre message d'encouragement sera supprimé.
Re: [Journée 4] - Le Sang 9 [B] - The Forty Sixth
Posté : sam. févr. 07, 2015 19:36 pm
par muss12
Match proposé à matpit pour le 12/02/2015 à 19h.
Bon match... mais pas trop

Re: [Journée 4] - Le Sang 9 [B] - The Forty Sixth
Posté : sam. févr. 07, 2015 20:21 pm
par muss12
Re: [Journée 4] - Le Sang 9 [B] - The Forty Sixth
Posté : dim. févr. 08, 2015 19:25 pm
par manasse_fc
MATCH PROPOSER A THOMAS61 INTITULE INTERCONF2015
BON MATCH L AMI
Re: [Journée 4] - Le Sang 9 [B] - The Forty Sixth
Posté : lun. févr. 09, 2015 22:11 pm
par allain
Re: [Journée 4] - Le Sang 9 [B] - The Forty Sixth
Posté : mar. févr. 10, 2015 1:37 am
par turo35
Match proposé à keke avant le vendredi 12 à 10 h . Je vais pas faire le kéké, on sais jamais du résultat ^^ bon match !
Re: [Journée 4] - Le Sang 9 [B] - The Forty Sixth
Posté : mar. févr. 10, 2015 20:06 pm
par thomhes
Re: [Journée 4] - Le Sang 9 [B] - The Forty Sixth
Posté : mer. févr. 11, 2015 1:02 am
par manasse_fc
J aimerai soulever un point sur mon match avec THOMAS61,jai recu un match amical sans INTITULER ,match que jai jouer et perdu sans savoir vraiment que c etait mon adversaire de l interconf... j aimerai demander si dans les normes du jeux cela est acceptable? puisque j ai envoyer le match avec un intituler et a ma grande supprise le match a ete refuser avec un mot comme quoi" match deja joue"
ce qui ma permis de savoir que l amical que j avais jouer sans intituler etait mon adversaire de l interconf...
Re: [Journée 4] - Le Sang 9 [B] - The Forty Sixth
Posté : mer. févr. 11, 2015 15:30 pm
par matpit
manasse_fc a écrit :J aimerai soulever un point sur mon match avec THOMAS61,jai recu un match amical sans INTITULER ,match que jai jouer et perdu sans savoir vraiment que c etait mon adversaire de l interconf... j aimerai demander si dans les normes du jeux cela est acceptable? puisque j ai envoyer le match avec un intituler et a ma grande supprise le match a ete refuser avec un mot comme quoi" match deja joue"
ce qui ma permis de savoir que l amical que j avais jouer sans intituler etait mon adversaire de l interconf...
Muss - matpit
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
3-0
Je me trompe peut être, mais moi aussi je ne me souviens pas avoir vu d'intitulé dans la proposition de match, mais en faisant un minimum attention il est facile de s’apercevoir à temps que le match compte pour l'IC. Quoi qui en soit, je vais contacter mon équipe pour que cela ne se reproduise pas.
TONTONZIZOU - murasama
Le match ne semble pas encore prévu, j'ai mp mon coéquipier, j’espère que tout sera prêt a temps

Re: [Journée 4] - Le Sang 9 [B] - The Forty Sixth
Posté : mer. févr. 11, 2015 15:54 pm
par izanagi
Match proposé à TontonZizou
Pour le 11/02 à 22h