Don d'une équipe d'Expert
Modérateur : Modérateurs Défifoot
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Don d'une équipe d'Expert
Hola tout le monde,
Je profite d'une petite escale entre Mexico et Québec pour enfin donner mon équipe Défifoot.
La motivation m'avait déjà fait faux bond il y a un peu moins d'un an et après quelques saisons elle a recommencée à decliner.
Je laisse donc 2 semaines, ce qui correspondra à la fin de la Coupe Interconf' (une bien belle compétition pour tirer ma révérence) pour que les managers intéressés se manifestent. Pas besoin de préciser que je ne donnerais ce compte qu'à un manager très sérieux et si il y en a aucun je laisserais mon compte à l'abandon ;)
Un mp sur FS ou DF suffira.
Okey
Ps : Le compte devra rester en C11 au moins deux saisons.
Équipe : http://mobile.defifoot.com/equipe/fiche ... uipe=11848
Je profite d'une petite escale entre Mexico et Québec pour enfin donner mon équipe Défifoot.
La motivation m'avait déjà fait faux bond il y a un peu moins d'un an et après quelques saisons elle a recommencée à decliner.
Je laisse donc 2 semaines, ce qui correspondra à la fin de la Coupe Interconf' (une bien belle compétition pour tirer ma révérence) pour que les managers intéressés se manifestent. Pas besoin de préciser que je ne donnerais ce compte qu'à un manager très sérieux et si il y en a aucun je laisserais mon compte à l'abandon ;)
Un mp sur FS ou DF suffira.
Okey
Ps : Le compte devra rester en C11 au moins deux saisons.
Équipe : http://mobile.defifoot.com/equipe/fiche ... uipe=11848
Re: Don d'une équipe d'Expert
Tu me fais venir en 11, et ensuite tu te défiles, même pas eu le temps de jouer un match officiel. Je pense que c'est la peur qui te fais partir
Ça se sentais à plein nez, je suis malheureusement pas surpris.
J'espère que tu resteras sur FS, pour nous raconter tes péripéties Nord-Américaines
Ça se sentais à plein nez, je suis malheureusement pas surpris.
J'espère que tu resteras sur FS, pour nous raconter tes péripéties Nord-Américaines
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Pas surpris non plus mais tout meme dommage de perdre un très grand manager comme toi sur le jeu .

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- cocotte
- Entraîneur

Surpris de ton départ, okeyeur
Vu que tu m'avais proposé de venir en 11 il y a peu de temps et que je ne voulais déplacer aucune de mes équipes, je me propose de reprendre ton équipe si tu n'as aucune autre proposition qui te convienne.
J'abandonnerais dans ces cas-là mon compte 4 que je viens de créer.
Bien sur, le compte restera en 11 et tu pourras le reprendre si tu le souhaites par la suite, si l'envie te reprenait.
Vu que tu m'avais proposé de venir en 11 il y a peu de temps et que je ne voulais déplacer aucune de mes équipes, je me propose de reprendre ton équipe si tu n'as aucune autre proposition qui te convienne.
J'abandonnerais dans ces cas-là mon compte 4 que je viens de créer.
Bien sur, le compte restera en 11 et tu pourras le reprendre si tu le souhaites par la suite, si l'envie te reprenait.
Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014
Award des compétitions amicales 2014
Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... hp?id=1255
Venez nous rejoindre !
Venez nous rejoindre !
quoi okeyeur tu pars!!!
mais non c'est trop triste

mais non c'est trop triste
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

- Lefou29
- L'Elite des membres

J'avoue que je n'y comprend plus rien...
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Les 2 ans sans améliorations auront eu raison de ma motivation. Je sais que des réformes sont prévues, j'ai même réussi à tenir une saison de plus grâce à ça mais là toujours aucune nouvelle de stef. Certes, certains sont toujours confiants et peut être, je l'espère, qu'ils ont raison, mais pour ma part c'est fini. Je trouve dommage que stef ne vienne pas écrire rien qu'un petit mot pour nous prévenir, on a constamment des reports et je n'ai plus la force d'attendre. Un jeu est là pour apporter du plaisir (enfin c'est mon opinion) et cela fait un petit moment que ce n'est plus le cas alors pourquoi continuer de jouer ? Et si quelqu'un vient me dire qu'il y a le côté convivial je lui répondrais : Passes sur le FS si tu ne cherches que ce côté du jeu car le forum peux remplir facilement cette fonction.Lefou29 a écrit :J'avoue que je n'y comprend plus rien...
Voilà c'est pour toutes ces raisons que je quittes le jeu et c'est loin d'être une décision prise sur un coup de tête.
- Lord casa
- Modérateur FS

Quoi ? Tu pars et tu laisses une équipe à l'abandon ? Mais c'est tout benef pour moi ! Je prends !
nan je déconne, je préfère garder mes équipes moisies, de peur de faire couler ton équipe phare. Je dois avouer que moi ce qui me fait tenir, c'est ce forum, sinon je crois que j'aurais aussi lâché l'affaire.
nan je déconne, je préfère garder mes équipes moisies, de peur de faire couler ton équipe phare. Je dois avouer que moi ce qui me fait tenir, c'est ce forum, sinon je crois que j'aurais aussi lâché l'affaire.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
On a vu partir de très grands managers découragés que j'avais rencontrés en 11 comme oby ou goaltals entre autres. Un autre grand nom du jeu est malheureusement en train de partir à nouveau, un manager très sympa et avec un super esprit
Stef, y a t-il de grandes nouveautés à venir ????????
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
- adndanosaur
- Forumiste

Okey, je sais que c'est long et que c'est désespérant.
Mais, jamais une nouveauté n'a été aussi proche d'aboutir depuis 2 ans. Et oui, le déploiement de l'équipe de départ, c'est imminent !
Le reste va suivre, lentement, trop lentement mais surement.
Au besoin, prends un break et reviens nous voir sur le jeu dans quelques semaines.
On aura bien besoin d'un maillot rouge de talent comme toi, amigo
Mais, jamais une nouveauté n'a été aussi proche d'aboutir depuis 2 ans. Et oui, le déploiement de l'équipe de départ, c'est imminent !
Le reste va suivre, lentement, trop lentement mais surement.
Au besoin, prends un break et reviens nous voir sur le jeu dans quelques semaines.
On aura bien besoin d'un maillot rouge de talent comme toi, amigo