Page 1 sur 1

Offres partenaires

Posté : dim. janv. 26, 2014 12:26 pm
par simonpat
Je tente ma chance ici car je n'ai pas eu de retour sur le support.
Voici mon message :

Bonjour,

J'ai un petit soucis.
En effet, j'ai voulu (en décembre) gagner des crédits via les offres partenaires.
Or, aujourd'hui, je n'ai toujours rien touché.

Voici les offres que j'ai sollicité :

Guerre Tribale - Le jeu par navigateur
85 points
Gain : 36 crédits

Forge of empires
400 points
Gain : 37 crédits

J'ai atteint les objectifs fixés et je n'ai aucun crédit.
Merci de me dire comment cela est possible. Si toutefois, il y a un soucis entre ces sites et defifoot, je remercie à l'avance le jeu de me créditer mon compte.

Bonne journée


A l'avance un grand merci

Re: Offres partenaires

Posté : dim. janv. 26, 2014 12:39 pm
par dinn
Il faut contacter les supports des partenaires et signaler le probleme.

Re: Offres partenaires

Posté : dim. janv. 26, 2014 12:54 pm
par simonpat
C'est à defifoot de le faire.
Moi je ne fais que passer par defifoot pour gagner mes credits.

Le jeu doit me garantir le bon fonctionnement des offres.

Re: Offres partenaires

Posté : dim. janv. 26, 2014 13:02 pm
par dinn
C'est a toi de les contacter.
Il existe un lien pour les reclamations.

Re: Offres partenaires

Posté : dim. janv. 26, 2014 13:03 pm
par simonpat
peux tu me le transmettre stp?

Re: Offres partenaires

Posté : dim. janv. 26, 2014 13:14 pm
par dinn
Ils sont sur la page des offres :roll:

Re: Offres partenaires

Posté : dim. janv. 26, 2014 13:23 pm
par grels
il te faut cliquer sur support client au niveau des offres
http://www.defifoot.com/modules/credits ... atuits.php

dans la FAQ c'est bien indiqué

J'ai complété une offre, mais je n'ai pas encore reçu mes points, que se passe-t-il?
Veuillez conserver toutes les preuves que vous avez complété l'offre (reçus, email de confirmation, code PIN, factures, etc...). TokenAds demandera des preuves lors du traitement de votre cas.
Si le délai indiqué dans la description de l'offre est écoulé, vous pouvez contacter le support client en cliquant sur le bouton "Statut des Offres". Cette page liste les offres sur lesquelles vous avez cliqué. Repérez l'offre posant problème, et cliquez sur le lien Problème? à côté.