Temps-forts ne correspondants pas au match

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Temps-forts ne correspondants pas au match

Message par seryt »

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... mode=#test

Regardez les temps-forts:
- carton rouge pour le Fighting Spirit (Shirkov 42ème) présent sur la feuille de match mais pas dans les temps-forts
- score et buts (buteurs et minutes des buts) différents dans les temps forts et sur la feuille de match
Modifié en dernier par seryt le dim. sept. 23, 2012 12:16 pm, modifié 1 fois.
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Re: Temps-forts ne correspondants pas au match

Message par adndanosaur »

C'est un bug que je n'ai jamais vu!
Un résumé des "temps forts" qui indique que le match a produit un 2-2 alors que le score pris en compte et retranscrit sur la feuille de match est 5-2!

Le plus étonnant, c'est que la feuille de match comme les "temps forts" citent les joueurs réellement alignés par les 2 équipes!
En clair, c'est un vrai bug car il est impossible de savoir si la réalité du match est celle de la feuille de match ou celle des "temps forts".

Ça doit être frustrant!
Je n'ose pas imaginer si ça arrivait en finale d'une "coupe des champions" ou de la future finale de la compétition ultime du jeu (la "coupe du monde des clubs defifoot") ...
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Le gars à qui cela est arrivé est énervé car il a regardé le match par les temps forts... :mrgreen: Je ne l'avais jamais vu, mais druine a commenté le match en disant, je cite: <<Il y a de nouveau un bug j'ai eu le même la saison passé avec mon 2eme compte le résultat ne correspond pas au match>>...

A noter qu'au classement ça donne ça:
....PNG
....PNG (8.33 Kio) Vu 754 fois
Ce bug n'a donc pas l'air d'avoir été totalement résolu ;-)
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Message par adndanosaur »

C'est une histoire belge?
Pourquoi ne voit-ton pas le Fighting Spirit dans le classement mais l'Athletique Union Club Massilia à la place?!?
Un vrai sac de nœud...
Modifié en dernier par adndanosaur le dim. sept. 23, 2012 17:21 pm, modifié 1 fois.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Parce que l'Atletique Union Club Massilia avait pris sa place en Champions à cause d'un bug, qui devait avoir été réglé (il l'a d'ailleurs été car le Fighting Spirit a bien joué ce match, mais n'est même pas dans le classement ! :shock: )
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

j'ai déjà eu un bug du même genre, il y a 1 an ou 2. Les temps forts du match donnait un 2-2 et le score final avait été de 2-1. Le bug n'avait jamais été résolu :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

Stef peut tu faire quelque chose je t'en suppli ca cmmence a etre rageant d'être victime 2 fois de suite de bugs dans la meme competition, et peut ton mettre mon equipe dans le classement. Et si c'est un 2-2, priere de le changer parce que c'est injuste de perdre de cette facon la à mon avis !!!
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

j'ai corrigé.
LE soucis c'est que le match s'est joué une première fois avec la mauvais équipe, il a été rejoué ensuite avec ton équipe. Mais la visu et le compte rendu ne sont pas mis à jour dans ce cas
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Bug de retour au galop ! :roll:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... mode=#test
Là ça ne change que pour un but, la même équipe gagne mais....

Pourquoi tout ces bugs (que je n'avaient jamais vu) ? Une cause particulière ? ça fait épidémie en Conf' 2....
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »