Page 1 sur 1

Support

Posté : jeu. mai 17, 2012 17:36 pm
par Kardar
Plus de dix jours que j'ai adressé une requête au support, et toujours pas de réponse. Là, je commence à me lasser sérieusement...

Re: Support

Posté : jeu. mai 17, 2012 18:50 pm
par CaptainCanari
Précises ta requête ici, c'est peut-être pas méchant et un forumeur te dépanneras peut-être ?

Re: Support

Posté : ven. mai 18, 2012 14:38 pm
par Kardar
"Depuis deux jours, j'essaie de renouveler mon pack gold depuis la Belgique via l'appel téléphonique, mais on me dit que le numéro n'est plus en fonction.
Est-ce temporaire? Merci."

Voilà ma question toute bête... Inutile de dire que si on me répond qu'il y a d'autres moyens de paiement (tous plus chers), je me sentirai escroqué, et j'agirai malheureusement en conséquence...

Re: Support

Posté : ven. mai 18, 2012 19:51 pm
par CaptainCanari
Amis Belges, aidez notre ami Kardar :)

Re: Support

Posté : lun. mai 21, 2012 22:45 pm
par jimmay
j'ai eu un problème a peu près pareil que toi,le support m'a diriger vers le site allopass et je n'ai toujours pas de réponse......