Page 1 sur 1

Impossible de finaliser la procédure de comptes liés avec la carte supporter

Posté : mar. janv. 10, 2012 1:29 am
par adndanosaur
Bonjour,

Désolé, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais, au moins, ce sera visible ici.
Ce message est à l'attention du support et précise les éléments du ticket "x3lk67216".

Concrètement, j'ai acquis la carte supporter afin de lier 2 comptes.
Le compte "letizdan fc" que je possède (manager = adndanosaur) et le compte de mon fils "Olimpicos" (manager=absolutbg).
Or, je suis bloqué dans la procédure finale de déclaration des 2 comptes et leur rattachement à cause d'un "bug" sur le mot de passe rattaché au compte Olimpicos.
Clairement, la procédure n'arrive jamais à son terme et je suis bloqué par le message suivant : "le mot de passe du 1er compte (Olimpicos/absolutbg) est erroné.
Voir image 1 ci-dessous.
Or, il n'y a jamais eu le moindre souci avec ce compte et son mot de passe. La preuve, je me connecte sans difficulté avec le même mot de passe que le système retoque comme erroné lors de procédure de liaison des 2 comptes! Voir image 2 ci-dessous.

Image 1:
Image

Image 2:
Image

Lefou & stef, help me please ;-)

Dan alias adndanosaur, manager du letizdan fc

Re: Impossible de finaliser la procédure de comptes liés avec la carte supporter

Posté : mar. janv. 10, 2012 8:59 am
par Lefou29
Stef est le seul à pouvoir corriger ce bug. De mon côté, dans l'attente, j'ai régularisé vos 2 comptes pour vous permettre de jouer.
Peux-tu essayer de changer le MDP qui n'est pas reconnu (plus de 5 lettres ou chiffres pour ta sécurité), on ne sait jamais... ;-)

Re: Impossible de finaliser la procédure de comptes liés avec la carte supporter

Posté : mer. janv. 11, 2012 0:18 am
par adndanosaur
Un double merci, Lefou ;-)
Ton action m'a permis de jouer à nouveau.
Aussi, ton conseil de changer le mot de passe du 2ème compte s'est avéré efficace et m'a permis de finaliser la procédure de déclaration de comptes liés.
Au final, le ticket ouvert au support peut, par conséquent, être clôturé et ce topic peut, lui, être verrouillé.

Re: Impossible de finaliser la procédure de comptes liés avec la carte supporter

Posté : mer. janv. 11, 2012 0:24 am
par adndanosaur
Ah, j'ai vu que je pouvais clôturer moi-même l'incident et je l'ai donc fait tout seul comme un grand!